Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)Phobia RDA by VandyVape

Répondre
Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Phobia RDA by VandyVape

Message par Dadasuprem » sam. 10 févr. 2018, 21:45

tortue-xTz a écrit :Mais des fous, qui je l'espère, ne disent pas que de la m*rde :mrgreen:
Je l'espère grandement également ! :emo: :lol:
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Avatar du membre
speedshark
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016, 17:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Asmodus minikin V2 chrome / Advken manta
Wismec RX Gen3 / Digiflavor Pharaoh mini
Wismec RX 200S / Digiflavor Pharaoh RTA
Timesvape Dreamer / Digiflavor Drop RDA
Geekvape Athena / Geekvape Peerless Special edition
Raptor clone / Vapor USA Reload original
Tesla invader III / Eleaf Melo 3
Joyetech Cuboid / Eleaf Melo 3
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Phobia RDA by VandyVape

Message par speedshark » dim. 11 févr. 2018, 11:03

Je suis d'accord avec vous pour ce qui est de Jai Haze, il est un peu trop extrémiste et parfois de très mauvaise foi. Dans sa review du pharaoh mini il a tout fait à l'envers aussi pour en arriver à s'en prendre directement à rip trippers. Je ne sais pas par quel miracle son juice flow était bloqué alors que je n'ai jamais vu aucun autre retour que lui concernant ce problème... Mais il en a fait des tonnes jusqu'à poster une deuxième vidéo ou il s'est acharné sur l'ato avec deux pinces crocodile :shock:

Mais comme je vous ai dit plus haut moi je reste prudent avec ce dripper et je préfère attendre ton retour tortue-xTz et on verra si je le commande finalement ;)
Image

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Phobia RDA by VandyVape

Message par tortue-xTz » dim. 11 févr. 2018, 16:07

Pas de souci pour ta prudence ;) Ça évite de se retrouver avec 50 ato inutiles dans un tiroir :lol:
Image

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Phobia RDA by VandyVape

Message par tortue-xTz » lun. 12 févr. 2018, 09:31

J'ai vu que ces derniers plusieurs reviews étaient sorties, et j'en ai maté une dizaine afin d'essayer de me faire mon propre point de vue sur le bestiau. Les 2 défauts qui reviennent souvent étant les fuites et le sifflement. J'ai eu envie d'en savoir un peu plus avant réception.

Celle de Heathen m'a un peu titillé car il dit que même s'il est attentif quand il "peint ses coils", ça a tendance à fuir (oui évidemment, ce genre de config n'est pas adaptée pour "peindre les coils" mais plutot pour dripper le juice directement dans la cuve), mais surtout cette vidéo est celle qui m'a le plus perturbé par le sifflement. Je dois avouer que ça m'a quand même bien refroidi même si j'avais déja entendu ce reproche plusieurs fois, car dans sa vidéo, ça siffle sévère !

En lisant les commentaires, je me suis dirigé sur la chaine de "Alex from VapersMD" ou il explique que certains modèles souffrent d'un défaut de positionnement de l'isolant en peek, ce dernier obstruant légèrement les airflow et reproduit le principe d'un sifflet... Apparemment les modèles noirs seraient un peu plus touchés (selon lui qualité de production un peu variable, moi je pense que la peinture doit pas aider à l'ajustement de l'isolant en peek).
La bonne nouvelle c'est qu'il y a un fix possible, et qu'il est décrit dans cette vidéo
(en gros il consiste juste à terminer de bien asseoir le peek dans son emplacement)

phpBB [video]


PS: Ccontrairement a Jay Haze j'ai rien contre Heathen, c'est un reviewer comme un autre avec qui j'ai pas d'affinité particulière. Mais ça m'a fait tilté sur la "mauvaise fois" des reviewers. Bon à vrai dire, ça concerne tout le monde même, moi même y compris vu que j'ai tendance à défendre ce produit que je n'ai même pas essayé :lol:
Ce qui m'a dérangé, c'est que Heathen annonce qu'on ne peut pas faire de single coil avec le Phobia étant donné que le coil serait trop loin des airflow... Tiens bizarre, avec le Dead Rabbit 24 il annonce qu'on peut faire du single coil... Curieux également car je suis un peu déçu du SQ22 vu que je trouve qu'en single coil, la résistance est trop loin des airflow, donc j'imagine même pas sur le 24. Le Phobia ayant quand même l'avantage d'avoir une chambre plus remplie et des airflow forcément plus prêts du single coil vu qu'ils sont dans la chambre et pas juste sur le pourtour du top cap.
Attention je pense également que le Phobia sera nul en single coil, mais si ce dernier n'est pas adapté à ce mode de fonctionnement, alors le Dead Rabbit ne l'est surement pas plus, et c'est ça qui me dérange.

