Les clones électroniquesZNA 50

Avatar du membre
yapapire
Cumulus
Cumulus
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 16:59
Genre : Homme

ZNA 50

Message par yapapire » mar. 30 sept. 2014, 23:54

es que quelqu'un à entendu parler de ce mod, je le trouve plutôt sympa des info?
j'espére ne pas ouvrir un topic pour rien
sinon fusion

Avatar du membre
grostas
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4403
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop!!!
Localisation : dans un coin magique ou maître gimms voulait se casser... on l'a pas laissé s'installer! nôméoh!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: ZNA 50

Message par grostas » mer. 1 oct. 2014, 00:16

oui, ce n'est pas un original mais une contrefaçon issue des ateliers cloupor ;)
Image

Avatar du membre
yapapire
Cumulus
Cumulus
Messages : 366
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 16:59
Genre : Homme

Re: ZNA 50

Message par yapapire » mer. 1 oct. 2014, 19:21

je viens de voir une vidéo sur youtube il a un gros probléme avec les atos pour être flus dommage le design me plaisait

Avatar du membre
guo
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 11908
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 00:08
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 4

Re: ZNA 50

Message par guo » mer. 1 oct. 2014, 19:31

sujet déplacé ;)
Image
Image

Avatar du membre
Toufous
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2645
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013, 16:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box électro entre 50 et 80w
OGV2, dripper à gros trous!
Eliquids:
DIY : 95%
Localisation : Bretagne Ile et Vilaine 35 - Balazé
Genre : Homme
Âge : 48

Re: ZNA 50

Message par Toufous » ven. 24 oct. 2014, 09:39

yapapire a écrit :je viens de voir une vidéo sur youtube il a un gros probléme avec les atos pour être flus dommage le design me plaisait
Perso, j'ai réussi à corriger ce problème :

Image

Image
Image

Avatar du membre
Maxxou40
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2014, 17:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : IPV mini/Atlantis -ZNA 50w 1:1 / Aspire Nautilus BVC
Genre : Homme
Âge : 48

Re: ZNA 50

Message par Maxxou40 » sam. 24 janv. 2015, 21:26

J'en suis l heureux possesseur depuis une quinzaine de jours, je dois dois dire que je suis bluffé par ce mod : il monte jusqu'à 50w, l'écran est petit mais très lumineux,
les boutons sont bien en place (ne se baladent pas comme sur l istick) il inspire confiance.
Le seul défaut que je lui trouve est son poids, autant il tient bien dans la paume, et le switch est assez gros, autant il pèse lourd comparé à mon ipv mini.
Image

Avatar du membre
Maxxou40
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2014, 17:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : IPV mini/Atlantis -ZNA 50w 1:1 / Aspire Nautilus BVC
Genre : Homme
Âge : 48

Re: ZNA 50

Message par Maxxou40 » sam. 24 janv. 2015, 21:47

Voici la bestiole avec le nautilus , très flush : Image
Image

Avatar du membre
eckomecko
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 209
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 15:39
Genre : Non spécifié

Re: ZNA 50

Message par eckomecko » lun. 6 avr. 2015, 22:56

J'en ai un aussi... J'ai écrit une review dessus sur le site des tinois.. Je vous fait un C/C :p

Bonjour a tous,

Voici une petite rewiew de ma part, je la poste ici car ce mod est un cadeau et je ne peux donc pas la faire dans la catégorie normale (Il faut avoir accès au compte qui a acheté le produit).
J'utilise uniquement ce mod depuis 1 mois environ. Maintenant un peu plus, je l'ai depuis fin Janvier


Moins:
- Mauvais placement des boutons +/-
- Le 510 a tendence a se serrer tout seul
Plus:
- Solidité *
- Fire Switch
- 510 Ajustable
- 50w sub Ohms !
- Lisibilté de l'écran

[ * Je l'ai fait tomber sur de la pierre d'1m de haut environ et sur la route d'1m50 environ et j'ai juste eu un pète quand il a viré sur le goudron (faut dire que c'était assez violent: mon chien, un dobermann, s'est mis a tirer en partant en courant comme un malade a cause d'un chat et le mod a fait un plogeon de 2m de longueur sur 1m50 de haut a peut près...) ]


Qualitée 4.5/5

Son poid est très élevé*1 mais, pour l'instant, il est tombé 3 fois (dont une chute de 1m50 sur du carrelage) et il n'a pas bronché. Le click du fire switch est de très bonne qualitée, l'écran de même. Les boutons Watts +/- on l'air de moins bonne qualité, cependant je n'ai encore eu aucun problème avec et c'est juste du ressenti.

