Les atomiseurs genesisLes HELLFIRE - atos et drippers

Avatar du membre
k0zaEffEt
Cirrus
Cirrus
Messages : 1809
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013, 01:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
XtraMiles MonaD // XtraMiles MonaS // Athea In'AX MK2R // Athea In'AX MK3 // VWM NextAsis // RSM RocketR Doodledeck // FrostVapor Chimera v2

____ MESH IS THE TRUTH* ____

*MiST
est un grpe FB dédié au genesis

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Les HELLFIRE - atos et drippers

Message par k0zaEffEt » dim. 18 juin 2017, 01:36

Borisfr a écrit :J'ai arrêté les Hellfire à la suite du Shorty V2. Ils n'ont pas voulu fournir de réducteur de wickhole en spares (indispensable au bon fonctionnement de l'ato mais malheureusement en plastique et que l'on pouvait donc cramer très facilement...)
L'ato coûtait plus de 220 €
Y a le sud coréen de G2 Custom qui les faits sur mesure en SS si ça peut te dépanner ;)
Image

Avatar du membre
Borisfr
Cirrus
Cirrus
Messages : 1166
Enregistré le : mer. 3 août 2011, 03:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rocket R
Méca 18350
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Les HELLFIRE - atos et drippers

Message par Borisfr » dim. 18 juin 2017, 15:49

C'est vrai, j'ai vu ça, en plus les réducteurs sont en métal, mais j'avais déjà revendu l'ato !
De toute manière, c'est le principe de ne pas assurer le SAV de l'ato qui me dérange

Avatar du membre
juicelink
Cumulus
Cumulus
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2017, 00:06
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Les HELLFIRE - atos et drippers

Message par juicelink » sam. 1 juil. 2017, 10:00

Nouveau meca bf en préparation accu 20700 mais avec possibilite de mettre un accu 18650
Image

Un ato aussi en préparation SC central
Image
Image

Avatar du membre
juicelink
Cumulus
Cumulus
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2017, 00:06
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Les HELLFIRE - atos et drippers

Message par juicelink » mar. 4 juil. 2017, 19:58

Nom de la nouvelle box: Venom x
Nom du nouvel ato: hellfire sentinel
Image

Avatar du membre
grostas
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4403
Enregistré le : ven. 8 nov. 2013, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop!!!
Localisation : dans un coin magique ou maître gimms voulait se casser... on l'a pas laissé s'installer! nôméoh!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Les HELLFIRE - atos et drippers

Message par grostas » mar. 4 juil. 2017, 20:46

et donc hellfire succombe à son tour à l'airflow stupide... déjà que leur comportement commercial deviens plus que limite, si en plus ils se mettent à copier ce qui se fait de pire, plus de regret à avoir!
Image

Avatar du membre
juicelink
Cumulus
Cumulus
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2017, 00:06
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Les HELLFIRE - atos et drippers

Message par juicelink » mer. 5 juil. 2017, 00:00

J ai personnellement eu plutôt une bonne expérience avec leur sav ya pas longtemps. Demandé insulators, o rings et un bouchon pour le trou de remplissage pour mon shorty et les ai reçu en quelques jours...

Avatar du membre
k0zaEffEt
Cirrus
Cirrus
Messages : 1809
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013, 01:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
XtraMiles MonaD // XtraMiles MonaS // Athea In'AX MK2R // Athea In'AX MK3 // VWM NextAsis // RSM RocketR Doodledeck // FrostVapor Chimera v2

____ MESH IS THE TRUTH* ____

*MiST
est un grpe FB dédié au genesis

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Les HELLFIRE - atos et drippers

Message par k0zaEffEt » jeu. 6 juil. 2017, 10:27

T'as eu bien de la chance parce que c'est loin d'être le cas de tout le monde.
Pour l'anecdote voici que ce qui c'était passé sur MiST :