PS2: voilà c'était le coup de gueule de la tortue sur les reviewers parce qu'après avoir maté plein de vidéos je me rend quand même compte qu'une bonne partie de ces derniers font du build à l'arrache (je suis ptet un peu trop perfectionniste) et qu'une autre partie ne prend pas la peine de réfléchir avant de nous annoncer leurs "pros & cons"
""Ah bon, si je peint mes coils comme un bourrin et que l'airflow est 1mm juste en dessous, ça va fuir ??? Ah m*rde j'y avais pas pensé... Ah donc il faut dripper au centre en ayant préalablement éviter de remplir 90% de la cuve avec du coton bien tassé ? ah ***** j'aurai jamais deviné !!!""
Mais bordel t'as testé 100 fois plus de drippers que moi et t'es pas fichu de comprendre comment un truc aussi basique fonctionne ??? pffffffff
(une fois de plus je vise pas Heathen, mais une bonne partie de ses collègues sont pas très fut'fut' :lol:)
Image

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Phobia RDA by VandyVape

Message par Dadasuprem » lun. 12 févr. 2018, 11:14

Image :plus1:
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Avatar du membre
~ Mad ~
Altostratus
Altostratus
Messages : 6666
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014, 16:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Le minimum vital... ;)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Phobia RDA by VandyVape

Message par ~ Mad ~ » lun. 12 févr. 2018, 11:55

Je ne regarde jamais de vidéos, pas le temps, pas l'envie et jamais convaincu par la façon de faire ou du positionnement du coil, du coil lui meme, bref... :mrgreen:
Ça m'a juste aidé pour mes premiers MCC.

Passer des heures à mater les photos du matos sous toutes les coutures, ça ouais! :P

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Phobia RDA by VandyVape

Message par tortue-xTz » lun. 12 févr. 2018, 12:03

Pas faux ! Mais le bruit de sifflet en photo est finalement plutôt discret :mrgreen:
Image

Avatar du membre
speedshark
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016, 17:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Asmodus minikin V2 chrome / Advken manta
Wismec RX Gen3 / Digiflavor Pharaoh mini
Wismec RX 200S / Digiflavor Pharaoh RTA
Timesvape Dreamer / Digiflavor Drop RDA
Geekvape Athena / Geekvape Peerless Special edition
Raptor clone / Vapor USA Reload original
Tesla invader III / Eleaf Melo 3
Joyetech Cuboid / Eleaf Melo 3
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Phobia RDA by VandyVape

Message par speedshark » lun. 12 févr. 2018, 12:31

:lol: Mdr tortue-xTz :lol:

Le problème avec les reviewers c'est qu'il faut se faire une opinion sur leur objectivité, il y a ceux qui reçoivent les produits en test et ils sont tous soit disant magnifiques ou impeccables à l'utilisation (Adrian Lo Dejavu, rip trippers par exemple) Je ne les ai jamais vu dire du mal d'un produit en test peut être par peur que les fournisseurs ne leur en envoie plus par exemple...

Il y a ceux qui a contrario sont ultra objectifs et qui te diront si le produit est merdique directement (DJSLB, Mike, AmbitionZ,..), DJSLB a même publié une vidéo ou il dénonçais la tentative d'Angorabbit de le soudoyer via rémunération en dessous de table avec preuve à l'appui ce qu'il a refusé...

Il y a ceux de mauvaise foi (Jai Haze) qui feront toutes les manipulations de travers pour essayer de couler un produit suite à de petites rencoeurs personnelles...

Et il y a ceux que lorsque tu regardes la review tu te dis mais qu'es-ce qu'il fout ma fille de 8 ans ne ferait pas les mêmes conneries pour coiler (style l'ato fuit mais quand tu regardes comment il imbibe ses coils les 3/4 du jus coule directement dans l'airflow et ils se plaignent de fuites...)
Image

Avatar du membre
ManCoon31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3557
Enregistré le : mar. 9 janv. 2018, 19:55
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Phobia RDA by VandyVape

Message par ManCoon31 » lun. 12 févr. 2018, 13:34

Arf, je vais peut-être passer mon tour sur celui-là, les fuites me rebutent un peu et en plus le Mesh Pro RDA de digiflavor (et le Themis aussi du coup) me font de l'oeil grave et vont se retrouver dans mon panier après le nouvel chinois :D
Me tarde de lire ton retour Tortue (et les autres) à propos des fuites et des saveurs de ce Phobia, on sait jamais, si ça peut me faire changer d'avis...

Avatar du membre
~ Mad ~
Altostratus
Altostratus
Messages : 6666
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014, 16:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Le minimum vital... ;)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Phobia RDA by VandyVape

Message par ~ Mad ~ » lun. 12 févr. 2018, 14:13

tortue-xTz a écrit :Pas faux ! Mais le bruit de sifflet en photo est finalement plutôt discret :mrgreen:
Tant que le sifflement couvre le bruit du coil, ça me va... :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »