Les atomiseurs dry/dripperGoon LP

Répondre
Avatar du membre
xu7jp4
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4810
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013, 17:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripper + Custard + Accus le tout bien intégré dans une box ;)
Genre : Homme
Âge : 49

Goon LP

Message par xu7jp4 » sam. 21 janv. 2017, 08:47

Comme le sujet n'existait pas je me suis permis

Goon LP Dripper by 528 Custom Vapes

Après le succès retentissant du Goon, en 22 et 24mm, 528 Custom Vapes est reparti au travail, afin de nous proposer une nouvelle déclinaison de son dripper. Et c'est le Goon LP qui nous arrive aujourd'hui!

Goon LP comme Low profile

Il s'agit de l'abréviation de Low Profile. Le Goon LP, en changeant de look, réduit sa taille au maximum. Le but de cela: réduire au maximum la taille de la chambre d'atomisation, afin d'obtenir une condensation maximum de vapeur. Le résultat, une vapeur dense, des saveurs amplifiées.

Un plateau revu et encore plus efficace

Le plateau de montage du Goon est devenu une référence parmis les drippers au même titre que le plateau Velocity. Le plateau du Goon LP est composé de deux plots, plaqués or, et abandonne le systême de clampes verticales. Nous trouvons à la places 4 clampes de fixations horizontales. Objectif: facilité de montage maximum, et plus d'espace pour vos résistifs les plus épais. Au lieu de deux clampes pour vos deux coils, nous passons à 4!

Les cuves du Goon sont très profondes pour dripper confortablement, et son système d'airflow intuitif.

Un packaging ultra complet

Outre l'atomiseur et les spares classiques (joints, vis de rechange), le Goon LP Dripper propose d'office dans son packaging plusieurs options généralement très prisées. Un drip tip et un top cap en ultem, un ato pour plusieurs look.

L'avis de Phileas Cloud sur le Goon LP
Le Goon est un atomiseur facile à vivre et très efficace. Cette nouvelle version LP amplifie ces deux points. Livré avec un Pin BF, il a tout pour plaire!

Caractéristiques techniques du Goon LP:
- Atomiseur dripper

- Fabriqué par 528 Custom Vapes

- Diamètre: 24mm

- Fabriqué en acier inoxydable

- Connexion 510

- Single, dual and quad coil

- Plot et clampes plaquées or

- Airflow réglable

- Numéro de série
Image

Image
Image

Avatar du membre
Caplock
Cumulus
Cumulus
Messages : 319
Enregistré le : mar. 8 avr. 2014, 13:57
Localisation : jépludesouméjemenfou
Genre : Homme

Re: Goon LP

Message par Caplock » sam. 21 janv. 2017, 09:40

Même que Ar_H nous à fait une petite riviou ^^ bien sympa ;)
phpBB [video]

Avatar du membre
Ernestino
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013, 14:01
Genre : Homme

Re: Goon LP

Message par Ernestino » sam. 21 janv. 2017, 11:46

Cool, Ar_H est de retour ! ( par contre je pensais qu'il faisait plus que du joyetech désormais :mrgreen: ;) )


Pour le LP je l'ai pas encore mais si c'est du custom vapes, on peut y aller les yeux fermés...

Avatar du membre
xu7jp4
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4810
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013, 17:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripper + Custard + Accus le tout bien intégré dans une box ;)
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Goon LP

Message par xu7jp4 » sam. 21 janv. 2017, 12:14

J'attends vraiment que les premiers retours tombent et j'investis...

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
homaX
Cirrus
Cirrus
Messages : 1376
Enregistré le : mer. 19 oct. 2016, 13:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Je n'sais plus, j'n'ai plus envie de lister... j'suis complètement foutu...
Localisation : Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Goon LP

Message par homaX » sam. 21 janv. 2017, 12:46

J'ai fait un petit retour, je ne sais plus où. Investis Xu, il est aussi, si pas mieux que le Goon ^^
Foutu pour foutu...
Je sens constamment le cake...

Avatar du membre
homaX
Cirrus
Cirrus
Messages : 1376
Enregistré le : mer. 19 oct. 2016, 13:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Je n'sais plus, j'n'ai plus envie de lister... j'suis complètement foutu...
Localisation : Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Goon LP

Message par homaX » sam. 21 janv. 2017, 12:59

J'ai retrouvé sur le topic de l'octopus.

Quote :

J'adore le LP contrairement à l'apo !<br /><br />- Esthétiquement, c'est beau et solide ! Surtout quand ils te filent dans la petite boîte une cloche et un top cap en Ultem en plus. Tu peux mixer ton dripper en fonction de tes portes Octo, et ca c'est top ;)<br /><br />- Niveau montage, malgré les 8 vis, je trouve ça beaucoup plus simple que mon Goon 24, plus besoin d'ajuster ton coil pour imbriquer ton 2e coil... bref, j'adore.<br />Par contre, je ne suis pas certain du 1er montage que j'ai fait... <br />Je me suis fait un Omega N90 en 28awg, en DC, axe 3, 7T -> 0.22 ohm.<br />J'ai acheté de l'inox hier, faut encore que je teste pour voir si ca ne ferait pas un meilleur rendu.<br />Après je trouve dommage de pas rester en alien ou tiger sur ce drip, donc j'suis encore en phase de tests... j'attends le montage du moddeur qui a reçu récemment son LP aussi ^^<br /><br />- Niveau chauffe, très honnêtement, je n'ai pas encore testé sur ma Surric, et sur l'Octo, ca chauffe pas des masses. Mais je garde cela secret encore, mais je vais normalement recevoir un 2e LP (le fournisseur m'a renvoyé une 2e commande sans que je ne demande quoique ce soit... donc j'en profite (LP + fil + coton + accu), bref un bon karma)... En résumé, ca a l'air autant solide que le Goon normal, peut-être moins avec le cap ultem, à vérifier. Mais pour le poulpe, aucun soucis.
Foutu pour foutu...
Je sens constamment le cake...

Avatar du membre
xu7jp4
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4810
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013, 17:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dripper + Custard + Accus le tout bien intégré dans une box ;)
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Goon LP

Message par xu7jp4 » dim. 22 janv. 2017, 09:06

Pour l'instant le moins cher c'est Unicorn 74.90€;)
Image

Avatar du membre
Maface
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3642
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013, 16:02
Localisation : Hossegor
Genre : Non spécifié
Âge : 42
Contact :

Re: Goon LP

Message par Maface » dim. 22 janv. 2017, 09:53

pour suivre et surement pour plus que ca :mrgreen:
Facile En Vape

Avatar du membre
Ernestino
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013, 14:01
Genre : Homme

Re: Goon LP

Message par Ernestino » dim. 22 janv. 2017, 11:37

xu7jp4 a écrit :Pour l'instant le moins cher c'est Unicorn 74.90€;)

Comme d'hab ! ( ou presque ;) )

Thierry 06
Cirrus
Cirrus
Messages : 2256
Enregistré le : ven. 1 janv. 2016, 16:18
Genre : Non spécifié

Re: Goon LP

Message par Thierry 06 » dim. 22 janv. 2017, 13:16

73,50 € masquevapor ;)

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs dry/dripper »