Les atomiseurs dry/dripperBattle Deck 2 & 3 posts + AV et Complyfe top caps

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Battle Deck 2 & 3 posts + AV et Complyfe top caps

Message par Neocyborg » dim. 14 mai 2017, 11:07

Je vous présente mes drippers préférés, qui sont complètements customisables.

Comme pour les mods, je ne parle pas de prix, c'est le choix de chacun de faire comme il veut ou peu avec son argent durement gagné!

Voici les specs des bestiaux:

303 Stainless Steel Deck
20mm Diameter
Silver or Copper (Anti-Twist) Center Post
Milled Negative Posts
Post Hole 3.05mm
Solid Silver or Copper Pin
Medical Grade Titanium Screws
Compatible will all Comp Lyfe and Avid Lyfe caps

Cela arrive dans une petite pochette en velour (aucune pièce détachée fournie, mais je n'ai jamais rien cassé en plus de 2ans..)

Les voici démontées (à droite un deck Armageddon mfg spécial top cap Complyfe, il ne passe pas avec les AV, j'en reparlerais plus bas)

Image

Là avec des montages neufs sauf celui de droite

Image

Comme vous pouvez le constater, ils sont fait pour des montages très bas en resistance avec du gros fil, n'essayez pas de mettre 12tours de 28g, c'est juste pas fait pour..

Là sur des mods (désolé pour les couleurs chelou, mais on voit bien les decks)

Image

Le cotonnage doit se faire avec très peu de coton, s'agissant d'un dripper dit de "compétition" la cuve est quasi inexistante, en général je drippe toutes les 3 à 5 barres.

Image

Image

Voici quelques topcaps dispos:

Image

Comme je disais plus haut l'intérieur des AV et Complyfe est différent, les AV ont un décroché donc chambre plus petite et moins d'AF, il y a donc plus de saveurs et conviendra pour des montages dans les 0,10 à 0,15 ohms (je parle sur tube méca single 18650), les Complyfes je suis très bas en resistance ou alors sur des mods méca en série où il faut refroidir un peu plus la vapeur

Image

Image

Les voici montés sur des mods identiques pour donner une idée des différents rendu esthétiques

Image

En conclusion, je trouve que les saveurs sont vraiment acceptable compte tenu de la dimension de la chambre d'atomisation, et bien entendu la production de vapeur est impressionnante.
La qualité de fabrication est juste parfaite, les vis en titane sont "incassables", le joint est très serré et ne casse pas. Le pin argent fait vraiment son job, on descend les accus très bas et les gros montages n'ont quasiment pas de temps de chauffe.

Pour ceux qui sont intéressés et se posent la question entre le 3 & 2 posts, je dirais que les 3 est plus pour des montages simples en gros fil ou parallèle et le 2 pour du fused clapton ou autre, sinon pour les montages en série (= 8,4v) car plus de place.

Cela reste réservé à un publique défini: cloudchasers utilisateur de mods mécas..

manujoshgaby
Cumulus
Cumulus
Messages : 255
Enregistré le : sam. 23 mai 2015, 14:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : able mod- HK Complyfe -Bane -Shorty SOI-SOI RDA 24-rig mod v3 - dually rda -roughneck V3 et V2- hexohm V2-Hexohm v3-recoil rda- us1 rda-tuglyfe v2 & V3-twisted messes 24-tugboat 24 - tugboat rda - Limitless box mod 200 w- goon rda-reload-csmnt-Chubby Summit brass -m terk rda - apocalypse rda
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Battle Deck 2 & 3 posts + AV et Complyfe top caps

Message par manujoshgaby » dim. 14 mai 2017, 12:17

Très intéressant Neo je voudrais savoir la marque de tes piles pour être safe et la marque de tes fils utilisés pour ma part pour l instant je n ai que des vtc5 et je descend qu a 0,20 ou 0,19, qu'en je dis qu'à 0'19 je pense que seul des gars comme toi trés bien averti et soigneux avec leurs matos et conscient de se qu ils font peuvent descendre trés trés bas sans se faire péter la geule qu'en je vois un gars ce matin sur le forum qui demande avec un rig allu comment visé son ato j hallucine :((

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: Battle Deck 2 & 3 posts + AV et Complyfe top caps

Message par Neocyborg » dim. 14 mai 2017, 13:41

Mouarf... Le meca faut se renseigner avant, sinon c'est dangereux..

