Les atomiseurs genesisThe DOME (Atmomixani)

Avatar du membre
Umbauba
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 862
Enregistré le : dim. 28 juil. 2013, 23:08
Localisation : Franche comté
Genre : Homme
Âge : 44

Re: The DOME (Atmomixani)

Message par Umbauba » ven. 29 nov. 2013, 17:42

Bon !!! C'est tout bon, merci Grandtef;))
Apres plusieurs montages et plusieurs échecs, voila sur koi je m'arrête.
Image
Simple et tres efficace.
Cable 2mm x2
2 petits bouts de mesh
2x4tours de kanthal 0.30
Vapeur de folie et saveurs exacerbé ;))
Meilleur rendu pour le moment, a tester et tres simple . Merci grandtef



Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Image

Avatar du membre
m4rc
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 973
Enregistré le : ven. 2 août 2013, 15:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : heu...beaucoup trop...!
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 65

The DOME (Atmomixani)

Message par m4rc » sam. 30 nov. 2013, 10:08

Un petit 3615 MAVIE ça vous intéresse ?
Pour dire que tout n'est pas toujours rose et facile avec nos jouets.
Je n'avais jamais réussi à insérer le Pyrex jusqu'au fond de la base, il recouvrait un des deux orings supérieurs destinés au tube de réglage d'air et du coup on voyait ce joint pas joli en haut du tank. J'avais essayé plusieurs fois d'appuyer fort, j'avais vérifié sur les vidéos que c'était pas en place, mais jamais réussi à l'enfoncer correctement.
Ce matin je décide de m'y coller vraiment. Vidage, démontage, appuyage, forçage, gros forçage, énorme forçage et hop miracle, il s'enfonce mais avec un bon gros "crac"... Deux belles fissures en V de haut en bas du Pyrex....
Bonjour la galère pour l'enlever ensuite, sans se couper. Obligé de le finir à la pince pour le mettre en miettes, ensuite bon rinçage pour enlever les micro éclats. Et montage du tank métal qui fait un bon look finalement.
Et finalement commandé un tube chez atmo, par cher en soi (6,20€) mais vu les frais de port j'ai pris aussi 2 drip tips pour amortir.
Un samedi matin à 50€...

Je suis le seul qui n'ai pas pu mettre correctement ce #*^|%# de Pyrex ?

Édit: le fait que tout soit bien en place fait que la chambre est réduite, tout est descendu de 2 ou 3 mm. Et je constate que c'est bien meilleur à vaper :)
Image

Avatar du membre
Foyus
Modeur
Modeur
Messages : 576
Enregistré le : sam. 4 mai 2013, 18:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : RBA's
Localisation : Haute Garonne
Genre : Homme
Âge : 51

Re: The DOME (Atmomixani)

Message par Foyus » sam. 30 nov. 2013, 10:55

à chaque fois que je remonte du pyrex sur un oring c'est badigeonnage de juice du oring au prealable ;) après c'est du gâteau :mrgreen:
Image

sevenstars
Cumulus
Cumulus
Messages : 322
Enregistré le : jeu. 15 août 2013, 15:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Némésis V.W - Chi_you Brass - Akuma v2 - LBM- Hana Modz v4 - Sx mini M class - Mustang JX - HexOhm 2.1
AIOS T/D - Kraken - GkMf 20 - Dome - Taifun gt - OMG - Aqua v2 - Kayfun 4 - The Hurricane 1.3 - Aeronaut - Richelieu - Mirage Evo v3 - Petri v2 - Goon
Genre : Homme
Âge : 38

Re: The DOME (Atmomixani)

Message par sevenstars » mer. 11 déc. 2013, 19:28

bon j'ai pas peux fair autrement que prendre un dome matte pour mon nemesis vw , par conte je me demand quelle genre d accus sont les plus adapter pour cette histoire de switch (pas recue le dome encore ) comme j ai que des AW 350 avec teton et que je penser prendre quelque accus plus adapter a l ULR donc voila si aux passage il pouvet bien finir le combo nem/dome ca serait sympas ^^
apres peux-etre les AW ne pose pas de probleme ?

Avatar du membre
m4rc
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 973
Enregistré le : ven. 2 août 2013, 15:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : heu...beaucoup trop...!
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 65

Re: The DOME (Atmomixani)

Message par m4rc » mer. 11 déc. 2013, 19:49

Les AW sont un poil plus courtes que les efest, donc elles vont très bien
Image

Avatar du membre
Darcy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013, 11:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : _________________________________________
- Atomo, Dani1,2, Gizmo, GG (Just, TS, Stealth, 4S, Esterigon, Cybrillion), GP (Paps, Piccolo, X), Gus, Halcyon Squonker, IQ, JM, MIF, MMV (Nanos, Poldiac, Temon), Precise, ProNine, rDNA40, Radius, Stormbox, V8...
- Aqua, DID (14, 16, 20), Heron, In'ax, Ithaka, KF4, KFL, Kraken, No Pity, Origen (dripper, 4, 6), Spheroid, Squape, Taifun GSL, Temon, Tilemahos (21, 22, 23), TNS, Vortice BF, 360°...
- Boba, Castle Long R, Goose, GVC, Grumpy's Hooch, Mewlew, Red Astaire, Snake Oil, Zen...
_________________________________________
Localisation : Luxembourg
Genre : Homme
Âge : 63

