Les atomiseurs genesisK.Loud+G by Boost Lab

Avatar du membre
jekahu
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : ven. 1 mai 2015, 15:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : dogfather doggystyle , ptit chacal, 4NINE, cherry bomber, RIDER+, box sigelei 150W, nitro r, nectar nano, k loud, origen genesis v2 mk2 4ML ET 6ML, nectar tank, chiwawa
Genre : Homme
Âge : 51

Re: K.Loud+G by Boost Lab

Message par jekahu » mer. 21 oct. 2015, 19:56

mon mesh, j'ai pas l'habitude du mesh, est ce parce qu'il n'est pas assez oxydé ?

Avatar du membre
Alfy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1682
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013, 20:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : RocketR, Kloud+G, In'Ax, TGT, PShadow, Magister, Vaper Fusion, URBA
Localisation : Dushanbe
Genre : Homme
Âge : 49

Re: K.Loud+G by Boost Lab

Message par Alfy » mer. 21 oct. 2015, 20:18

Le mesh peut prendre feu lorsqu'il est partiellement imbibé et qu'il est surchauffé. Si ça se passe pendant la phase de pulse, c'est pas bien grave, il suffit d'éteindre et d'attendre un peu avant de recommencer. Si c'est pendant la vape, c'est pas normal du tout. En même temps, tu donnes pas vraiment les détails qui permettrait de se faire une idée...

Avatar du membre
jekahu
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : ven. 1 mai 2015, 15:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : dogfather doggystyle , ptit chacal, 4NINE, cherry bomber, RIDER+, box sigelei 150W, nitro r, nectar nano, k loud, origen genesis v2 mk2 4ML ET 6ML, nectar tank, chiwawa
Genre : Homme
Âge : 51

Re: K.Loud+G by Boost Lab

Message par jekahu » mer. 21 oct. 2015, 21:22

Merci, je vais essayer de détailler, voilà, donc j'utilise du Kanthal vapowire 28ga, je procède comme sur le tutoriel de Minwoo sur YouTube, et les quelques premières fois j'ai vu que ça chauffait énormément, le fil de kanthal a alors cassé au niveau de l'écrou, du moins en allant de l'écrou du pole positif vers le tout début du coil, peut être parce que je l'avais trop serré et qu'il était trop tendu; Je l'ai changé plsieurs fois, en le serrant moins, mais suffisamment toutefois dans tous les cas le mesh prenait feu, je soufflais dessus, attendais un peu et il se remettait à prendre feu, ce qui a engendré un noircissement qui m'inquiète un peu, au niveau de la pièce grise en matière dérivée de plastique (est ce peek le nom,? ....... J'ai refait un morceau de mesh plus fine qui à présent ne prend plus feu mais j'ai un goût de brulé qui est plus que désagréable et je vois bien que ce n'est pas du à cette pièce grise qui a légèrement cramé étant donné qu'aucune partie incendécente n'est en contact avec celle çi. Donc je n'ai plus de soucis de mesh qui s'enflamme mais j'ai ce goût de cramé insupportable. il y a deux spires du coil qui se touchent, est ce que ce goût de cramé vient de ça? ou est ce mon mesh n'a pas été assez oxydé, je suis désolé de poser ce problème de béotien, mais même si j'arrive bien à coiler avec du coton, je suis totalement novice en terme de montage mesh,

Avatar du membre
Forge
Cirrus
Cirrus
Messages : 1661
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014, 23:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : °°°°
Rocket R # Rocket Hybride
MonaS # Nitro-R # Nextasis
Et plein d’In'ax différents

___ MESH IS THE TRUTH* ___

*MiST
est un grpe FB dédié au genesis
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Genre : Homme
Âge : 52

Re: K.Loud+G by Boost Lab

Message par Forge » mer. 21 oct. 2015, 23:20

Alors là, va nous falloir une photo stp. En gros plan.

Ton goût de cramé, il est comment ? Genre bouffe cramée au fond de la casserole, ou goût de clé à molette fondue ?
Ton montage, tu le pulse à sec ok ? Sans liquide je veux dire.
MiST ___ groupe FB dédié à la vape genesis: Mesh iS the Truth !

Image

Avatar du membre
Vapelier
Cumulus
Cumulus
Messages : 405
Enregistré le : mer. 25 juin 2014, 23:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : En ce moment:
Boucliers : Vaporflask Lite Black / RX200 Tiffany Blue
Epée : Pico
Hache : Moonshot / Theorem
Potions : Pop Deez, Grandmaster, Absolute Pin, Peanut Butter & Jesus, Brevity...
Localisation : Dans les vapes...
Genre : Homme

Re: K.Loud+G by Boost Lab

Message par Vapelier » ven. 23 oct. 2015, 08:19

Hello Jekahu,

Détrompes toi, c'est bien le peek brûlé qui bousille ta vape. Je parle en connaissance de cause, car j'avais cramé la chambre en peek de mon Nitro-R et je pouvais plus vaper dessus tellement c'était dégeu, il a fallu en recommander une chambre. Une fois changée le goût a persisté un certain temps et puis plus rien ;).
Tous les Ohms déchus iront au Vaparadis... qΩp

Avatar du membre
jekahu
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : ven. 1 mai 2015, 15:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : dogfather doggystyle , ptit chacal, 4NINE, cherry bomber, RIDER+, box sigelei 150W, nitro r, nectar nano, k loud, origen genesis v2 mk2 4ML ET 6ML, nectar tank, chiwawa
Genre : Homme
Âge : 51

