Les atomiseurs dry/dripperLE GOON RDA

Avatar du membre
Maface
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3642
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013, 16:02
Localisation : Hossegor
Genre : Non spécifié
Âge : 42
Contact :

Re: LE GOON RDA

Message par Maface » ven. 24 févr. 2017, 07:38

Le goon lp est vendu dans une boite.
Facile En Vape

fredovap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : mar. 18 févr. 2014, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: LE GOON RDA

Message par fredovap » ven. 17 mars 2017, 15:12

bonjour

peux t'on utiliser le goon 24 sur un mod meca 510 hybride ?

Avatar du membre
Random
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans les 50 kg...
Localisation : 13
Genre : Homme

Re: LE GOON RDA

Message par Random » ven. 17 mars 2017, 16:03

Oui

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: LE GOON RDA

Message par Neocyborg » mar. 21 mars 2017, 17:37

Un petit montage en fused clapton pour un mod en série (2x26g K11 fused avec 38g NI80), AF ouvert à fond nickel rendu nickel!

Image

Avatar du membre
Red Alex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 581
Enregistré le : mer. 10 août 2016, 20:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxs • AsMODus Minikin V2 Ω Istick Pico

Drippers • 2 x Govad VV SS Ω Seminole 24G Ω Origen V3 clone

Atos • Reload RTA Ω Vapor Giant MV3 Ω Mage GTA Ω Aromamizer V2 Ω Toptank Mini Ω Hurricane clone
Localisation : Belgique (Mons)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: LE GOON RDA

Message par Red Alex » jeu. 27 avr. 2017, 23:05

Allez hop craquage pour un Goon 24 .. :oops: :mrgreen:

Image

J'étais pas du tout parti sur celui-là .. Je lorgnais sur le Druga , le Icon ou encore un 2ème Govad .. Plus dans mes ordres de prix actuels (enfin plus dans les desiderata de Madame Alex qui crise un peu sur mes dépenses envers tout ce qui touche à la vape .. :twisted: )
Bref l'entourloupe , c'est que je l'ai trouvé à 2 pas de chez moi en occase pour 30 roros .. :mrgreen: Etat irréprochable , la personne qui me l'a vendu arrête la vape et s'en est à peine servie à mon avis ..

Monté en sc avec du flapton Ni80 , j'étais un peu dubitatif sur le rendu en simple coil , hé ben vraiment pas , c'est juste un pur délice .. Mes gourmands sont mégas sucrés là-dedans !!! Limite trop .. Par contre j'arrive pas encore à me décider sur le réglage de l'a-f .. 3 trous c'est trop aérien pour moi .. 2 ça va mais il me manque cette petite restriction que j'apprécie .. Sur 1 seul c'est pas mal , mais à 50-60w ça chauffe un peu trop .. Enfin je trouverais bien ce qui me convient ..

Pour ce 1er montage j'ai positionné le bas du coil à la limite haute des a-f .. Si quelqu'un peut me dire si c'est le meilleur positionnement ..
2ème petite question , j'aurais vraiment une grande différence de rendu en le montant en dc ? Je suis moyennement tenté car il sera forcément plus aérien et je devrais monter les watts , ce qui n'est pas vraiment ma vape , je dépasse très rarement les 70w .. Voir jamais ..

Très content de mon achat .. :D
Image

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: LE GOON RDA

Message par Neocyborg » jeu. 27 avr. 2017, 23:14

Moi je ne suis que en dual, question de gout, mais que sur meca.

Pour le positionnement, je fais comme toi, les coils bien haut pour que l'air passe en dessous et le rendu est top, d'ailleurs j'en ai 3 donc c'est assez parlant

En tous cas, bon choix!

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
homaX
Cirrus
Cirrus
Messages : 1376
Enregistré le : mer. 19 oct. 2016, 13:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Je n'sais plus, j'n'ai plus envie de lister... j'suis complètement foutu...
Localisation : Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 43

Re: LE GOON RDA

Message par homaX » jeu. 27 avr. 2017, 23:21

Best of the best, je me suis mis du flat dans mon Goon et c'est juste top.
Comme neo, je suis qu'en dual et à 60% de mon potard et le rendu est juste bien. Le mieux, c'est d'essayer le DC et si t'aimes pas, bah t'en enlèves un

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Foutu pour foutu...
Je sens constamment le cake...

Avatar du membre
Red Alex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 581
Enregistré le : mer. 10 août 2016, 20:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxs • AsMODus Minikin V2 Ω Istick Pico

Drippers • 2 x Govad VV SS Ω Seminole 24G Ω Origen V3 clone

Atos • Reload RTA Ω Vapor Giant MV3 Ω Mage GTA Ω Aromamizer V2 Ω Toptank Mini Ω Hurricane clone
Localisation : Belgique (Mons)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: LE GOON RDA

Message par Red Alex » jeu. 27 avr. 2017, 23:48

:D C'est ce que je me dis et je vais me tester ça demain .. ^^

Mais en tout cas déjà en sc il est déjà top à mon goût .. 8-)
Image

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: LE GOON RDA

Message par Neocyborg » ven. 28 avr. 2017, 18:09

Vu la taille de la chambre d'atomisation tu ne peux que avoir plus de saveurs avec 2 coils.

Mais forcément c'est plus chaud, par contre il y a assez d'airlfow pour refroidir, celui que j'ai sur mes mods méca en série à 8V je suis 2 trous de chaque côté à 0,35ohms (mon montage, c'est la photo au dessus), c'est juste trop bon ^^

Avatar du membre
Red Alex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 581
Enregistré le : mer. 10 août 2016, 20:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxs • AsMODus Minikin V2 Ω Istick Pico

Drippers • 2 x Govad VV SS Ω Seminole 24G Ω Origen V3 clone

Atos • Reload RTA Ω Vapor Giant MV3 Ω Mage GTA Ω Aromamizer V2 Ω Toptank Mini Ω Hurricane clone
Localisation : Belgique (Mons)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: LE GOON RDA

Message par Red Alex » ven. 28 avr. 2017, 21:05

Alors alors , voici :

ImageImage

Stabilisé à 0.19 ohm .. Pas facile de faire plus haut avec ce Ni80 , ou alors la prochaine fois je fais une spire de plus et je les serre pour ne pas manquer de place .. ^^
p***** ça envoie sa maman et effectivement les saveurs sont très présentes , c'est excellent ..

Après comme je m'en doutais , il faut appuyer sur le champignon , mini 90w pour que les saveurs soient bien perceptibles en ouvrant au moins 2 a-f de chaque côté pour ne pas me croire à travailler dans une sidérurgie .. :lol:
C'est bon et ça me plaît pas mal mais hier en sc à 60w sur 1 a-f j'avais certes moins de saveurs mais pas tant que ça ..

Allez je vais dire que c'est un montage que j'effectuerai de temps à autre pour m'amuser un peu et épater les potes ou casser les corones aux allergiques de la vape , souvent les fumeurs de mon entourage .... :roll: Héhé .. ^^
Image

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs dry/dripper »