Les atomiseurs dry/dripperreload rda

Répondre
Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: reload rda

Message par tortue-xTz » dim. 13 août 2017, 14:27

Neocyborg a écrit :Fresh coil, ça envoie sévère ImageImageImage
Nice ! :)
Bordel vivement que je remette du fil fin en stock, parce que ça me frustre légèrement de voir tous ces beaux coils. Parce que lorsque t'as plus rien de plus petit que 28ga, ça te limite forcément un peu dans la création de nouveaux coils. J'ai même une longueur de frame staple qui est bridée et prête à être claptonnée :lol:
Image

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: reload rda

Message par Neocyborg » dim. 13 août 2017, 16:47

Moi je restocke régulièrement par coup de 400m lol

Là c'est du 27g triple corps +36g, bon ça tape hyper bas en résistance, mais très bonne vape

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Mamiwata
Cirrus
Cirrus
Messages : 1106
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 21:50
Genre : Non spécifié

Re: reload rda

Message par Mamiwata » lun. 21 août 2017, 08:16

Tu m'étonnes ! Pas besoin de le dire ca se voit direct que ca tapes...c'est pas du coil fil épais chinoisé !
D'ailleurs le 36ga c'est avec ca que tu "claptonnes "? Et le 27 c'est les âmes ?

niveau chaleur ..au vu de ce que j'ai pu tester ca chauffe pas la folie enfin moi j'adore


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: reload rda

Message par Neocyborg » lun. 21 août 2017, 20:11

Yes c'est bien ça, par contre c'est méga chaud, en même temps il n'y a que 4tours et 0,06ohms.

Donc hyper dangereux..

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Mamiwata
Cirrus
Cirrus
Messages : 1106
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 21:50
Genre : Non spécifié

Re: reload rda

Message par Mamiwata » mer. 23 août 2017, 10:42

Surtout avec le reload mais ce set up avec le thunder...t'as aucune chauffe au bout de 20 lattes ?? Chain vape
Je me demande si niveau entretien je m'y prends bien ...apres quand je teste mes montages sur triade250 j'ai aussi une chauffe excessif au bout d'un moment



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: reload rda

Message par Neocyborg » mer. 23 août 2017, 21:06

Moi je suis un malade du nettoyage..
Je passe a l'ultrason, je nettoie a l'alcool modifié pour enlever les residus sur tous les filetages )le 510 est toujours sale..)
Je polis au ouator et je repasse un coup d'alcool...

Après un méca a besoin de tourner un moment avant d'être au top, le temps que toutes les pièces se fassent.
Un peu comme le rodage d'un moteur

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Mamiwata
Cirrus
Cirrus
Messages : 1106
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 21:50
Genre : Non spécifié

reload rda

Message par Mamiwata » jeu. 24 août 2017, 18:41

Ouep Ca me soulage un peu la lol en effet tu peux pas savoir comment je me prends le chou, j'examine de fond en comble pour voir d'où ça vient
J'ai nettoyé encore alors vinaigre + eau ..séchage puis miror et lingettes nembo pour finir huile 3 en 1 sur les filetages au coton
Par contre question con l'intérieur du tube j'ai du mal à nettoyer ..faut t'il y mettre quelque chose ? (Surface un peu rugueuse )
Ha je cherche aussi un bac à ultrason comme je veux un min 50w réel et 40 hz à pas trop cher mais c'est sur !y l'en faut un
Ok pour l'alcool je vais m'y mettre
Pour le ouator ca polit? Donc ca enleve de la matière quand même

Le contact que tout le monde n'a pas je sais pas si je dois le nettoyer avec un truc spécial et le ressort ?

J'espère que je vais y arriver parce que je vous comprends la vape meca ca demande un certain effort mais c'est simple impossible de reprendre une électro la vape est savoureuse épaisse ca remplit de bonheur mouhaha


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: reload rda

Message par tortue-xTz » sam. 14 oct. 2017, 18:40

Je relance un peu le sujet du Reload pour anticiper une petite question avant de me faire un build demain (ouais dimanche aprem, j'aime bien faire profiter mes voisins de bruit de la visseuse :lol:)
J'ai actuellement trouvé une vape qui me convient avec un alien SS 3x28/38 (3mm 5 trs) en dual a 0.12 dans le skill.
Vu la conception du Reload, je pense qu'il faut que j'oriente mon montage un peu différemment, ou c'est une erreur de penser ça ?
Est-ce que le même montage risque d'être trop chaud ou bien je peux tenter la même chose et au pire virer une spire / réduire le diamètre? Ou bien vaut mieux partir directement sur une section un peu moins grosse genre Alien SS 3x30/38 mais en 2.5mm 5trs ? (j'ai pas de 29G)
Image

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: reload rda

Message par Neocyborg » sam. 14 oct. 2017, 19:58

Ça dépend de la vape que tu aime, perso j'ai le même montage dans mes reloads que goon et skill.
Mais c'est plutôt chaud, voire très chaud..

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: reload rda

Message par tortue-xTz » sam. 14 oct. 2017, 20:09

Non c'est parce que tu as les voies respiratoires complètement cramées que tu dis ça, mais la plupart des gens appellent ça bouillant :mrgreen:
Bon bein je tenterai le même montage, ça me permettra de mieux comparer, et au pire j'ajusterai diamètre ou spires, thx ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs dry/dripper »