Les clones électroniquesMods Electo <70€

Avatar du membre
salim
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2815
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 17:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Yihi SX Mini
Nautilus X
JWELL air btc fiber freaks
Halo subzero [] Vampire vape Heisenberg et pinkman [] Roykin sir havana [] E-Baron Tobacco One [] GOOSE JUICE [] STARBUZZ BLUE MYST [] S&S GRUMPY HOOCH [] ALIEN VISION BOBA'S BOUNTY [] Bread Of Heaven the druids brew [] Ambrosia [] Grant vanilla custard [] curious jorge [] good ejuice [] HEATHER HEAVENLY VAPE [] Vapetrik [] Five pawns [] VDLV [] good life vapor [] DIY Tellmemore Extracts, Capella,Flavor West,Vaping zone, N.E.T .COM,GOOSE JUICE.....
Localisation : rennes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Mods Electo <70€

Message par salim » ven. 13 juin 2014, 17:35

tres bon choix et tout les produits sont certifiés authentiques chez le petit vapoteur aucun soucis tres bon shop au passage si tu peux prend un mega aerotank plutot que l'aerotank v1 le mega est au top et prends des 18350 imr effest aussi tu pourras mettre ton vamo en mode furtif et les 18650 pour la maison ;-)
bonne vape
Image

Avatar du membre
Boudha Vap
Cumulus
Cumulus
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014, 10:44
Genre : Non spécifié

Re: Mods Electo <70€

Message par Boudha Vap » ven. 13 juin 2014, 18:03

Je ne peux que confirmer leur sérieux et qualité pour Le petit vapoteur :)
Tu peux même leur poser des questions par email si besoin et il répond assez rapidement.
Et ils ont souvent des promos ;)

Penses à te prendre quelques résistances d'avance pour le clearo que tu as choisi :)
Adhérent Aiduce 3553

Avatar du membre
siting bull
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 981
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011, 14:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-twist, ego-t2-2200ma, v max, vamo, zmax, iùtastevv, model maison en ac de 6,2v
e-liq maison, halo, aspire bdc, nautilus, russian91%,
Localisation : rouen
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Mods Electo <70€

Message par siting bull » ven. 13 juin 2014, 18:18

je me suis prix un zmax v3 sigelei (télescopique) a 49,99€ fdpi chez "vapoter pas cher" ;)
commandé le 12.02 reçu 2 jours après et depuis il fonctionne nickel.

il font aussi le kit a 69,99€ avec un accu imr 18350 800mah, un chargeur et un cléaro vision v3

http://vapoterpascher.fr/226-zmax-v3.html

je pense que pour une boutique française le rapport qualité/prix est pas mal, on le trouve souvent a plus de 20€ plus cher.
Image

Répondre

Retourner vers « Les clones électroniques »