Les atomiseurs genesisThe MONAD by XTRA MILE VAPE (officiel)

Répondre
Avatar du membre
bumdum
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 144
Enregistré le : sam. 15 févr. 2014, 01:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : tubes & genesis
Genre : Homme
Âge : 38

Re: The MONAD by XTRA MILE VAPE (officiel)

Message par bumdum » ven. 8 mai 2015, 12:01

Ar_H a écrit :
La protection que l'on éjecte avec empressement après l'achat pour faire sauter la molette de sécurité qui limite les perfs et bouffe le doigt, et que l'on replace ensuite avec la sensation d'avoir accompli un upgrade fondamental.
rien compris^^
Mais si ! La protection de sécurité, encastrée, sur la molette. Alors attends : la protection, sur le briquet, qui limite... Oh et puis m*rde.

Avatar du membre
Ar_H
Altostratus
Altostratus
Messages : 14618
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 23:29
Genre : Homme
Âge : 49

Re: The MONAD by XTRA MILE VAPE (officiel)

Message par Ar_H » ven. 8 mai 2015, 13:24

oooooh ok tu parle d'un briquet BIC^^

Avatar du membre
Alfy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1682
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013, 20:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : RocketR, Kloud+G, In'Ax, TGT, PShadow, Magister, Vaper Fusion, URBA
Localisation : Dushanbe
Genre : Homme
Âge : 49

Re: The MONAD by XTRA MILE VAPE (officiel)

Message par Alfy » lun. 11 mai 2015, 15:37

Nomade et Rhizome:

Image

C'est très joli, compact et ça marche très bien.

Avatar du membre
VapingJeff
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 210
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015, 19:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
ATOS # Monad & Monas Xtra Mile Vape | MCR-303 MkII | Nextasis VapeWare Mods | Magister & Zéphyr Vaponaute | Taifun GT 2 | RocketR RSM | Origen Genesis V2 & Dripper V3 | Sat22 Satburn | Change V1 Steampipes | Kayfun Lite Plus Svoesmesto x 2
MODS # Atmizoo Lab 50 SS-M | MCR-101 18500 SS | Rhizome 18490 SS & Brass Xtra Mile Vape | Box 1590G DNA40D (DIY) | Box 1590G OKR-T10 Dual 18650 (DIY) | VaporFlask Lite x 2 | ELeaf IStick Pico
Localisation : Alpes Maritimes
Genre : Homme
Âge : 47

Re: The MONAD by XTRA MILE VAPE (officiel)

Message par VapingJeff » lun. 11 mai 2015, 17:07

Rhoooooooo qu'il est beau avec le Rhizome !!! C'est la version 490 ?
Jeff.

Avatar du membre
Alfy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1682
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013, 20:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : RocketR, Kloud+G, In'Ax, TGT, PShadow, Magister, Vaper Fusion, URBA
Localisation : Dushanbe
Genre : Homme
Âge : 49

Re: The MONAD by XTRA MILE VAPE (officiel)

Message par Alfy » lun. 11 mai 2015, 17:42

Voui. J'avais écrit à quelqu'un sur le fofo que le 490, c'est nul: pas autant d'autonomie que le 650, et pas aussi compact que le 350. Ben j'ai changé d'avis, c'est juste super confortable dans la main, et ça me fait une demie journée tranquille.

Avatar du membre
VapingJeff
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 210
Enregistré le : mar. 20 janv. 2015, 19:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
ATOS # Monad & Monas Xtra Mile Vape | MCR-303 MkII | Nextasis VapeWare Mods | Magister & Zéphyr Vaponaute | Taifun GT 2 | RocketR RSM | Origen Genesis V2 & Dripper V3 | Sat22 Satburn | Change V1 Steampipes | Kayfun Lite Plus Svoesmesto x 2
MODS # Atmizoo Lab 50 SS-M | MCR-101 18500 SS | Rhizome 18490 SS & Brass Xtra Mile Vape | Box 1590G DNA40D (DIY) | Box 1590G OKR-T10 Dual 18650 (DIY) | VaporFlask Lite x 2 | ELeaf IStick Pico
Localisation : Alpes Maritimes
Genre : Homme
Âge : 47

Re: The MONAD by XTRA MILE VAPE (officiel)

Message par VapingJeff » lun. 11 mai 2015, 17:56

On doit avoir la même main alors: je suis du même avis ! Question prise en main c'est aussi ce que je trouve mieux. Le 650 c'est trop long à mon goût, et puis j'aime pas les matraques :D.

