Les atomiseurs dry/dripperBattle Deck 2 & 3 posts + AV et Complyfe top caps

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: Battle Deck 2 & 3 posts + AV et Complyfe top caps

Message par Neocyborg » dim. 28 mai 2017, 10:38

Cool! Tu as enfin pu tester mes coils

Ça envoie bien et malgré ce que peuvent penser la plupart des gens, les saveurs sont plutôt bonnes.

Avec 5tours c'est encore plus réactif, et 4 c'est de la folie (c'est mon montage sur le subzero)

Je te ferais des 26g fused parallèle avec du 24g, c'est encore plus réactif, et la faut bien 6tours..

Bonne vape!

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
comol80
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014, 01:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : =>
-Accus Samsung 25R
-2 mécas et 2 Genesis.
-Mécas et drippers + un karma kit.
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Battle Deck 2 & 3 posts + AV et Complyfe top caps

Message par comol80 » jeu. 1 juin 2017, 09:24

Eh ouais, enfin! Ça me démangeais depuis le début et oui, ça envoie impecc comme il faut^^ Tout ce qui compte, c'est la valeur de la résistance avec son coeff par rapport à sa matière. Tant que c'est dans les clous, tout roule! Avec tes fused, il y a deux jours j'ai encore descendu un accu à 3.3v sans vraiment faire attention :?

D'ailleurs j'en viens au sujet de l'entretien du coil. Comment tu fais à faire durer tes montage plus d'une semaine? Tu dry burn? Je dry burn plus rien depuis belles lurettes. Dès que c'est dégueulasse je balance. Parce que là, comme je vape dessus comme un porc, tes coils commencent à faire un peu la gueu*le quoi et je trouve que c'est dommage de les jeter...
Neocyborg a écrit :Avec 5tours c'est encore plus réactif, et 4 c'est de la folie (c'est mon montage sur le subzero)


Ouais je ferais mes prochains parallel en 5 trs pour du ⌀3mm id^^ Par contre pour le subzero, quand j'y avais mis un montage à .07, je trouvais que c'était clairement trop chaud pour lui... Et à mon goût bien sûr!
Neocyborg a écrit :Je te ferais des 26g fused parallèle avec du 24g, c'est encore plus réactif, et la faut bien 6tours..


Big merci! :D Hâte de les tester^^ Mais tu sais que j'ai peur quand je lis .06 :lol:

Cloud 4 Lyfe ! :)
:twisted: Club des Foutus :twisted:
Membre N° 1980

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: Battle Deck 2 & 3 posts + AV et Complyfe top caps

Message par Neocyborg » jeu. 1 juin 2017, 19:55

Hello

Ben moi je dry burn jusqu'à qu'ils soient propres, en gros je chauffe, je passe sous l'eau et ainsi de suite



Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Thierry 06
Cirrus
Cirrus
Messages : 2256
Enregistré le : ven. 1 janv. 2016, 16:18
Genre : Non spécifié

Re: Battle Deck 2 & 3 posts + AV et Complyfe top caps

Message par Thierry 06 » ven. 4 août 2017, 09:09

Je suis en train de lorgner le TVL comp brass 2 post qq il vaut saveur,vapeur af (moi c est les atos d autres les tubes ... ;) :mrgreen:

Thierry 06
Cirrus
Cirrus
Messages : 2256
Enregistré le : ven. 1 janv. 2016, 16:18
Genre : Non spécifié

Re: Battle Deck 2 & 3 posts + AV et Complyfe top caps

Message par Thierry 06 » ven. 4 août 2017, 17:53

Tout bien réfléchi il me servais a rien ce drip encore un achat compulsif évité merci pour vos reponses :mrgreen:

Avatar du membre
RvGa
Cumulus
Cumulus
Messages : 338
Enregistré le : sam. 9 janv. 2016, 13:50
Localisation : Clermont-Ferrand
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: Battle Deck 2 & 3 posts + AV et Complyfe top caps

Message par RvGa » mer. 9 août 2017, 16:39

J'adore ces dripper j'ai 3 deck 2 post silver et quelques cap Comp Lyfe qui vont avec mais bon effectivement il faut aimer dripper :p Mais sacré patate même en restant raisonnable :) Par contre je ne vape pas dessus H24 dessus c'est trop contraignant...

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: Battle Deck 2 & 3 posts + AV et Complyfe top caps

Message par Neocyborg » mer. 9 août 2017, 19:13

C'est sur que c'est pas le plus pratique, mais après c'est fait pour les bourrins, moi j'adore.

Même si effectivement j'utilise pas tous les jours, mais plus du fait que j'ai énormément de matos que le côté contraignant

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Random
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans les 50 kg...
Localisation : 13
Genre : Homme

Re: Battle Deck 2 & 3 posts + AV et Complyfe top caps

Message par Random » mer. 9 août 2017, 20:04

Thierry 06 a écrit :Je suis en train de lorgner le TVL comp brass 2 post qq il vaut saveur,vapeur af (moi c est les atos d autres les tubes ... ;) :mrgreen:
Moi aussi je lorgne dessus, mais je connais dégun qui l'ait et au prix du machin j'aimerais bien avoir des info avant de me lâcher...

Avatar du membre
Amaeli
Cumulus
Cumulus
Messages : 455
Enregistré le : ven. 3 mars 2017, 04:29
Localisation : Bourgogne
Genre : Homme

Re: Battle Deck 2 & 3 posts + AV et Complyfe top caps

Message par Amaeli » mer. 9 août 2017, 20:34

Quel topcaps vous préférer ? j'ai un Captain full brass en route pour du simple clapton SS double coil, si je doit en prendre un autre pour montage plus costaud et gros airflow , lequel ?
Envoyé par mon index droit en utilisant un clavier Microsoft. Image

Avatar du membre
Random
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans les 50 kg...
Localisation : 13
Genre : Homme

Re: Battle Deck 2 & 3 posts + AV et Complyfe top caps

Message par Random » mer. 9 août 2017, 21:18

C'est variable, pour du gros montage les Battle caps ou les caps style Double Cross, Stealth, etc. (c'est tous les même airflows) vont très bien, sinon pour des montages un peu plus cools j'ai un topcap Tugboat 24 qui rend vraiment très bien.

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs dry/dripper »