Les clones électroniquesTémoignage clone subox

Répondre
jeje353
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 33
Enregistré le : ven. 9 oct. 2015, 19:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : evic mini vtc + melo 2
Localisation : marseille
Genre : Non spécifié
Âge : 44

Témoignage clone subox

Message par jeje353 » jeu. 15 oct. 2015, 11:52

Bonjour ,

J'apporte mon témoignage concernant le starter kit subox kanger style 50 watts acheté sur xxxxx pour 38e port inclus .

Après 1 bon mois d'attente , je l'ai reçu dans la même boîte même sigle même autocollants d'authenticité . On se demande même si c'est un clone . 2 résistances , plateau rba , câble usb , papiers français ....

Rien ne le différencie du vrai .

Seul hic , les 2 résistances fournies ne marchaient pas .

Je l'ai apporte en boutique afin de tester d'autres résistances et il marche merveilleusement bien .

J'ai dit au vendeur que je ne savais si c'était un vrai ou un faux et il l'a examiné sous tous les angles . Il m'a dit il a tout du vrai si c'est un faux .

[propos supprimés]
Modifié en dernier par DarthFrog le dim. 18 oct. 2015, 16:41, modifié 2 fois.
Raison : suppression dernière phrase + suppression nom boutique

Avatar du membre
totto
Cumulus
Cumulus
Messages : 412
Enregistré le : mer. 5 août 2015, 07:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : hexohm , furys , stingray X , istick 100w , ipv 4S
Squape R , the hurricane , monster V2 , origen mk2, kayfun v4 , kraken
magma v1 , mutation X3 , CEO , Kennedy compétition
Localisation : liége
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Témoignage clone subox

Message par totto » ven. 16 oct. 2015, 13:25

pas mal de personne parle mal des clônes sans les avoir tester ...
je n'es jamais eu de soucis avec mon matos sur fast es toutes autre boutique qui en vendent es toute les piéces original vont dessus es vice versa .
il faut pas ce voiler la face la plupart des cloneur font ca tres bien a tel point que certain d'entre eux sorte leur propres matos de vape avec leur marque je pense notamment a tobeco et puis il ne faut pas croire qu'il y a des millions d'usine qui fabrique des ato es des mods il n'y a pas une usine pour chaque clone ou chaque original si non le marcher de l'employe serait en pénurie de travailleur.

on pourrait poussez le vice encore plus loin es dire que les Russian es un clone de kayfun lite mes la ca ne derange personne .
Image

Répondre

Retourner vers « Les clones électroniques »