Atos fibreIconic RDA by VandyVape

tortue-xTz
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : █ Tubes: AV Able copper, El Thunder 20700, 495 Could Buro Pilot 1.5, GLM v2, Armageddon Aftermath v1, TS-Mod Number 25 black edition & Dragon 24 copper, Dreamer Copper & brushed SS, VGOD Elite / Pro 1 / Pro 2, Hellvape Trishul.
█ BF: Defiant Designs DS, Pulse BF moddée, Hugo Squeezer.
█ Electro: VT inbox DNA75 BF, Alien 220.
█ RDA: Kennedy 24 copper, Twisted Messes TM24 & Skill(x2), Recoil 24 & Rebel 25, CompLyfe BD#2(x2) + caps(x4), Goon 1.5(x3), Goon v1, CSMNT D5, Reload, Apo'(x4), Bonza, US1 Atty TrinityV3, Dead Rabbit 22 & 24(+Priest/Butcher), Phobia, Apex 25, Druga , Pulse 24, Drop, Peerless, Wasp nano, Scar Atty DNV, Maze v3.
█ RTA: Reload RTA, Advken Manta, Serpent SMM.
█ RDTA: DeJaVu, Serpent RDTA.
Genre : Homme

Iconic RDA by VandyVape

Messagepar tortue-xTz » ven. 5 janv. 2018, 22:51

Et ouais encore VandyVape...
Je crée ce sujet puisqu'il n'y en a pas.
MikesVape n'est pas particulièrement un reviewer auquel j'accorde du crédit, mais le produit m'intrigue.

Un deck assez profond qui intègre des airflow tubes qui font penser à ceux du Pulse mais avec un orientation différente, et des side-airflow supplémentaires présents sur le top cap (en 1 pièce).
Le deck en lui même est intéressant sans être révolutionnaire, système de clamp déjà vu dans d'autres configurations, avec le décalage dans le bon sens pour que les pattes supérieurs et inférieurs du coil se présentent bien. Surement pas le plus simple à mettre en place, vu qu'il n'y a que deux vis, mais nombreux sont les ato dans le même cas de figure aujourd'hui.

On dirait un peu un Pulse24 boosté avec des airflow boostés et mieux dirigés.
En squonk, la possibilité de fuite n'est pas plus présente que sur un side airflow standard, il devrait donc bien se comporter pour ce genre d'applications.
Je suis pas forcément sur à 100% du rendu, mais je pense que ça sera mieux que le Pulse24 pour utilisation (qui a tendance à projeter un peu quand tu oversquonk bu l'absence de cuve creusée.
Il est conforme au standard VandyVape, et il est livré avec la blinde de driptips

Et vous qu'en pensez-vous ?

Image
Image

Image
Image
Image
Image

Retourner vers « Atos fibre »