Les atomiseurs dry/dripperLE GOON RDA

Avatar du membre
Red Alex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 581
Enregistré le : mer. 10 août 2016, 20:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxs • AsMODus Minikin V2 Ω Istick Pico

Drippers • 2 x Govad VV SS Ω Seminole 24G Ω Origen V3 clone

Atos • Reload RTA Ω Vapor Giant MV3 Ω Mage GTA Ω Aromamizer V2 Ω Toptank Mini Ω Hurricane clone
Localisation : Belgique (Mons)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: LE GOON RDA

Message par Red Alex » ven. 28 avr. 2017, 21:43

Par contre là je suis sur le Pistaccio de Lolo , 100w .. Bordel de djeu , extraordinairement bon !!! Mais m**** quoi , il va vite partir avec un tel montage de bourrin .. :? :cry: :lol:
Image

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: LE GOON RDA

Message par Neocyborg » ven. 28 avr. 2017, 21:46

A la conso de liquide c'est toujours le problème des gros moteurs lol

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Red Alex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 581
Enregistré le : mer. 10 août 2016, 20:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxs • AsMODus Minikin V2 Ω Istick Pico

Drippers • 2 x Govad VV SS Ω Seminole 24G Ω Origen V3 clone

Atos • Reload RTA Ω Vapor Giant MV3 Ω Mage GTA Ω Aromamizer V2 Ω Toptank Mini Ω Hurricane clone
Localisation : Belgique (Mons)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: LE GOON RDA

Message par Red Alex » ven. 28 avr. 2017, 21:53

Et des accus aussi .. En fait c'est ça qui m'em**** le plus une fois qu'on titille ces puissances là .. La Minikin a beau être une championne de l'autonomie , les accus garderont leurs limites ..
va falloir que j'envisage l'achat d'une (ou 2 ...) paire supplémentaire .. J'en ai que 2 paires (vtc5a) , là , et ça file .. Et aussi quand tu as de telles saveurs , ben , difficile de ne pas céder à la tétine .. :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Mamiwata
Cirrus
Cirrus
Messages : 1106
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 21:50
Genre : Non spécifié

Re: LE GOON RDA

Message par Mamiwata » sam. 29 avr. 2017, 08:25

Red Alex a écrit :Allez hop craquage pour un Goon 24 .. :oops: :mrgreen:

Image

J'étais pas du tout parti sur celui-là .. Je lorgnais sur le Druga , le Icon ou encore un 2ème Govad .. Plus dans mes ordres de prix actuels (enfin plus dans les desiderata de Madame Alex qui crise un peu sur mes dépenses envers tout ce qui touche à la vape .. :twisted: )
Bref l'entourloupe , c'est que je l'ai trouvé à 2 pas de chez moi en occase pour 30 roros .. :mrgreen: Etat irréprochable , la personne qui me l'a vendu arrête la vape et s'en est à peine servie à mon avis ..

Monté en sc avec du flapton Ni80 , j'étais un peu dubitatif sur le rendu en simple coil , hé ben vraiment pas , c'est juste un pur délice .. Mes gourmands sont mégas sucrés là-dedans !!! Limite trop .. Par contre j'arrive pas encore à me décider sur le réglage de l'a-f .. 3 trous c'est trop aérien pour moi .. 2 ça va mais il me manque cette petite restriction que j'apprécie .. Sur 1 seul c'est pas mal , mais à 50-60w ça chauffe un peu trop .. Enfin je trouverais bien ce qui me convient ..

Pour ce 1er montage j'ai positionné le bas du coil à la limite haute des a-f .. Si quelqu'un peut me dire si c'est le meilleur positionnement ..
2ème petite question , j'aurais vraiment une grande différence de rendu en le montant en dc ? Je suis moyennement tenté car il sera forcément plus aérien et je devrais monter les watts , ce qui n'est pas vraiment ma vape , je dépasse très rarement les 70w .. Voir jamais ..

