Les atomiseurs genesisPti retour SENISIS By Senio

Avatar du membre
jeje63
Cirrus
Cirrus
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 2 déc. 2013, 15:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zero By Carlos, E7 Mudulo Black, Origen Genesis V2, Origen Dripper V3,Richelieu By Volute Kato Box, Squape R, Petit Gros V2 ss


A venir : Rien pour le moment
Localisation : Auvergne, puy de dome
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Pti retour SENISIS By Senio

Message par jeje63 » ven. 11 avr. 2014, 00:57

Bon premier teste de se Senesis Mini cette aprem et se soir, je doit dire qu'il y a pas de dif avec le 22 en Vape, mais bon sa ont sens douter déjà :D

J'ai par contre un peut de mal a me faire au 22 comme au Mini qui je trouve sont très serré, moi qui aime les Ato bien aérien je doit avouer qu'il me manie quelque chose.

La finition rien à dire , s'est pas du niveau du Calibre s'est certain mais sa reste pas mal du tout 8-)

Resistances à 1,2 Ohms en Mesh. (pas moi qui les faite) :D

Je lui trouve un seul défaut pour le moment qui peut être assez dérangeant quant même, la plupart de mes Drip-Tip ne fond pas dessus, pas qu'il rentre pas bien au contraire, mais tout simplement du au fait que le Top-Cap et pas très haut et du coup si on enfonce le Drip-Tip dessus il vient tout simplement se pauser sur la Vise du pole positif qui du coup bouche le DRip-Tip et sa devient inutilisable :?

J'ai tester 4 drip-tip que j'ai acheter en magasin , les 4 autres fait par Guillaume du forum idem ils ne vont pas, total je Vaoe dessus avec celui de L'origen :roll: :(

Le Senesis 22 et le Mini
20140408_151048_resized - copie.jpg
A vendre : 1 Squape avec cloche BellVape,tank nano et sa cheminée mini, plateau w plus plateau d'origine, spares
: 1 Origen Genesis V2 complet avec Tank ss, spares
: 1 Richelieu complet comme neuf avec spares

Avatar du membre
e-ked
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2847
Enregistré le : lun. 29 mars 2010, 18:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : j'arrête parce que cela n'arrête plus -_-'

18350 Full meca & Genesis atty User
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Pti retour SENISIS By Senio

Message par e-ked » ven. 11 avr. 2014, 08:24

il faut gérer la hauteur du coil pour les drip tip, la chambre de vaporisation n'est pas très haute effectivement.... mais c'est faisable
Image

Avatar du membre
e-ked
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2847
Enregistré le : lun. 29 mars 2010, 18:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : j'arrête parce que cela n'arrête plus -_-'

18350 Full meca & Genesis atty User
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Pti retour SENISIS By Senio

Message par e-ked » ven. 11 avr. 2014, 09:42

sur stingray :

Image
Image

Avatar du membre
jeje63
Cirrus
Cirrus
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 2 déc. 2013, 15:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zero By Carlos, E7 Mudulo Black, Origen Genesis V2, Origen Dripper V3,Richelieu By Volute Kato Box, Squape R, Petit Gros V2 ss


A venir : Rien pour le moment
Localisation : Auvergne, puy de dome
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Pti retour SENISIS By Senio

Message par jeje63 » ven. 11 avr. 2014, 09:48

Sa lui va super bien je trouve au Stingray , j'en avait un mais je les vendu moi :lol: :lol: j'ai pas aimer le Switch du tout, trop dur a mon gout malgré les nettoyage régulier, graissage et j'en passe ;)
D'ailleurs le mien je les encore en Avatar :mrgreen:

Pour la hauteur du coil sur le Senesis, je capte pas trop , mon problème et la hauteur de la vis positif pas du coil qui vient boucher le trou des Drip-Tip :)
A vendre : 1 Squape avec cloche BellVape,tank nano et sa cheminée mini, plateau w plus plateau d'origine, spares
: 1 Origen Genesis V2 complet avec Tank ss, spares
: 1 Richelieu complet comme neuf avec spares

Avatar du membre
e-ked
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2847
Enregistré le : lun. 29 mars 2010, 18:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : j'arrête parce que cela n'arrête plus -_-'

18350 Full meca & Genesis atty User
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Pti retour SENISIS By Senio

Message par e-ked » ven. 11 avr. 2014, 10:26

je me doute bien que c'est pas ton coil qui vient boucher le trou de ton DT, cela serait inquiétant :lol:

je recommence :
si le dernier ecrou de ton pole positif vient obstruer le passage de l'air au niveau du DT, il faut bien rabaisser l'ensemble pour creer un espace de circulation d'air... donc rabaisser la hauteur de ton coil... plus l'ensemble sera haut plus ca viendra " taper/ boucher " dans ton DT non? :roll:
Image

Avatar du membre
jeje63
Cirrus
Cirrus
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 2 déc. 2013, 15:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zero By Carlos, E7 Mudulo Black, Origen Genesis V2, Origen Dripper V3,Richelieu By Volute Kato Box, Squape R, Petit Gros V2 ss


A venir : Rien pour le moment
Localisation : Auvergne, puy de dome
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Pti retour SENISIS By Senio

Message par jeje63 » ven. 11 avr. 2014, 12:51

A oui , effectivement autant pour moi :lol: :lol: :lol:

