Les atomiseurs genesisThe DOME (Atmomixani)

sevenstars
Cumulus
Cumulus
Messages : 322
Enregistré le : jeu. 15 août 2013, 15:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Némésis V.W - Chi_you Brass - Akuma v2 - LBM- Hana Modz v4 - Sx mini M class - Mustang JX - HexOhm 2.1
AIOS T/D - Kraken - GkMf 20 - Dome - Taifun gt - OMG - Aqua v2 - Kayfun 4 - The Hurricane 1.3 - Aeronaut - Richelieu - Mirage Evo v3 - Petri v2 - Goon
Genre : Homme
Âge : 38

Re: The DOME (Atmomixani)

Message par sevenstars » jeu. 12 déc. 2013, 17:11

dome recue aujourd hui pas encor teste
mais il et tropppp jolie je trouve en matte sur un VW c extra :DD niveau switch avec les AW imr ca passe mais c vraiment limite j ai un petit jour mais ca reste ok
donc je pense quant meme regarder pour des accus sans teton a l occaz mais pour le coup c clair que des effest teton ca passe pas ^^;
sinon je pense cette ato vos bien sont prix quant on le voi on comprend il a tous de fourni avec ces peux-etre con mais j aime avoir de quoi fermer le trou de remplisage par exemple ou avoir le reservoire inox avec, les isolateur qui vont bien pour le diametre quont veux utiliser
il a juste la classe quant le prend a coter d autre ato que j ai peux voir a mon gout y a vraiment pas photo je regrette pas l achat pour le moment =)

Avatar du membre
christophe76780
Cirrus
Cirrus
Messages : 2110
Enregistré le : sam. 5 mai 2012, 15:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Soutenons ceux qui nous défendent
http://www.aiduce.fr/
Genre : Non spécifié
Âge : 54

Re: The DOME (Atmomixani)

Message par christophe76780 » lun. 16 déc. 2013, 11:55

Salut à tous
Je viens de trouver sur le cdv un combo!!
J'espère ne pas être déçu pour cet ato, j'en vois quelques uns déjà, ce trouver en occase.
la conception semble pointu et le rendu plutôt bon, reste la mise en œuvre!!! il ne se donne pas!!
J'attend le mien pour cette semaine.
Christophe.
Image

sevenstars
Cumulus
Cumulus
Messages : 322
Enregistré le : jeu. 15 août 2013, 15:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Némésis V.W - Chi_you Brass - Akuma v2 - LBM- Hana Modz v4 - Sx mini M class - Mustang JX - HexOhm 2.1
AIOS T/D - Kraken - GkMf 20 - Dome - Taifun gt - OMG - Aqua v2 - Kayfun 4 - The Hurricane 1.3 - Aeronaut - Richelieu - Mirage Evo v3 - Petri v2 - Goon
Genre : Homme
Âge : 38

Re: The DOME (Atmomixani)

Message par sevenstars » lun. 16 déc. 2013, 12:58

ben franchement pour le comparet a un kraken par exemple(j'ai pas beacoup d autre ato de cette gamme) qui a un prix vraiment proche je pense qu on peux pas etre decu pas le dome le rendu et bon une foit en main
il et complet et ne fuite pas.....il et tres bien fini...perso quant j ai recus le mien j ai eux la meme impression que pour le nemesis
seule point que je donne aux kraken c sur le AFC que j aime mieux et le fait qu'il nous donne pas un adaptateur 510,c dommage mais bon il fini tellement bien un nemesis....

Avatar du membre
christophe76780
Cirrus
Cirrus
Messages : 2110
Enregistré le : sam. 5 mai 2012, 15:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Soutenons ceux qui nous défendent
http://www.aiduce.fr/
Genre : Non spécifié
Âge : 54

Re: The DOME (Atmomixani)

Message par christophe76780 » dim. 22 déc. 2013, 10:22

Magnifique Ato!!!
Rendu au top, mais j'ai cassé le pyrex à la première tentative de démontage.
Cool d'avoir prévu le même en inox, bien pratique, mais moins transparent!!!! :mrgreen:
Image

Avatar du membre
christophe76780
Cirrus
Cirrus
Messages : 2110
Enregistré le : sam. 5 mai 2012, 15:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Soutenons ceux qui nous défendent
http://www.aiduce.fr/
Genre : Non spécifié
Âge : 54

Re: The DOME (Atmomixani)

Message par christophe76780 » ven. 3 janv. 2014, 10:36

Salut a tous
Avez vous un lien où trouver un pyrex pour le Dôme(hors atmo) ou existe t'il un pyrex adaptable, si certain ont déjà cherché!!!
Merci
Image