Niveau switch il donne quoi ce mod ?
Tu crois qu'il y a même moyen de case une 350+kick dedans ?
Jeff.

Avatar du membre
Alfy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1682
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013, 20:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : RocketR, Kloud+G, In'Ax, TGT, PShadow, Magister, Vaper Fusion, URBA
Localisation : Dushanbe
Genre : Homme
Âge : 49

Re: The MONAD by XTRA MILE VAPE (officiel)

Message par Alfy » lun. 11 mai 2015, 18:07

Niveau switch, il a fallut le graisser, il était crunchy comme c'est pas possible. Ça va mieux, et comme il est ultra court, ça le fait bien. Honnêtement, à ce prix, c'est un bon mod, et la rainure du bas symétrique avec celle de l'ato rend très bien (on règle l'accu en vissant le bottom cap, mais la rainure change très peu de taille).

Par contre, je ne tenterais pas un kick avec le top cap hybride.

kurgern
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : lun. 16 mars 2015, 13:04
Genre : Non spécifié

Re: The MONAD by XTRA MILE VAPE (officiel)

Message par kurgern » mer. 20 mai 2015, 14:23

petit retour aprés plus d'un mois d'utilisation en ato n1.

-je n'ai pas expérimenté de chauffe excessive(15w-1ohm),meme en chain vape,ca chauffe mais rien d'exceptionnel,avec DT metal,avec du teflon/delrin,zero chauffe au niveau DT.
-il prend tout niveau wick,mais tout sans distinction,et pas d'altération de la qualité de vape.(200/325/400 mesh, hollow/plaine/mesh in mesh,100%/80%/50% VG)en résumé il pardonnera tout niveau montage,pratique.
-ne coule pas,jamais ou alors je ne l'ai pas vu.
-un tank en ultem trempé 1 semaine dans du pluid,un rincage a l'eau froide et plus l'ombre d'une odeur,impressionnant !
-le rendu des saveurs est très correct,un poil moins précis que le rocket R et le duetto,mais pour 90% des liquides c'est trivial,dans mon top 3.
-vapeur dense et onctueuse,très bonne production,en dessous de l'inax mais loin devant les autres.

De mon humble avis,c'est vraiment le lien entre 2 vapes opposée,le tirage serré clope like du RR et la vape directe et aérienne de l'inax mk2r,mais il wick tellement bien,il se monte tellement facilement que ca fait de lui mon préféré.

Avatar du membre
Alfy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1682
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013, 20:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : RocketR, Kloud+G, In'Ax, TGT, PShadow, Magister, Vaper Fusion, URBA
Localisation : Dushanbe
Genre : Homme
Âge : 49

Re: The MONAD by XTRA MILE VAPE (officiel)

Message par Alfy » mer. 20 mai 2015, 22:27

Tient, pas tout à fait le même ressenti chez moi.

Déjà, côté tirage, avec 2x1mm, on bien au dessus du tirage d'un RocketR (d'origine à 1.1 seulement). C'est pas à proprement parler "aérien", mais c'est quand même nettement moins sucette.

Côté rendu, je le trouve nettement moins précis justement que le RocketR. Je trouve au contraire qu'il "floute" mes liquides, ce qui n'est pas toujours un mal: j'ai pas toujours envie d'avoir toutes les saveurs bien distinctes, c'est parfois appréciable d'avoir le rendu général.

Mais bon, je reconnais n'en être qu'à deux montages sur le Monad, je suis sûr que je ne maîtrise pas encore la bête.

kurgern
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : lun. 16 mars 2015, 13:04
Genre : Non spécifié

Re: The MONAD by XTRA MILE VAPE (officiel)

Message par kurgern » jeu. 21 mai 2015, 18:54

@alfy

-niveau tirage ca goute le 1.5mm on dirait,faudrait qu'un expert en math confirme,mais au ressenti c'est a ca que ca me fait penser.
-oui moins précis que le RR,on est d'accord,(sur des jus complexes surtout)

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs genesis »