Je vais voir carrément enlever un boulon et roule sa va descendre tout le reste direct ;)
A vendre : 1 Squape avec cloche BellVape,tank nano et sa cheminée mini, plateau w plus plateau d'origine, spares
: 1 Origen Genesis V2 complet avec Tank ss, spares
: 1 Richelieu complet comme neuf avec spares

Avatar du membre
soeurvenus
Altostratus
Altostratus
Messages : 6174
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013, 21:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 / mods LUX cooper edition #0880 / GP PAP'S V3 SS / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 / Stingray x / Neuron brass / neuron cooper / Enigma #59/ Tupti /
BOX : Dimitri "mirror" / Vaporshark rDna40 / Microstick / zero basic / snow wolf / esquare / Rialu / Supra / Svamiamo / Steam crave squonk / S-body Bottom Feeder S-CA3 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA / Orchid V4 / Spheroid / Magma / cube / Change / Billow V2/ Hurricane / Aromamiser /
------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50
Localisation : NICE
Genre : Femme
Âge : 54

Re: Pti retour SENISIS By Senio

Message par soeurvenus » dim. 13 avr. 2014, 14:24

bonjour à tous !

Alors voila j ai craqué pour cet ato :inlove: :inlove: mais mdr je n avais pas vu que c etait du genesis ! pas tapé hein ???

donc voila ma question est simple : est il possible de faire un micro coil coton dessus ? car je le trouve très beau et va arriver cette semaine ..... arfff suis pas blonde pourtant .......... :emo:

Avatar du membre
astrance
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 5982
Enregistré le : sam. 11 mai 2013, 22:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : CULVERIN,AEQUITAS ,MDLR,LIT ,TWISTED MESSES 24 ,MESH RDA ,APOCALYPSE ,REBEL PULSE 24, GALATEK, PLUG IN DE NONAME et H24 ,GORGE ,RELOAD, TOKUGAWA ,GOON 22 ET++++
,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY
SWITCHER VAPORESSO
VTX 200 VAPECIGE

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS MOD BF
LUGDUN'OHM

SKILL
EL THUNDER LITE
KENNEDY 25 black
SPINE BRAINBOX CONCEPT Full mécha box
NUKE MCMMODS box full mécha
BATTLE MASTER TOWER MODS box fm
MARGARITA YOLO box fm 2 accus

TRISHULL HELLVAPE,SEBONE MECHA KIT SS
Localisation : rouen
Genre : Femme
Âge : 60

Re: Pti retour SENISIS By Senio

Message par astrance » dim. 13 avr. 2014, 16:36

j'hesitais entre le Senesis et le Gkmf suis finalement sur liste gk et j'ai pose la meme question que toi pour le Gk c'est oui donc surement oui pour le Sene vu que c'est le meme type d'ato :D Le Senisis en Brass mixed sur ma liste :inlove:
Image

Avatar du membre
soeurvenus
Altostratus
Altostratus
Messages : 6174
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013, 21:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 / mods LUX cooper edition #0880 / GP PAP'S V3 SS / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 / Stingray x / Neuron brass / neuron cooper / Enigma #59/ Tupti /
BOX : Dimitri "mirror" / Vaporshark rDna40 / Microstick / zero basic / snow wolf / esquare / Rialu / Supra / Svamiamo / Steam crave squonk / S-body Bottom Feeder S-CA3 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA / Orchid V4 / Spheroid / Magma / cube / Change / Billow V2/ Hurricane / Aromamiser /
------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50
Localisation : NICE
Genre : Femme
Âge : 54

Re: Pti retour SENISIS By Senio

Message par soeurvenus » dim. 13 avr. 2014, 16:43

Ah super alors !! car je n aime pas du tout la vape avec cable acier ou mesh.

et moi aussi c est un mixed brass mini que j attends :heureux:

Avatar du membre
jeje63
Cirrus
Cirrus
Messages : 1675
Enregistré le : lun. 2 déc. 2013, 15:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zero By Carlos, E7 Mudulo Black, Origen Genesis V2, Origen Dripper V3,Richelieu By Volute Kato Box, Squape R, Petit Gros V2 ss


A venir : Rien pour le moment
Localisation : Auvergne, puy de dome
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Pti retour SENISIS By Senio

Message par jeje63 » lun. 14 avr. 2014, 00:48

m'en fou soeurvenus moi je veux les photo de ton Ato :lol: :lol: :lol: ;)

Oui possible mais a priori pas facile a faire d'après se que j'ai cru comprendre en coton, tester 4 fois et j'y suis pas arriver sur le Senesis 22, pourtant je suis habituer au coton mais bon :roll:

Faut que je teste a nouveau sur le Mini que j'ai reçu et sur le GbB Mini a venir voir si j'arrive a y faire marcher ou pas. :D

Apres j'ai tout commander moi du coup pour faire du Mesh, mais je galère sur la résistance en faite même pas sur le Mesh en lui même :( :roll:
A vendre : 1 Squape avec cloche BellVape,tank nano et sa cheminée mini, plateau w plus plateau d'origine, spares
: 1 Origen Genesis V2 complet avec Tank ss, spares
: 1 Richelieu complet comme neuf avec spares

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs genesis »