Les atomiseurs dry/dripperDotRDA 24 by DotMod

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: DotRDA 24 by DotMod

Message par Zililou » dim. 7 janv. 2018, 16:01

J’ai jamais eu de soucis de jus qui dégueule avec le pin bf du dotmod et son empreinte de tournevis plat ...vraiment rien à signaler je trouve juste qu’il chauffe un peu trop et que le drip tip proprio est vilain

Avatar du membre
bouky
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 19:59
Genre : Homme
Âge : 42

Re: DotRDA 24 by DotMod

Message par bouky » dim. 7 janv. 2018, 16:38

Je t'avouerai que je ne m'en suis jamais servis en configuration d'origine, je lui ai directement mis le top cap en verre et de mon coté 0 chauffe!

Attention ça n'en met pas autant dans le dripper que dans le puits du mod mais j'ai toujours le pas de vis humide et le fond du puits brillant.
Si je mets le dead rabbit qui lui ne peut pas fuir avec son empreinte hexagonale je peux squonker mes 12ml et le mod est sec nickel!

Je trouve quand même dommage que Dotmod n'est pas pensé à ce détail connaissant leur degré de finition de leur produit habituel, et surtout lorsqu'il y a un potentiel risque, encore plus en méca! (pas chez tout le monde on dirait :oops: )

Francky ;)

Avatar du membre
~ Mad ~
Altostratus
Altostratus
Messages : 6666
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014, 16:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Le minimum vital... ;)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: DotRDA 24 by DotMod

Message par ~ Mad ~ » dim. 7 janv. 2018, 17:16

bouky a écrit : Je suis maniaque et je déteste avoir la moindre trace de liquide sur la box (bon ça c'est mon problème vous allez dire et c'est pas faux :lol: ) mais quand tu vapes en meca c'est juste super dangereux si ça arrive à passer au travers des joints.

Le jus n'est pas conducteur sauf une fois qu'il est fortement oxydé... Tu as la marge si tu la vérifie un tant soit peu.

J'aurai donc plus peur pour le chipset en électro qu'en Full méca où justement rien ne risque. ;)

Drone68
Cumulus
Cumulus
Messages : 343
Enregistré le : jeu. 9 nov. 2017, 13:57
Genre : Homme

Re: DotRDA 24 by DotMod

Message par Drone68 » dim. 7 janv. 2018, 17:47

Merci à toi Francky pour ton message :)

Effectivement depuis ma copine m’a offert le dotrda pour noel , j’en suis assez satisfait malgres 1-2 petit défaut.

Déjà les air flow assez bas , du coup il est assez capricieux au niveau du squonkage ( ça se dit? Lol) on Squonke un peu trop et c’est la fuite, moi qui vapais sur le pulse 22 avant ça je ńest pas encore entièrement apprivoisé ce point là.


J’en vient donc au 2eme point, ayant le dotrda et noir , quand ca fuit c’est galère d’enlever toute les traces, je suis comme toi assez maniaque LOL.

Enfin je comprend mieux pourquoi j’ai du liquide autour du dripper avec cette histoire de pin avec empreinte de tournevis plat...


Malgres tout ça je le trouve quand même super beau, simple a monter et un bon rendu saveur/vapeur donc il me convient bien quand même, il faut juste que je me fasse la main pour le Squonke :)

Avatar du membre
bouky
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 19:59
Genre : Homme
Âge : 42

Re: DotRDA 24 by DotMod

Message par bouky » dim. 7 janv. 2018, 19:24

~ Mad ~ a écrit :
bouky a écrit : Je suis maniaque et je déteste avoir la moindre trace de liquide sur la box (bon ça c'est mon problème vous allez dire et c'est pas faux :lol: ) mais quand tu vapes en meca c'est juste super dangereux si ça arrive à passer au travers des joints.

Le jus n'est pas conducteur sauf une fois qu'il est fortement oxydé... Tu as la marge si tu la vérifie un tant soit peu.

J'aurai donc plus peur pour le chipset en électro qu'en Full méca où justement rien ne risque. ;)
Tout à fait d'accord sinon on serait toujours en court jus si le liquide était conducteur.

Mais les règles d'or quand on fait du meca pour ma part en tous les cas c'est:

- Les accus (VTC4 VTC5A ou quelques 20700) et état du wrap
- Connaitre la valeur mini des résistances à ne jamais dépasser que son/ses accu/s peut/peuvent supporter pour ne pas se prendre un dégazage au mieux, une explosion au pire.
- La propreté du mod pour éviter tout soucis.

