Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)Hurricane V1.4 annoncé

Jeffo13
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 505
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015, 02:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Squape Nduro
Kayfun 5²
Taifun GT3/GT4
Hurricane V1 / V2
ELLO/MELO4/Nautilus 2
NRG SE / Zenith
Minikin v2 Asmodus
Paranormal DNA75c
SX mini G class / T class / SL class
Therion DNA75
Pico 25
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Hurricane V1.4 annoncé

Message par Jeffo13 » mar. 13 mars 2018, 14:53

Puisque j'était tellement content avec mon V1, j'ai pris le V2 les yeux fermés. Et j'ai compris que chez E-Poenix .... des fois t'as du bol et des fois non. :(
Image

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8912
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: Hurricane V1.4 annoncé

Message par Gizmo93 » mar. 13 mars 2018, 15:32

Pour suivre, tu parles de quelle box electro pour le pb de pin requiem ? J'en ai 1, la prestige je crois avec le chipset sx350jv2, j'ai pas eu de pb. Qu'est-ce qui n'allait pas avec ce pin ?

Avatar du membre
Regius
Cirrus
Cirrus
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 19 juin 2016, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je ne compte plus
Genre : Homme

Re: Hurricane V1.4 annoncé

Message par Regius » mar. 13 mars 2018, 18:10

J'utilise un v1.2 premier batch et trois v1.3 et je n'ai aucun problème avec ces atos, le remplissage par le bas bien qu'il paraisse archaïque reste sûr et souvent plus propre car beaucoup moins de risques de fuites. La bague qui se bloquait a été modifiée sur le v1.3 par l'ajout d'une deuxième bille.

Jeffo13
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 505
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015, 02:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Squape Nduro
Kayfun 5²
Taifun GT3/GT4
Hurricane V1 / V2
ELLO/MELO4/Nautilus 2
NRG SE / Zenith
Minikin v2 Asmodus
Paranormal DNA75c
SX mini G class / T class / SL class
Therion DNA75
Pico 25
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Hurricane V1.4 annoncé

Message par Jeffo13 » mar. 13 mars 2018, 18:33

Effectivement je n’ai pas eu de soucis de bague avec le 1.3, c’est même plutôt très qualitatif car « incrémenté » et un arrêt franc en face des trous.
Avec le v2, la bague s’est bloqué très rapidement, obligé de démonter pour lubrifier, ça s’est rebloqué, j’ai fini par couper en 2 le gros joint qui maintient la bague, afin qu’il y ait moins de pression à l’intérieur. Quand on voit comment s’est foutu sur un GT 3, difficile de comprendre pourquoi ils ont fait si compliqué chez e-phoenix.
Image

Avatar du membre
requiem29
Cirrus
Cirrus
Messages : 1165
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 15:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : En quête de l'ultime atomiseur saveurs MTL
Skyline
Kayfun Lite +
Flash-e-vapor V4
--------------------------
Tout un tas de mods electros
--------------------------
Localisation : Landerneau
Genre : Homme
Âge : 49
Contact :

Re: Hurricane V1.4 annoncé

Message par requiem29 » mar. 13 mars 2018, 18:36

Gizmo93 a écrit :Pour suivre, tu parles de quelle box electro pour le pb de pin requiem ? J'en ai 1, la prestige je crois avec le chipset sx350jv2, j'ai pas eu de pb. Qu'est-ce qui n'allait pas avec ce pin ?
Je ne sais plus son nom, leur première box. Un ami a vissé son kayfun lite dessus, quand il a voulu le dévissre, c'est tout le bloc pin qui est venu.
Image

Avatar du membre
Regius
Cirrus
Cirrus
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 19 juin 2016, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je ne compte plus
Genre : Homme

Re: Hurricane V1.4 annoncé

Message par Regius » mar. 13 mars 2018, 18:44

Jeffo13 a écrit :Effectivement je n’ai pas eu de soucis de bague avec le 1.3, c’est même plutôt très qualitatif car « incrémenté » et un arrêt franc en face des trous.
Avec le v2, la bague s’est bloqué très rapidement, obligé de démonter pour lubrifier, ça s’est rebloqué, j’ai fini par couper en 2 le gros joint qui maintient la bague, afin qu’il y ait moins de pression à l’intérieur. Quand on voit comment s’est foutu sur un GT 3, difficile de comprendre pourquoi ils ont fait si compliqué chez e-phoenix.
Oui et autant le v2 comme le gt3, trop de pièces à mon goût sources de fuites ou de mauvais contacts comme sur le gt3 au niveau du positif

Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Re: Hurricane V1.4 annoncé

Message par Viggo » jeu. 22 mars 2018, 12:34

requiem29 a écrit :Pour suivre aussi. En même temps, vu le succès de la V1 et ses dérivés malgré leurs énormes défauts et le flop colossal de la V2, il n'y a rien d'étonnant.
Ce flop était parfaitement prévisible. :D E-Phoenix aurait du rester sur le Hurricance 1.3 avec une capacité de 5 ml et son bouclier de protection.
Hélas ils ont tout simplement mal lu la TPD...et le Phoenix qui se révéler des cendres est retourner au cendre.
Je vapote mon Hurricane 1.3 depuis 2 ans avec grand plaisir et sans le moindre problème.