Très content de mon achat .. :D
C'est dommage que tu sois essentiellement en SC car avec le top cap trinity glas en verre c'est juste magnifique ! J'ai de suite lâché celui d'origine
Même si je l'ai repris pour l'occasion, j'ai du mal

Pour le trinity, Perso je trouve les airflows taillés en biseaux juste à la bonne dimension après il faut optimiser nos montages en fonction des AF je pense enfin voilà aucune chauffe c'est vraiment top
Le seul reproche c'est que ça tient pas des masses mais ça passe et le prix néanmoins je trouve justifiée pour le coup entre 21€/25€


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: LE GOON RDA

Message par Neocyborg » sam. 29 avr. 2017, 12:02

En vous lisant, j'ai vraiment l'impression que l'électro fait chauffer plus les atos que le méca à montage équivalent.

Les accus vaut mieux en avoir trop que pas assez, c'est toujours bon d'en avoir un petit stock

Florian1987
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : dim. 11 déc. 2016, 12:58
Genre : Homme

Re: LE GOON RDA

Message par Florian1987 » lun. 1 mai 2017, 18:42

Bonjour à tous, vous me conseillez le Goon 24 mm où le 22 sur une Tesla invader III pour du simple coil ?

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
ludo25
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 618
Enregistré le : dim. 22 avr. 2012, 12:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie ego no name, ego h1, ego-v v3 méga vv/vw
clearo t2 vision vt mèches coton iclear16
Liquide diy ry4 us mix...
Localisation : besançon doubs 25
Genre : Homme
Âge : 44

Re: LE GOON RDA

Message par ludo25 » lun. 1 mai 2017, 18:53

Salut florian. Je te conseillerais plutôt le 22 car sur la invader 3 les Atos 24 dépassent un peu. Cela dit si tu n'est pas un fou de flushitude, c'est pas très dérangeant. La mienne est toute tordue et le csmnt dessus est pas flush. Ça vape d'enfer...

Envoyé de mon ECHO_NOTE en utilisant Tapatalk

Florian1987
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : dim. 11 déc. 2016, 12:58
Genre : Homme

Re: LE GOON RDA

Message par Florian1987 » lun. 1 mai 2017, 19:01

Si y a 1 millimètre ça passe et en plus y a des chances que j'achète un tube méca à l'avenir donc je pense que je vais prendre le 24. Merci

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
ludo25
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 618
Enregistré le : dim. 22 avr. 2012, 12:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie ego no name, ego h1, ego-v v3 méga vv/vw
clearo t2 vision vt mèches coton iclear16
Liquide diy ry4 us mix...
Localisation : besançon doubs 25
Genre : Homme
Âge : 44

Re: LE GOON RDA

Message par ludo25 » lun. 1 mai 2017, 19:16

ImageImage
Voilà à toi de voir.

Envoyé de mon ECHO_NOTE en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Red Alex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 581
Enregistré le : mer. 10 août 2016, 20:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxs • AsMODus Minikin V2 Ω Istick Pico

Drippers • 2 x Govad VV SS Ω Seminole 24G Ω Origen V3 clone

Atos • Reload RTA Ω Vapor Giant MV3 Ω Mage GTA Ω Aromamizer V2 Ω Toptank Mini Ω Hurricane clone
Localisation : Belgique (Mons)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: LE GOON RDA

Message par Red Alex » lun. 1 mai 2017, 19:40

Mis le mien en vente .. Il chauffe beaucoup trop à mon goût .. Même à 50w alors qu'il demande à monter bien plus haut pour avoir un bon rendu ..

Je prends bien plus de plaisir avec mon Govad RDA de Vandy Vape qui lui ne chauffe pas d'un iota et qui a un rendu de saveurs largement supérieur dans la plage de watts que j'utilise , à savoir de 40 à 60w , en single coil .. Le tirage me convient mieux aussi alors qu'avec le Goon je ne parviens pas à trouver ce qui me plaît avec précision ..

Dommage , je l'aurai testé .. Ça reste un très bon dripper mais simplement pas ma vape ..

J'vais me prendre un 2ème Govad .. ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs dry/dripper »