Re: K.Loud+G by Boost Lab

Message par jekahu » mar. 27 oct. 2015, 22:26

Merci Vapelier, je vais demander à vapstor s'il en ont, j'ai un nitro r et j'ai une chambre neuve je vais essayer de le mettre sur mon nitro pke là aussi j'ai plus les saveurs du début, tres bonne marque quand tout roule en tt cas boost lab, mais c'est capricieux^^

Avatar du membre
Alfy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1682
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013, 20:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : RocketR, Kloud+G, In'Ax, TGT, PShadow, Magister, Vaper Fusion, URBA
Localisation : Dushanbe
Genre : Homme
Âge : 49

Re: K.Loud+G by Boost Lab

Message par Alfy » mer. 28 oct. 2015, 07:57

Ah? Moi je le trouve au contraire assez facile d'accès.

J'en profite pour fair un retour, certes tardif, après une semaine passée à le tester plus à fond.

Je commence par l'air flow: oui, il est réglable, mais oui, il siffle beaucoup quand on le réduit. Ouvert à fond, c'est un peu particulier, juste entre l'inhalation directe et indirecte. Je dois dire que pour cause de situation de stress, je vape énormément sur dripper ouverts à fond ces dernier temps, et le KLoud me convient du coup très bien, mais j'imagine que ça doit être inconfortables pour ceux habitués aux tirages serrés.

Niveau montage, c'est un peu le rêve. Avec une paille de 2.5mm pour moins de 15mm de hauteur et qui baigne dans un tank qui monte plus haut qu'elle, c'est vraiment dur de se rater sur la capillarité. À ce titre, c'est un ato que je conseillerai volontiers à un débutant dans le genesis, c'est d'une grande simplicité, à condition de bien régler ses points chauds avant de monter le top en Peek.

Niveau rendu, c'est quand même un super ato. Faut dire qu'il est difficile d'imaginer une chambre plus réduite que celle-ci... Perso, je le monte avec 4 tours de 0.3 pour 0.9 ohms. La vape n'est pas vraiment chaude, et ça fait de jolis nuages. Niveau saveur, on n'est pas tout à fait au niveau du premier KLoud, mais ça reste du haut du panier. Aucun problème pour faire passer du 100VG, du gourmand ou du fruité, il gère tes bien tous mes liquides.

Et aussi, l'ato reste vraiment tout petit, et c'est particulièrement bluffant pour un geny. Le voici monté sur un Rhizome comparé au Rocket hybride (qui certes peut contenir 1ml de plus), la différence de taille est probante:

Image

Avatar du membre
Vapelier
Cumulus
Cumulus
Messages : 405
Enregistré le : mer. 25 juin 2014, 23:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : En ce moment:
Boucliers : Vaporflask Lite Black / RX200 Tiffany Blue
Epée : Pico
Hache : Moonshot / Theorem
Potions : Pop Deez, Grandmaster, Absolute Pin, Peanut Butter & Jesus, Brevity...
Localisation : Dans les vapes...
Genre : Homme

Re: K.Loud+G by Boost Lab

Message par Vapelier » mer. 28 oct. 2015, 11:36

Merci pour ce retour ALfy.

J'ai reçu et installé le nouveau réservoir avec l'air-flow "vraiment" réglable. Du coup je n'ai plus rien a reprocher à mon KLV2, en effet, j'ai retrouvé mon tirage serré du KLV1 et quand j'ai envie d'envoyer la purer j'ouvre les vannes et je te rejoins Alfy sur ta remarque sur le tirage intermédiaire entre inhalation directe et indirecte, et justement ça me va très bien ce compromis. Aussi le nouvel airflow siffle moins, ou alors siffle mieux lol.

On s'en reparle, mais maintenant que le KLV2 est à son apogée, attendez vous un un nouvel atty de Boost Lab bientôt les amis ;)
Tous les Ohms déchus iront au Vaparadis... qΩp

Avatar du membre
Ph4ntom
Cirrus
Cirrus
Messages : 1697
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 10:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : NANTES (44)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: K.Loud+G by Boost Lab

Message par Ph4ntom » jeu. 10 déc. 2015, 14:52

Je vois qu'une V2 est sortie avec air flow 2 positions. Des retours?

Pour Noël, je voudrais me faire plaisir avec un genesis high-end très orienté saveurs ;) Du coup je pense au K.Loud et au Rocket R, qu'en pensez-vous? (j'ai déjà l'Origen V2 et l'In'ax MK2R que j'aime beaucoup tous les deux).

Avatar du membre
Alfy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1682
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013, 20:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : RocketR, Kloud+G, In'Ax, TGT, PShadow, Magister, Vaper Fusion, URBA
Localisation : Dushanbe
Genre : Homme
Âge : 49

Re: K.Loud+G by Boost Lab

Message par Alfy » ven. 11 déc. 2015, 09:45

Le Rocket est quand même meilleur, mais ça va dépendre:
- quel type d'air flow tu recherches. Le Rocket est plutôt serré à moins de commander un top cap avec un trou plus large, et c'est pas réglable.
- est-ce que tu te débrouille bien en montage: le Rocket est nettement plus difficile à monter.

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs genesis »