Avatar du membre
Cooltools
Cirrus
Cirrus
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Foggatti T22-Kraken 74/75-Cyclone AFC-Pulse G-Origen dripper
Dome 0102+ Némésis vapepit 6385
AVE (BB+GJ), Mad Murdock (pluid + maha+ 4M), 5 pawns (gambit), DIY
Localisation : 7.8...quoi de neuf à MLJ?
Genre : Homme
Âge : 45

Re: The DOME (Atmomixani)

Message par Cooltools » lun. 24 févr. 2014, 19:35

Pinkmule en a de stock ;)


Sent from Tapatalk
Image
Image Image

Avatar du membre
vipere56
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 923
Enregistré le : dim. 10 mars 2013, 10:07
Localisation : Lorient
Genre : Homme
Âge : 58

Re: The DOME (Atmomixani)

Message par vipere56 » sam. 29 mars 2014, 06:25

christophe76780 a écrit :Salut a tous
Avez vous un lien où trouver un pyrex pour le Dôme(hors atmo) ou existe t'il un pyrex adaptable, si certain ont déjà cherché!!!
Merci
Ici: http://www.bedazzletubes.com/store/c94/Dome.html

Avatar du membre
Cooltools
Cirrus
Cirrus
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Foggatti T22-Kraken 74/75-Cyclone AFC-Pulse G-Origen dripper
Dome 0102+ Némésis vapepit 6385
AVE (BB+GJ), Mad Murdock (pluid + maha+ 4M), 5 pawns (gambit), DIY
Localisation : 7.8...quoi de neuf à MLJ?
Genre : Homme
Âge : 45

The DOME (Atmomixani)

Message par Cooltools » sam. 29 mars 2014, 14:15

Ils sont un peu plus cher sur bedazzle. Mais ca permet de gagner sur les frais de port. Par contre, en general, je trouve leur tank moins solide que les originaux et pas forcement du bon diametre interne...
Quelqu un a deja tester ca: (protege tank avec AFC)
https://www.atmomixani.gr/index.php/en/ ... etail.html


Sent by vapor
Image
Image Image

Avatar du membre
tchatcho
Cirrus
Cirrus
Messages : 1182
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013, 20:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wizard Evolved M titane(18490)
box:IPV3
vamo V3+vamo V5
mod 69 by atmomixani
protank2+aspire BDC+ reconstructible IGO-L,caterpillar
kaifun 3.1
kraken
mini nautilus,aspire atlantis!!
tank tripolitis towers by kir Fanis

LIQUIDE:Boba's bounty et Gorillas Juice+halo.
et maintenant vive le diy
Localisation : jura
Genre : Homme
Âge : 43

Re: The DOME (Atmomixani)

Message par tchatcho » jeu. 10 avr. 2014, 19:55

Salut merci pour la photo et explication du montage en première page,je vais tester sur mon kraken,il le manque la meshe,donc je commande!!
Image
Image

Avatar du membre
lelectronlibre
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : mar. 24 déc. 2013, 00:01
Genre : Non spécifié
Âge : 43

Re: The DOME (Atmomixani)

Message par lelectronlibre » mar. 15 avr. 2014, 17:53

:)
sevenstars a écrit :ben franchement pour le comparet a un kraken par exemple(j'ai pas beacoup d autre ato de cette gamme) qui a un prix vraiment proche je pense qu on peux pas etre decu pas le dome le rendu et bon une foit en main
il et complet et ne fuite pas.....il et tres bien fini...perso quant j ai recus le mien j ai eux la meme impression que pour le nemesis
seule point que je donne aux kraken c sur le AFC que j aime mieux et le fait qu'il nous donne pas un adaptateur 510,c dommage mais bon il fini tellement bien un nemesis....
:) C'est la question que je me posait justement : l'ato que j'utilise le plus c'est le :twisted: kraken :twisted: mais ce qui me plais le plus sur le kraken c'est les deux entrées d'air en face des coil pour faire justement des gros duals micro cotton qui envoient de la grosse vappeur bien grasse qui consomme autant qu'un pickup américcain mais avec des saveurs comme on les aime :mrgreen: ,
d'après ce que je voi sur les photos j'ai peur que les arivées d'air du dome soient un poil faiblardes comme sur la plus part des génésis de première génération :roll:
C'est clair qu'il est fluchement beau :P mais on réfléchi à deux fois avant d'investir dans ce genre de bestiasse en mème temps on est tous un peux fétichiste de la vappe :shock:

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs genesis »