Les atomiseurs dry/dripperTwisted Messes RDA

Avatar du membre
dimdes
Cirrus
Cirrus
Messages : 1039
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013, 14:49
Localisation : Bruxelles
Genre : Homme

Re: Twisted Messes RDA

Message par dimdes » dim. 13 mars 2016, 12:16

Et par rapport au V1, amélioration du plateau. Sur le V1, malgré la bonnne cuve, les plots centraux prennent trop de place.
J'ai le V1 et le double vision. Je préfère le plateau du second. Et comme il est fourni en double, je pense sérieusement ranger celui du V1 et prendre le second du double Vision.
Image

Avatar du membre
dca lp
Cirrus
Cirrus
Messages : 1389
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 00:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Sx mini M / Vikings Vap pwm 200 / Hexohm 2.1 / Ipv3-li / Reuleaux rx200 / Rl Workz Classique / Osmium / Sir lancelot dark Knight / et bien d'autres!
Rta's: Mini Goblin's / eXpromizer 1.3 + 1.2 / Taifun gsl / Crius / Aromamizer / Goliath v2 / Mutank / Kayfun 4 / Origen mk2 6ml / et encore d'autres!
Rda's: Bonsaï / Twisted Messes / Astron / Quasar / Aeronaut / Vengeance / Rampage / et toujours d'autres..
Localisation : Nancy (Meurthe&Moselle)
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Twisted Messes RDA

Message par dca lp » dim. 13 mars 2016, 12:56

Ernestino a écrit :La V2 ;)

Rien de révolutionnaire mais il fait bien ce qu'on lui demande: des clouds de malade !

Montage très simple et rapide, possibilité quasi infini... Et puis la bague d'airflow est vraiment bien foutue, les pas de vis impeccables, vraiment bien réalisé cet ato.
Le v1 faisant déjà partie de mes drippers favoris, je me tâte justement entre le v2 ou le double vision.
Ça se finira avec les 2 me connaissant.. :lol:
Arrêt du tabac le 25/11/14
Dans le doute, accélère.
Si tu freines, t'es un lâche!

Avatar du membre
raik
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 920
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 10:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Accus Mooch approved!

Apocalypse V2
Twisted Messes²
Aeronaut 24

Svapiamo DNA60 BF
RootsBox SLS Graphite
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Twisted Messes RDA

Message par raik » dim. 13 mars 2016, 23:36

Bon!!! deux jours complet sur le Twisted messes² .. ma foi c'est un bon ato!

Les posts sont géniaux (c'est la raison de mon achat à la base), la construction dans l'ensemble est pas trop mal (même si je trouve le systéme de drip tip proprio un peu dommage, je préférais le driptop en un bloc du premier... tiens d'ailleurs si certains peuvent me dire si il monte sur la v2?), les joints tiennent pas super bien le drip tip (oui c'est du pianaillage mais j'aime bien quand ça tient vraiment et qu'il faut faire un effort pour virer le drip tip).

Sinon niveau rendu des saveurs il est pas trop mal, pas une tuerie non plus mais c'est correct aux vues du ratio cloud/saveur.

Et justement niveau cloud, les airflows sont super sympas! Petit hic encore, sur le mien les "dents" du bottom cap et de la bague ont un décalage de 1mm, pas ultra grave mais à préciser quand meme ^^
Image

Avatar du membre
JerryFunky
Cumulus
Cumulus
Messages : 327
Enregistré le : mer. 10 juin 2015, 13:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vaporisateurs personnels en dispositif paramédical de sevrage tabagique :

Origen V3 - iStick Pico
Twisted Messes V2 - Cuboid
Magma reborn - Xcube II
Crius - eVic VTC mini

Fibres : Fiber freaks Original et CB, Kendo Gold
Résistif : SS316 exclusivement !

Accus : MXJO 3000mah 35A, LG HE2 et HG2, Samsung 25R, Sony VTC4 (chargés sur Nitecore)
Genre : Homme

Twisted Messes RDA

Message par JerryFunky » jeu. 26 mai 2016, 19:02

Vape mail ! Je rejoins le club :) je voulais me mettre aux coils exotiques un peu plus complexes, mais le 38ga (0.10mm !) que j'ai acheté est bien trop fin. Dommage j'en ai 4000m...
J'oublie les staggered fused clapton pour le moment, je suis donc parti sur autre chose, mais j'ai quand même craqué sur ce dripper il est vraiment beau.