Pour mes tubes, je n'ai que des 25r et il me reste 2hb6 (mais que 1500mah alors en 10barres, elles sont vides)
Niveau fil, je suis en Mad Rabbit SS, mais c'est super basses résistances, le parallèle 22g que j'ai au dessus est a 0,05ohms..
Le parallèle 24g a 0,07ohms et le 20g a 0,06ohms.

C'est vraiment du super subohms, ce fil est réservé aux tres expérimentés, et il faut aimer les vapes très très chaude

Mes fused sont en ss316L, je commande des bobines de 100m en Angleterre.

Les Vtc5a sont bonnes, aux résistances que tu indiques elles sont safes, avec le bon mod, elles ne devraient pas chauffer même un peu plus bas.
Sauf en chain vapant comme un sauvage bien sûr

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
LSO69
Cirrus
Cirrus
Messages : 2429
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 10:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : high end
Genre : Homme

Re: Battle Deck 2 & 3 posts + AV et Complyfe top caps

Message par LSO69 » dim. 14 mai 2017, 14:41

Ouai en gros c'est pour faire des gros nuages quoi.
Pensez vous que ce prendre des grosses salves a longueur de journee c'est safe?

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: Battle Deck 2 & 3 posts + AV et Complyfe top caps

Message par Neocyborg » dim. 14 mai 2017, 15:34

Si on veut être safe, il ne faut pas vaper tout simplement.

C'est ce style de vape qui me convient, je ne fume plus et me sens beaucoup mieux, donc ces engins remplissent leur mission dans mon cas.

La «grosse vape» me fait vaper en très faible dosage de nicotine.

Je présente juste le matériel que j'apprécie, après comme j'ai dit au début, ça reste très particulier.

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
LSO69
Cirrus
Cirrus
Messages : 2429
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 10:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : high end
Genre : Homme

Re: Battle Deck 2 & 3 posts + AV et Complyfe top caps

Message par LSO69 » dim. 14 mai 2017, 18:29

Ouai j'en conviens .
Meme 3mg t'y laisse ta gorge lol.
Bonne vape

manujoshgaby
Cumulus
Cumulus
Messages : 255
Enregistré le : sam. 23 mai 2015, 14:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : able mod- HK Complyfe -Bane -Shorty SOI-SOI RDA 24-rig mod v3 - dually rda -roughneck V3 et V2- hexohm V2-Hexohm v3-recoil rda- us1 rda-tuglyfe v2 & V3-twisted messes 24-tugboat 24 - tugboat rda - Limitless box mod 200 w- goon rda-reload-csmnt-Chubby Summit brass -m terk rda - apocalypse rda
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Battle Deck 2 & 3 posts + AV et Complyfe top caps

Message par manujoshgaby » dim. 14 mai 2017, 18:37

en parlant accus que penses tu Neo des accus 20700 est ce la fin de nos tubes ?

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: RE: Re: Battle Deck 2 & 3 posts + AV et Complyfe top caps

Message par Neocyborg » dim. 14 mai 2017, 19:55

LSO69 a écrit :Ouai j'en conviens .
Meme 3mg t'y laisse ta gorge lol.
Bonne vape
J'ai presque fini mon stock de 3mg, je dose mes Dyi a 1,5 sinon effectivement j'ai surtout quelques sueurs..

Pour les accus, j'ai des Sanyo 20700a et des Ijoys en arrivée. Donc pour le moment je ne saurais pas dire.
Le problème va être mod plus gros ou épaisseur réduite.
Par exemple l'amiral fait la même taille qu'un broadside, donc moins de matière = moins de conductivité..
Mais je pense que vu la capacité +de 3000mah et 30voire 40amp en continu cela doit donner une vape constante plus longtemps.