[*1 Les autres mods que j'ai sous la main sont nemesis, stingray X et zmax v5. Il est sensiblement plus lourd.]

La finition commence a partir sur la partie "box" du mod mais c'est juste un vernis, la couleur reste elle bien présente (je ferais des photos si quelqu'un est intérréssé). Cela n'est vraiment visible qu'en pleine lumière. A savoir que l'ai les mains "acides" et que j'attaque fortement le métal de tout les mods que j'ai eu. (Même celui des nos pièces rouges ^^)




Utilisation 4.5/5

Puisque je parle des boutons Watts +/- il faut savoir que leur placement est plutôt mauvais puisque il m'est arrivé*2 de changer le wattage sans le vouloir en le tenant a la main. La plupart du temps c'est 1 ou 2 watts mais il m'est arrivé de le déclancher a 50w avec mon kayfun...
Et voila pour le seul point négatif de ce mod a l'utilisation !
Le fire switch est lui très bien placé/pensé il tombe sous la main de différentes manières et on peut tenir le mod un peu comme on veut. Etant un bouton avec un vrai clic je n'ai jamais eu d'auto fire.

[*2 Environ 2 a 3 fois par semaines. C'est un coup a prendre je le fais plus que rarement maintenant ! (2-3 fois le mois dernier !)]

Question electronique, la encore, il fait des merveilles pour un électro a ce prix la. Il descent toutes mes batteries, vieilles comme neuves, a 3.2v et ce sans souffrir d'une baisse de wattage. C'est le seul électro que j'ai pu tester a ce prix la pouvant se vanter de le faire.
La jauge de batterie est plutôt juste ce qui est aussi un bon point pour ce ZNA qui décidement est un champion dans sa catégorie.
Quelques infos de plus, pêle mêle :
- Le changement de batterie est aisé car les pas de vis ne sont pas trop longs.
- Le blocage en 5 click lui aussi fonctionne très bien.
- Possibilité de changer le sens d'affichage de l'écran.

Je pense avoir fait le tour si ce n'est qu'il ne faut pas oublier son look, même si celà est subjectif, qui se démarque fortment de ce que l'on trouve habituellement.

Un excelent mod donc, n'hésitez pas, a ce prix la c'est du pain béni !





Le rouge c'est les modifs récentes ! Pour les photos pareil jpeux vous en faire :)
En tout cas moi je dis, chapeau les tinois !
Image


Hélicouptèèère ! Hélicouptèèère !

Avatar du membre
Maxxou40
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2014, 17:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : IPV mini/Atlantis -ZNA 50w 1:1 / Aspire Nautilus BVC
Genre : Homme
Âge : 48

Re: ZNA 50

Message par Maxxou40 » lun. 6 avr. 2015, 23:09

Bonjour eckomenko, je ne sais pas si on a le meme (clone?), je ne savais pas qu on pouvait changer le sens d affichage, je suis intéressé de savoir comment faire.
Le mien aussi est tombé de haut et à part un petit pet sur l arrête, il est resté intact et fonctionne très bien.
Sinon c'est vrai il est lourd (comparativement à mon ipv mini, ou cloupor mini) mais ca reste mon favori....à la maison
Image

Avatar du membre
eckomecko
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 209
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 15:39
Genre : Non spécifié

Re: ZNA 50

Message par eckomecko » lun. 6 avr. 2015, 23:13

J'ai celui a 45$, a priori d'après les photos c'est le même ^^

Alors pour changer le sens de l'affichage tu lock et tu fait fire et watts+ ! ;)
Image


Hélicouptèèère ! Hélicouptèèère !

Répondre

Retourner vers « Les clones électroniques »