Les atomiseurs dry/dripperDigiflavor AURA RDA

Répondre
Avatar du membre
Spooky22
Cirrus
Cirrus
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014, 09:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bf essentiellement : VTinbox, RSG, Pulse, RAm, Athena, Dovpo

Fan inconditionnel du Flave Tank

and a wonderfull Billet box !!!

Adhérent Aiduce 4216
Localisation : Bzh
Genre : Homme
Âge : 53

Digiflavor AURA RDA

Message par Spooky22 » mar. 15 août 2017, 11:41

Salut les amis,

J'ai la chance d'avoir reçu hier un nouvel ato, l'AURA RDA par Digiflavor. C'est un RDA de 24mm orienté saveur et fonctionnant sur 2 modes: bf et classique (changement de pin a effectuer pour le passer en BF). Proposé en 3 couleurs: or, noir et SS. Le mien est SS. Je l'ai juste ouvert et nettoyé. La qualité de fabrication est excellente, les accessoires fournis sont nombreux (pin BF, 2 drip tip, tournevis de bonne qualité, différents joints en spare, piges de 2.5 et 3mm pour fabriquer les coils...). A noter la présence d'une rondelle isolante qui se place entre l'ato et votre mod avant de préserver ce dernier de la chauffe ou des rayures. Cette rondelle ajoute un petit plus au look de l'ato.

Vous retrouverez les infos ici: https://www.heavengifts.com/product/Dig ... a-RDA.html

La suite demain après une journée de test en mode classique (je n'ai pas encore de box BF mais cà ne saurait tarder).
Image

Image

Avatar du membre
Spooky22
Cirrus
Cirrus
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014, 09:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bf essentiellement : VTinbox, RSG, Pulse, RAm, Athena, Dovpo

Fan inconditionnel du Flave Tank

and a wonderfull Billet box !!!

Adhérent Aiduce 4216
Localisation : Bzh
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Digiflavor AURA RDA

Message par Spooky22 » mer. 16 août 2017, 11:42

Comme promis, la suite de la présentation après une journée de test.

Ma 1ére impression de qualité de fabrication s'est confirmé lors du montage. Les post sont trés simples d'utilisation, la place sur le deck est large, le cotonnage est facile et pardonne les erreurs. J'ai utilisé les 2 coils fournis (2 coils type clapton fused de 3mm).

Le résultat est bluffant: une vapeur épaisse, onctueuse (et encore avec un liquide a 60% de VG seulement) et surtout savoureuse. Pas un dry hit, pas une fuite... Une cuve de 1.5ml qui permet de ne pas recharger le dripper en permanence.... C'est bien simple depuis hier, je ne le quitte plus. Il est monté sur ma Cuboid, vape a 40w, airhole a moitié (sinon c'est trop aérien pour moi). Je suis conquis. J'attends maintenant ma box BF pour le tester dans cette configuration, ça promet du bon.
Image

Image

Avatar du membre
Spooky22
Cirrus
Cirrus
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014, 09:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bf essentiellement : VTinbox, RSG, Pulse, RAm, Athena, Dovpo

Fan inconditionnel du Flave Tank

and a wonderfull Billet box !!!

Adhérent Aiduce 4216
Localisation : Bzh
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Digiflavor AURA RDA

Message par Spooky22 » lun. 28 août 2017, 18:37

Salut. Cela fait une semaine maintenant que j'utilise l'Aura avec beaucoup de bonheur. Il n'a pas quitté une seule fois mes boxs et j'ai pu tester un certain nombre de jus dessus. Au niveau saveur c'est le top, j'ai même redécouvert des liquides (comme l'Unicorn Blend) que j'avais délaissé les trouvant sans intérêt.

Dernière acquisition ( reçu ce matin) une box BF, la VTINBOX. J'ai monté de suite l'Aura dessus. Et la c'est le kif. Tout le plaisir du dripper mais sans les inconvénients. Je pense même me recommander un second aura (en noir cette fois) pour une seconde box BF. En attendant, une petite photo de mon set up actuel, qui surpasse tout les autres.

Image
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs dry/dripper »