Je verrais mais je ne suis pas prêt de jeter mes 25r!

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Mogul
Cumulus
Cumulus
Messages : 445
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014, 09:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des box, des tubes et des drippers
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Battle Deck 2 & 3 posts + AV et Complyfe top caps

Message par Mogul » lun. 15 mai 2017, 23:52

LSO69 a écrit :Ouai en gros c'est pour faire des gros nuages quoi.
Pensez vous que ce prendre des grosses salves a longueur de journee c'est safe?
Bah mon dernier setup, un mod meca surmonté d'un battle 2 post ne me quitte pas de la journée de travail. J'y ai collé un dual coil ni80, 24g, 6 tours sur 2,5 mm, ça fait pas mal de vapeur, mais c'est bon avec du DIY dosé à 3mg.
Je passe 2-3 25r dans la journée.

En gros ça peut être un bon compagnon pour la journée, mais comme le dit Neo, fait dripper plus régulièrement qu'avec d'autres. Perso j'adore, meme si c'est plus ouvert que ce que je vape d'habitude.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
comol80
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014, 01:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : =>
-Accus Samsung 25R
-2 mécas et 2 Genesis.
-Mécas et drippers + un karma kit.
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Battle Deck 2 & 3 posts + AV et Complyfe top caps

Message par comol80 » sam. 27 mai 2017, 23:26

Je débarque ( :lol: )!

Ma petite contribution:

Mon BD #2 enfin monté avec les SS fused clapton que Neocyborg m'a fait. Very Huge merci beaucoup! J'avoue que ceux-là sont clairement un cran au dessus de mes parallel 24g habituels en 6 spires sur les saveurs et vapeur. D'ailleurs je ferais en 5 spires pour tous les prochains en 24g.

Image

FFO d1 strip pour la fibre.

.08/.09 lu sur la tab et mon ohm mètre de m*^%# lol. Au shoot, ça part au quart de tour et ça chauffe fort (j'adore) et paradoxalement, le vgod chauffe encore moins avec mes trois barres d'affilé de 2 secondes toutes les 30 secondes.

On dirait qu'il y a un coil plus haut que l'autre et que je les aient un peu mal menés mais c'est juste la photo qui rends comme ça. Ils sont juste un chouille en biais.
Les coils sont positionnés en hauteur comme sur le BD #2 de Neo.'^^

Comme j'ai pas du tout l'habitude des decks deux post et encore moins des fused à fixer dessus (une première), et comme je suis overtaffé en ce moment et donc que je n'ai pas beaucoup de temps + la fatigue, ben pour m'appliquer à coiler ce deck, j'ai explosé mon record de vitesse: 2 jours :lol:

Ok bon c'est pas des jours complets non plus mdr mais à regrouper le temps que j'ai passé dessus, j'ai dû mettre trois ou quatre heures facile. Mais je sais que "ça va rentrer tout seul" avec la pratique. Depuis début 2014 que je coile du trois post finger in ze noze, je suis trop bien marqué au fer rouge pour m'habituer à un nouveau deck en un clin d'œil.
Et puis, j'ai un collègue au boulot qui m'a montré comment il coilait son subzero. Il a monté et équilibré les coils sur un rocher en guise de support en pleine montagne en 5 minutes j'en revenais pas. Ça semble tellement facile ça a été la révélation pour moi. J'me prends trop la tête en fait.

Pour le Battle cap S, maintenant que j'en cherche un en brass, ben out of stock partout sauf aux US mais là, les fdp me calment direct...

Ps sur le BD#2, j'ai juste testé viteuf si les posts serraient du 26g et ça passe sans probs' mais j'ai vite virer les coils qui irons dans mon petit hastur v1.

Du coup, avec le vgod + comp lyfe, je vape beaucoup plus fréquemment en dessous de .1 ohm du fait que ça chauffe moins que les configs "low cost" que j'avais. Les doge v1 deviennent bouillants en 10 barres là où le BD et battle cap S sont tiède. Je deviens un gros fan boy du super subohm^^
:twisted: Club des Foutus :twisted:
Membre N° 1980

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs dry/dripper »