Et la l'oxydation du liquide entre en jeu. A moins d'être consciencieux et d'inspecter son mod et de le démonter pour inspecter régulièrement les organes sensibles (oxydation du jus/ressorts/lames/tresse) la goûte qui ira se loger là ou il ne faut pas et que la personne ne verra pas peut à terme être dangereuse.
On va dire que je suis alarmiste mais la vape doit rester un plaisir par une exposition au danger.

Et je trouve que quand tu payes un matos dit "high end" 3 fois plus cher que d'autres et qu'en terme de conception c'est un cran au dessous sur ce genre de "détails", qui je trouve ont une grande importance à mon sens, ça a un peu tendance à me faire râler...

Mais en soit ça reste un super dripper qui est superbement bien finit, ultra simple à monter, et qui est généreux en quantité comme en saveur ;)
Je suis dingue de cette marque en particulier qui soigne toujours les détails et ça me fait d'autant plus râler de voir ce genre de bêtise...

@ Drone68

Je vois qu'on a les mêmes maniaqueries :oops:

Là où le dead rabbit tire son épingle du jeu, c'est que les airflows sont plus haut et que tu peux le charger sans te soucier de quoi que ce soit.
Me suis fait avoir comme toi avec le dot24.
Pour ma part il restera en dripper standard, le BF c'est avec le rabbit ;)

Francky ;)

Drone68
Cumulus
Cumulus
Messages : 343
Enregistré le : jeu. 9 nov. 2017, 13:57
Genre : Homme

Re: DotRDA 24 by DotMod

Message par Drone68 » dim. 7 janv. 2018, 22:40

Pour ma part je l’utilise exclusivement en bf, de toute manière dès que je remplis ma bouteille avec la refil j’ai un petit peut de jus sur ma box donc j’en profite pour bien laver le tout :D

Orionis
Cumulus
Cumulus
Messages : 278
Enregistré le : mar. 16 janv. 2018, 19:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD electro:
Dotbox 75w
Primo Vicious Ant Dna75w x2
Pipeline Pro Eight et Eighty
Jac Vapor DNA 75W 23 mm
Stratum 505 - 419

MOD meca:
Dotsquonk rouge
Spade Vicious Ant Stabwood Edition
OLC Stratum 212 x2
OLC 303
Armor Mech V2 LE argent antique & LE DLC
Krönig 18650
Pro-ms Carbo ruban

RTA:
Hussar RTA torpedo x3 (black and gold edition, full gold edition, purple gold edition)
ESG Skyline + skydrop
Taifun GT3
Kayfun V5
Tilemahos Armed Eagle 23 mm
Squape E motion
Animodz Bastard

RDA:
Hussar RDA 1.0 - Legacy RDA
Dot RDA 24
Supersonic - Hypersonic Vaponaute
Radius V2 Vicious Ant x2
Venom Dnv
Armor RDA 2.0
Armor Engine x2
Haku rda
ESG Skyfall
Volutz mod Vauban
Localisation : Alpenlingen
Genre : Homme

Re: DotRDA 24 by DotMod

Message par Orionis » sam. 27 janv. 2018, 01:23

Perso je l'utilise aussi avec la dotsquonk et je n'ai jamais remarqué de fuite de liquide par le pin. Et pourtant moi aussi je suis maniaque...
Aiduce N°8374

Avatar du membre
Syssie
Altostratus
Altostratus
Messages : 6129
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 19:26
Genre : Femme

Re: DotRDA 24 by DotMod

Message par Syssie » mar. 8 mai 2018, 13:34

Parce qu'il est superbe et fonctionne très bien et que j'en suis très satisfaite :
ImageImageImage
Modifié en dernier par Syssie le mar. 8 mai 2018, 13:39, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Syssie
Altostratus
Altostratus
Messages : 6129
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 19:26
Genre : Femme

Re: DotRDA 24 by DotMod

Message par Syssie » mar. 8 mai 2018, 13:37

phpBB [video]
Image

Avatar du membre
Syssie
Altostratus
Altostratus
Messages : 6129
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 19:26
Genre : Femme

Re: DotRDA 24 by DotMod

Message par Syssie » mar. 8 mai 2018, 15:57

ImageImageImageImage
Image

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs dry/dripper »