Lors de la sortie du Shorty v2 nous avons organisé une commande groupée avec eux, après négociations nous avons réussis à obtenir un tarif très intéressant, je ne me souviens plus du prix exact mais Mark nous faisait le même prix que pour la salon de l'Irland Vapefest, de mémoire quelque chose comme 15£ de moins que le prix sur le shop HF.
Nous avons donc commandé une quarantaine de Shorty qu'ils ont expédiés en une seule fois, à notre charge de dispatcher par la suite à chaque participant afin de leur faciliter la tache.
Tout c'est très bien passé et je pense qu'a quelques jours de noel les quelques 7000£ ont du être bien appréciés chez eux ;)
Sauf qu'a la réception plusieurs atos (et quand je dis plusieurs c'est pas 1 ou 2) avaient des pièces manquantes : refill cup, 1 insulator sur 2 voire pas du tout, pas de vis négative, pas de joint sur le tube AFC etc ...
Bref aucun contrôle n'avait du être fait et tout avait été expédié à la hâte pour ces crétins de Français.

2 mois après nous avons voulu refaire une CG mais cette fois pour des spares, nous avons donc demandé si c'était possible, on nous a répondu par l'affirmative et on nous a donné un tarif pour un sachet comprenant 2 insulators, la visserie et divers joints et une date d'environ 2 à 3 semaines.
Nous avons dressé une liste des personnes intéressées, encaissé les paiements et passé commande.
2 mois après toujours rien, et certains ne pouvaient toujours utiliser leur atos puisqu'il avaient des pièces essentielles manquantes.
Au final l'histoire à duré 2 ou 3 mois pour finalement avoir un refus et un remboursement (et bien sur nous avons du à notre tour rembourser), certains lassés et je les comprends ont finis par revendre leur atos, d'autres ont eu des spares difficilement au bout d'un an, d'autres se sont tournés vers G2 custom.

Ca résume bien ce qu'est devenu HF pour moi, et je regrette la philosophie des débuts ou Darren bossait dans son coin un peu comme un artiste-artisant à toujours innover, à ne jamais considérer un produit comme fini et essayer de toujours perfectionner un concept.
C'est devenu une machine à cash qui suit la hype au lieu de la précéder ou de l'inventer : ato pour billetbox (tiens la hype est terminée comme par hasard plus d'atos HF pour cette box), drippers tous plus randoms les uns que les autres ...

Très très déçu de cette marque, je me tourne désormais vers ParavozZ qui à une philosophie bien plus saine et créative :)
Image

Nebuleuse
Altostratus
Altostratus
Messages : 5410
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 21:49
Genre : Non spécifié

Re: Les HELLFIRE - atos et drippers

Message par Nebuleuse » jeu. 6 juil. 2017, 12:09

Bhaouai, c'est marqué dessus; "Mark Bugs". :joker:

Avatar du membre
k0zaEffEt
Cirrus
Cirrus
Messages : 1809
Enregistré le : lun. 4 nov. 2013, 01:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
XtraMiles MonaD // XtraMiles MonaS // Athea In'AX MK2R // Athea In'AX MK3 // VWM NextAsis // RSM RocketR Doodledeck // FrostVapor Chimera v2

____ MESH IS THE TRUTH* ____

*MiST
est un grpe FB dédié au genesis

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Les HELLFIRE - atos et drippers

Message par k0zaEffEt » jeu. 6 juil. 2017, 14:43

Pour le jeu de mots oui mais pour l'exactitude des propos non :mrgreen:
C'est Darren Lyons le modeur, Mark Bage le "commercial" (quelque chose me dit qu'il a du sécher les cours je sais pas pourquoi :lol: ), Mark Bugs c'est les wizards evolved et autres GEM, Chalice etc en titane :

http://www.markbugs.com/index.php
Image

Nebuleuse
Altostratus
Altostratus
Messages : 5410
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 21:49
Genre : Non spécifié

Re: Les HELLFIRE - atos et drippers

Message par Nebuleuse » jeu. 6 juil. 2017, 15:22

Possible, des fois je me mélanges les crayons. Alors je retire ce que j'ai dit, avec mes excuses. :oops: :emo:

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs genesis »