Commandé sur Youvape : rapides, efficaces, et sympas, ils m'ont mis un petit échantillon de liquide premium, ainsi qu'une carte signée à la main avec p'tit message super cool, j'adore l'attention, j'y reviendrai ça fonctionne sur moi. En revanche la boite du colis n'est pas exceptionnelle niveau protéction contre les chocs.

Image
Image
Image
Image

L'engin respire la qualité. Je l'ai bien évidemment nettoyé mais il ne sentait pas mauvais.
Zipper coil (2 brins twistés en sens inverse, mis en parallèle, merci le tuto de Rip Trippers), 28ga ss316, 4 tours et demi, diamètre 3mm. J'en ai profité pour tester le kendo (je suis en FF normalement).

85 watts, c'est déjà pas mal. 100w ça passe aussi. Saveurs cool, différentes du magma, mais du même niveau. Le dripper chauffe très peu. L'airflow est gigantesque !

Je suis super content :)) p'tit cadeau de moi à moi, merci sympa.



Envoyé depuis mes toilettes

jer25
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4522
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 20:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirage V3, Goon22, Split-R, Boaz
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, The Churchill,
Kayfun prime, Fev 4.5S+
Furcifer, Istick pico75W, MinikinV2 180W, Ijoy RX2 20700
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Twisted Messes RDA

Message par jer25 » mar. 16 août 2016, 19:35

Vous drippez par le driptip, si oui pas de fuites?
Image

Image

Avatar du membre
Ar_H
Altostratus
Altostratus
Messages : 14618
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 23:29
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Twisted Messes RDA

Message par Ar_H » mar. 16 août 2016, 19:48

oui… pourquoi des fuites? le drip ça s'adapte à chaque dripper faut savoir s'arrêter à temps c'est tout et selui-ci est plutôt tolérant ;)

Avatar du membre
dimdes
Cirrus
Cirrus
Messages : 1039
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013, 14:49
Localisation : Bruxelles
Genre : Homme

Re: Twisted Messes RDA

Message par dimdes » mar. 16 août 2016, 19:50

parfois.
Fuite si tu remplis de trop, logique...
Image

Tioubalt
Cumulus
Cumulus
Messages : 455
Enregistré le : ven. 7 mars 2014, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Moultes...
Localisation : Rouen
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Twisted Messes RDA

Message par Tioubalt » lun. 29 août 2016, 10:11

Commandé en noir sur la licorne pour venir en complément de mon Petri V2.

Avatar du membre
Ernestino
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2861
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013, 14:01
Genre : Homme

Re: Twisted Messes RDA

Message par Ernestino » sam. 24 sept. 2016, 16:06

http://unicornvape.com/drippers/328-twi ... da-24.html

Pas mal du tout la version 24 ! En tout cas, beaucoup mieux niveau esthétique...

Bon, je vais surement craquer, une fois de plus :roll:

Avatar du membre
dca lp
Cirrus
Cirrus
Messages : 1389
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 00:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Sx mini M / Vikings Vap pwm 200 / Hexohm 2.1 / Ipv3-li / Reuleaux rx200 / Rl Workz Classique / Osmium / Sir lancelot dark Knight / et bien d'autres!
Rta's: Mini Goblin's / eXpromizer 1.3 + 1.2 / Taifun gsl / Crius / Aromamizer / Goliath v2 / Mutank / Kayfun 4 / Origen mk2 6ml / et encore d'autres!
Rda's: Bonsaï / Twisted Messes / Astron / Quasar / Aeronaut / Vengeance / Rampage / et toujours d'autres..
Localisation : Nancy (Meurthe&Moselle)
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Twisted Messes RDA

Message par dca lp » sam. 24 sept. 2016, 16:10

Trop cool le 24mm :inlove:
Arrêt du tabac le 25/11/14
Dans le doute, accélère.
Si tu freines, t'es un lâche!

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs dry/dripper »