Re: The DOME (Atmomixani)

Message par Darcy » mer. 11 déc. 2013, 20:14

sevenstars a écrit :bon j'ai pas peux fair autrement que prendre un dome matte pour mon nemesis vw , par conte je me demand quelle genre d accus sont les plus adapter pour cette histoire de switch (pas recue le dome encore ) comme j ai que des AW 350 avec teton et que je penser prendre quelque accus plus adapter a l ULR donc voila si aux passage il pouvet bien finir le combo nem/dome ca serait sympas ^^
apres peux-etre les AW ne pose pas de probleme ?
Pour un beau combo il existe de kit hybride, par exemple celui de Rampage.
Adhérent à l'AIDUCE (#921)

Avatar du membre
Cooltools
Cirrus
Cirrus
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Foggatti T22-Kraken 74/75-Cyclone AFC-Pulse G-Origen dripper
Dome 0102+ Némésis vapepit 6385
AVE (BB+GJ), Mad Murdock (pluid + maha+ 4M), 5 pawns (gambit), DIY
Localisation : 7.8...quoi de neuf à MLJ?
Genre : Homme
Âge : 45

Re: The DOME (Atmomixani)

Message par Cooltools » jeu. 12 déc. 2013, 08:46

Darcy, le dome n'a pas besoin d'un kit... c'est un ato dédié au némésis => hybrid ;)
Pour les batteries, sans la couronne les mnke vont très bien (sony aussi).
Pour les batteries a tétons, le mieux est de mettre la couronne et dévisser a la dimension voulue la vis du switch ;)
Image
Image Image

Avatar du membre
Darcy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013, 11:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : _________________________________________
- Atomo, Dani1,2, Gizmo, GG (Just, TS, Stealth, 4S, Esterigon, Cybrillion), GP (Paps, Piccolo, X), Gus, Halcyon Squonker, IQ, JM, MIF, MMV (Nanos, Poldiac, Temon), Precise, ProNine, rDNA40, Radius, Stormbox, V8...
- Aqua, DID (14, 16, 20), Heron, In'ax, Ithaka, KF4, KFL, Kraken, No Pity, Origen (dripper, 4, 6), Spheroid, Squape, Taifun GSL, Temon, Tilemahos (21, 22, 23), TNS, Vortice BF, 360°...
- Boba, Castle Long R, Goose, GVC, Grumpy's Hooch, Mewlew, Red Astaire, Snake Oil, Zen...
_________________________________________
Localisation : Luxembourg
Genre : Homme
Âge : 63

Re: The DOME (Atmomixani)

Message par Darcy » jeu. 12 déc. 2013, 10:03

@ Cooltools
Au temps pour moi ! Ca devient intéressant alors parce que ça fait hybride. Seulement le Dome m'effraye un peu, cette sorte d'usine...
Adhérent à l'AIDUCE (#921)

Avatar du membre
Cooltools
Cirrus
Cirrus
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Foggatti T22-Kraken 74/75-Cyclone AFC-Pulse G-Origen dripper
Dome 0102+ Némésis vapepit 6385
AVE (BB+GJ), Mad Murdock (pluid + maha+ 4M), 5 pawns (gambit), DIY
Localisation : 7.8...quoi de neuf à MLJ?
Genre : Homme
Âge : 45

Re: The DOME (Atmomixani)

Message par Cooltools » jeu. 12 déc. 2013, 10:13

il fait un peu peur avec toutes ses possibilité de réglage, mais il est plutôt bien pensé et le rendu est très bon.
Ce que j'aime c'est qu'il ne fuit pas en montage double mesh!
Pour ma part, certaine chose me semble inutile, mais je n'ai pas encore tout testé...
C'est un beau jouet pour grand enfant en tout cas ;), il y a de quoi s'amuser avec 8-)
Image
Image Image

Avatar du membre
Darcy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013, 11:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : _________________________________________
- Atomo, Dani1,2, Gizmo, GG (Just, TS, Stealth, 4S, Esterigon, Cybrillion), GP (Paps, Piccolo, X), Gus, Halcyon Squonker, IQ, JM, MIF, MMV (Nanos, Poldiac, Temon), Precise, ProNine, rDNA40, Radius, Stormbox, V8...
- Aqua, DID (14, 16, 20), Heron, In'ax, Ithaka, KF4, KFL, Kraken, No Pity, Origen (dripper, 4, 6), Spheroid, Squape, Taifun GSL, Temon, Tilemahos (21, 22, 23), TNS, Vortice BF, 360°...
- Boba, Castle Long R, Goose, GVC, Grumpy's Hooch, Mewlew, Red Astaire, Snake Oil, Zen...
_________________________________________
Localisation : Luxembourg
Genre : Homme
Âge : 63

Re: The DOME (Atmomixani)

Message par Darcy » jeu. 12 déc. 2013, 10:26

Merci Cooltools. Je vais y réfléchir...
Adhérent à l'AIDUCE (#921)

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs genesis »