Je suis curieux de voir en quoi ressemble ce Hurricance 1.4. :D

Actuellement il n'y a encore pas le moindre image (détails).

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Avatar du membre
requiem29
Cirrus
Cirrus
Messages : 1165
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 15:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : En quête de l'ultime atomiseur saveurs MTL
Skyline
Kayfun Lite +
Flash-e-vapor V4
--------------------------
Tout un tas de mods electros
--------------------------
Localisation : Landerneau
Genre : Homme
Âge : 49
Contact :

Re: Hurricane V1.4 annoncé

Message par requiem29 » jeu. 22 mars 2018, 13:43

Viggo a écrit :
requiem29 a écrit :Pour suivre aussi. En même temps, vu le succès de la V1 et ses dérivés malgré leurs énormes défauts et le flop colossal de la V2, il n'y a rien d'étonnant.
Ce flop était parfaitement prévisible. :D E-Phoenix aurait du rester sur le Hurricance 1.3 avec une capacité de 5 ml et son bouclier de protection.
Hélas ils ont tout simplement mal lu la TPD...et le Phoenix qui se révéler des cendres est retourner au cendre.
Je vapote mon Hurricane 1.3 depuis 2 ans avec grand plaisir et sans le moindre problème.

Je suis curieux de voir en quoi ressemble ce Hurricance 1.4. :D

Actuellement il n'y a encore pas le moindre image (détails).

Amicalement
Le Hurricane V 1.4 sera fidèle à la tradition de E-Phoenix. Ce sera un atomiseur MTL avec un air hole de 18 mm. Sa contenance sera de 0,05 ml, un peu plus avec le coton. Il sera fait en plastique massif et quelques pièces en fer blanc. Toutes les parties du plateau ou l'utilisateur pourra poser ses doigts auront été aiguisées par des ingénieurs de chez Gillette. La bague d'air flow sera théoriquement réglable, mais pour éviter qu'elle ne tourne pendant l'utilisation, elle se bloquera définitivement dès qu'on tentera de la manipuler une première fois.
L' Hurricane V 1.4 sera proposé au tarif de 568 euros, payables en une fois sans frais. Il bénéficiera d'une garantie d'une durée de dix-sept secondes.
J'ai hâte :D
Image

Jeffo13
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 505
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015, 02:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Squape Nduro
Kayfun 5²
Taifun GT3/GT4
Hurricane V1 / V2
ELLO/MELO4/Nautilus 2
NRG SE / Zenith
Minikin v2 Asmodus
Paranormal DNA75c
SX mini G class / T class / SL class
Therion DNA75
Pico 25
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Hurricane V1.4 annoncé

Message par Jeffo13 » jeu. 22 mars 2018, 15:44

requiem29 a écrit : Le Hurricane V 1.4 sera fidèle à la tradition de E-Phoenix. Ce sera un atomiseur MTL avec un air hole de 18 mm. Sa contenance sera de 0,05 ml, un peu plus avec le coton. Il sera fait en plastique massif et quelques pièces en fer blanc. Toutes les parties du plateau ou l'utilisateur pourra poser ses doigts auront été aiguisées par des ingénieurs de chez Gillette. La bague d'air flow sera théoriquement réglable, mais pour éviter qu'elle ne tourne pendant l'utilisation, elle se bloquera définitivement dès qu'on tentera de la manipuler une première fois.
L' Hurricane V 1.4 sera proposé au tarif de 568 euros, payables en une fois sans frais. Il bénéficiera d'une garantie d'une durée de dix-sept secondes.
J'ai hâte :D
T'es pas gentil ..... mais tu m'as bien fait marrer :D
Image

Avatar du membre
requiem29
Cirrus
Cirrus
Messages : 1165
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 15:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : En quête de l'ultime atomiseur saveurs MTL
Skyline
Kayfun Lite +
Flash-e-vapor V4
--------------------------
Tout un tas de mods electros
--------------------------
Localisation : Landerneau
Genre : Homme
Âge : 49
Contact :

Re: Hurricane V1.4 annoncé

Message par requiem29 » jeu. 22 mars 2018, 22:11

C’était le but :D
Image

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »