Les mods électroniquesLe YK200, un nouveau "Vamo" orné d'élégance

Vapochti
Sapin
Sapin
Messages : 316
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013, 19:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire Zelos + Nautilus 2
Istick + tank DTCM et cartos Boge
Genre : Homme

Le YK200, un nouveau "Vamo" orné d'élégance

Messagepar Vapochti » mar. 28 oct. 2014, 14:07

Amis vapoteurs bonjour ! ;)

Désireux d'acquérir un Vamo supplémentaire, je scrute patiemment depuis pas mal de temps les nouvelles créations fleurissant sur fasttech, histoire d'acquérir un second modèle aussi fiable, aussi bon marché, mais avec un petit plus, avec une amélioration réellement innovante justifiant la nouvelle version.

Un peu comme nos voitures occidentales. Regardez la Golf d'y a 30 ans et celle d'aujourd'hui. Une intelligente et spectaculaire métamorphose évolutive dont seul le nom n'a pas changé.

Ras-le-bol de ces V2, v3, v4, v5, v6 et même du v8 aujourd'hui pour en arriver à un look qui n'a en fait pas évolué. Seule différence notable, l'apparition de Vamo aux wattages élevés, comme pour satisfaire certains propriétaires dont l'objectif serait de penser "C'est moi qui a la plus grosse" :joie: Ben moi c'est pas mon truc, payer le double prix pour un 35 watts qui va péter mes carto Boge adorés en 3 secondes, non merci ça ne m'intéresse pas.

:google: Alors, navigant désespérément vers d'autres contrées chinoises, je suis tombé la dessus et j'ai craqué :inlove: :

Image
Mêmes performances et caractéristiques que les Vamo toutes versions, avec airflow, compteur de bouffées, écran OLED avec éclairage de multiples couleurs et surtout un look enfin revu et Ô combien évolué dans son raffinement pour un prix similaire. :respect:

http://focalecig.com/Product/YK200Variable-Voltage-Wattage-Mod-19650

Je reviendrai dans 2 ou 3 semaines vous dire des nouvelles de cet achat.
Image

Avatar du membre
mototiger
Chêne
Chêne
Messages : 545
Enregistré le : lun. 7 oct. 2013, 14:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : des mods,des atos...
Localisation : congenies (30)
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Le YK200, un nouveau "Vamo" orné d'élégance

Messagepar mototiger » mar. 28 oct. 2014, 15:27

bof...esthétiquement,(sujet subjectif s'il en est,évidemment),je ne le trouve pas plus "beau" qu'un vamo...performances basiques alors que les nouvelles versions de vamo apportent de petits plus...tube 18650 only sans possibilité d'utiliser ceux d'anciennes versions...pas de quoi craquer pour moi en tous cas...
on ne résoud pas un problème en utilisant le mode de pensée qui l'a engendré...http://gladieux.free.fr/topic/HUMOUR/pic/BAN_EFVI.png


Retourner vers « Les mods électroniques »