Atos fibreKensei RTA Vandy Vape

dede2625
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement car ma devise est Fuck all cloners! comme écrit sur ma cherry bomber lol
box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold,
Genre : Homme

Kensei RTA Vandy Vape

Messagepar dede2625 » mar. 16 janv. 2018, 14:12

Vape nous propose un nouvel atomiseur RTA de bonne taille et au look original pour une vape puissante et pleine de vapeur. Tout en acier inoxydable, l'atomiseur Kensei RTA a la particularité de proposer un réservoir "bulle" en verre au look original. Son plateau de montage en V accueille de gros montages en double coil et son système d'aération appelé "honeycomb" évite les fuites de e liquide.

Drip-tip du Kensei RTA

Avec une taille imposante et un drip-tip large de 18,5 mm, l'atomiseur Kensei RTA ne passe pas inaperçu. Le drip-tip wide bore (bord large) est assorti à la couleur du RTA. Ses bagues crantées permettent un remplissage rapide et facile du réservoir et d'ajuster avec précision l'airflow (généreux) de l'atomiseur.

Remplissage de l'atomiseur Kensei par le haut

Tank Bulle

Tanks de l'atomiseur Kensei RTA

Deux options sont possibles avec l'atomiseur Kensei RTA : une contenance de 2 ml avec un réseroir en pyrex, une contenance de 4 ml avec le réservoir "bulle" en verre. A vous de choisir.

Plateau en V

Plateau de l'atomiseur Kensei RTA

Le Kensei RTA possède un grand plateau de montage prévu principalement pour des montages doubles. Les résistances de bonnes tailles sont les bienvenues, avec une grande facililté d'installation, grâce à un plateau en V, deux posts et 4 entrées ultra larges. La fixation se fait horizontalement avec 4 vis de bonne taille également. 

Airflow honeycomb

Airflow honeycomb du Kensei RTA

Avec ce plateau, les résistances sont situées au dessus de l'aération appelée "Honeycomb". C'est à dire deux grilles, de chaque côté du plateau, qui assurent une bonne ventilation des coils mais surtout retiennent les gouttes de e liquide qui pourraient tomber dans le système d'aération. L'atomiseur Kensei RTA a ainsi un système anti fuite ! L'aération est ajustable par le bas du tank. Les évents sont ultra larges pour une bonne production de vapeur.

Caractéristiques de l'atomiseur Kensei RTA :

Dimensions38.4x24.4 mm (sans drip-tip)Type de plateauDouble post/4 entrées/vis horizontalesMatériauxAcier inoxydable/Pyrex/VerreType de montageDouble coilConnexion510 ajustableContenance2ml/4ml

L'atomiseur reconstructible Kensei RTA est fabriqué par Vandy Vape.

Contenu de l'atomiseur Kensei RTA

1 atomiseur Kensei RTA

1 réservoir bulle 4 ml

1 adaptateur 510

1 drip tip 510 drip tip en Delrin

1 kit de pièces détachées

SOURCE:Le petit vapoteur
Image

dede2625
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement car ma devise est Fuck all cloners! comme écrit sur ma cherry bomber lol
box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold,

Re: Kensei RTA Vandy Vape

Messagepar dede2625 » mar. 16 janv. 2018, 14:16

Photo du Kensei RTA Vandy Vape ImageImageImageImage

Envoyé de mon F3216 en utilisant Tapatalk
Image

Gni
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Phébé & Mini Goblin

Messagepar Gni » ven. 19 janv. 2018, 14:14

C'est rapidement devenu mon ato du quotidien. Une tuerie sur meca. Le montage est assez simple, on peut bourrer de coton comme un malade tout en conservant une bonne alimentation pour de la grosse vape. Pas de fuites à signaler et les arômes ressortent pas mal du tout. Les finitions sont impec.
Le seul bémol constaté jusqu'à présent c'est qu'il faut faire pivoter l'ato sur lui-même pour jouer sur l'arrivée de jus. Quand on est flemmard comme moi, on laisse l'ato monté sur la box et du coup ça a tendance à visser fort la base et c'est pénible à dévisser ensuite quand on veut accéder au plateau. Mais bon, au moins le réglage de jus ne fout pas le bordel dans l'utilisation et c'est quelque chose que j'ai constaté chez tous les atos de ce genre.

Plus le temps passe, plus je me dis que Vandy Vape est entrain de devenir ce que UD était il y a quelques temps : bon matos original à prix abordable.
Image

dede2625
Hypérion
Hypérion

Messagepar dede2625 » ven. 19 janv. 2018, 16:05

Oui c'est vrai un excellent ato que he trouve aussi simple à utiliser le plateau et suffisamment grand pour tout type de montage
Et niveau coton par contre moi bourré de coton dry hit donc je suis obligé de taillé mes mesh pour qu'elle n'aye pas au fond de l'arrivée de liquide
Le système de réglage de juice et très simple tourner à fond vers la gauche c'est ouvert au minimum et ci ont tourne à find vers la droite il et fermé
Je n'est pas de soucis de la base qui ce sert trop à la box vu que je sert toujours à peine maintenant et pour dévissé le réservoir aussi comme ça pas de surprise
Vraiment top cette ato et surtout jamais de fuite un régale les arrivées d'air sous les coils sont vraiment bien pensé
Et le deuxième réservoir bulle très bien fait aussi au moins ont a une bonne capacité de juice
Actuellement je suis sur un dual fused de chez unicorne coils 6 tour sur 3,5mm de diamètre vraiment de très bonne saveurs

Image

dede2625
Hypérion
Hypérion

Messagepar dede2625 » ven. 19 janv. 2018, 16:08

Mon montageImage

Image

Retourner vers « Atos fibre »