Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)LETO RTA

Répondre
Proride
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : sam. 13 janv. 2018, 14:48
Genre : Homme

Re: LETO RTA

Message par Proride » jeu. 1 févr. 2018, 12:16

Teo91 a écrit :Bonsoir, concernant l'extension du tank c'est bien celui-ci ? Tube Pyrex Bulb 7ml TFV8 Big Baby - Smoktech

Au niveau rendu des saveurs vous êtes tous satisfaits ?

Par avance merci pour votre aide
Oui c’est bien celui la.
Très bon en saveur

franck19
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013, 23:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : eRoll et eCom
En attente:
STINGRAY avec ato AQUA
Genre : Homme
Âge : 50

Re: LETO RTA

Message par franck19 » mar. 13 févr. 2018, 13:04

Bonjour à tous,
J'ai reçu mon ato hier, le modèle dlc.
Super en saveur et tout et tout SAUF que la moitié du tank se vide par l'air flow à chaque remplissage. J'ai eu beau changer les joints, rien n'y fait.....

Please, help me! :respect:
Image

Avatar du membre
~ Mad ~
Altostratus
Altostratus
Messages : 6666
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014, 16:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Le minimum vital... ;)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: LETO RTA

Message par ~ Mad ~ » mar. 13 févr. 2018, 13:11

Tu manques de coton sûrement.

Tu dois vraiment pas en avoir mis beaucoup car je suis déjà à la limite basse niveau cotonage et je n'ai aucune fuite et pourtant l'alim est encore un peu juste sur les plus gros montages en Chain Vape.

Sinon un joint mais si tu as déjà regardé.

Avatar du membre
~ Mad ~
Altostratus
Altostratus
Messages : 6666
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014, 16:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Le minimum vital... ;)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: LETO RTA

Message par ~ Mad ~ » mar. 13 févr. 2018, 13:19

Édit: Quel est le diamètre de ton coil?

Fais en un de Ø 3mm minimum si ce n'est déjà le cas. ;)

franck19
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013, 23:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : eRoll et eCom
En attente:
STINGRAY avec ato AQUA
Genre : Homme
Âge : 50

Re: LETO RTA

Message par franck19 » mar. 13 févr. 2018, 13:32

J'ai fait le montage avec le coil fourni (très bien d'ailleurs avec le mod leto) donc je suis bien en 3 mm.

Concernant la quantité de coton, c'est la piste que j'ai envisagé de suivre quand j'aurai terminé le tank... J'espère que c'est cela car quand je lis que certains le remplissent sans meme fermer l'air flow sans la moindre fuite, je suis un peu dépité!

Merci d'avoir pris le temps de me répondre aussi vite, mad ;)
Image

Avatar du membre
~ Mad ~
Altostratus
Altostratus
Messages : 6666
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014, 16:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Le minimum vital... ;)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: LETO RTA

Message par ~ Mad ~ » mar. 13 févr. 2018, 14:11

En 3mm, il se cotonne très bien sans devoir affiner les mèches. Coupe a raz le filetage et insère les mèches dans les guides sans aller jusqu'au fond de la rigole. À peine posées dedans.
En 3.5mm, il faut affiner un max. :)

Tu peux imbiber de jus aussi avant de positionner le coton, ça aide à voir si le coton a trop gonflé ou pas (assez)...

franck19
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013, 23:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : eRoll et eCom
En attente:
STINGRAY avec ato AQUA
Genre : Homme
Âge : 50

Re: LETO RTA

Message par franck19 » mer. 14 févr. 2018, 09:25

C'est beaucoup mieux, merci! Pas encore parfait puisqu'il reste une toute petite fuite mais en tatonnant ça va le faire ;)
Image

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

Re: LETO RTA

Message par BaalGruf » ven. 16 févr. 2018, 20:57

Recu le mien aujourd'hui, premier montage clapton SS 3mm, suivis les conseils du fil pour le coton et jusque ici pas de fuites, bonne alimentation. Je chain vape tranquille mais je ne suis qu'a 30w. Je l'aurai préféré un poil moins aerien mais sur un trou de chaque côté ca passe bien. Les saveurs ne sont pas transcendantes mais je trouve que pour un RTA il se défend très bien. Un peu plus bruyant que mon Ammit mais saveurs au dessus. Niveau montage c'est difficile de faire plus simple, de ce côté la il est génial, c'est plié en 2 minutes.
J'en profite pour vous poser deux trois questions car c'est mon premier RTA en 24mm. Sur la boite c'est indiqué drip tip 801, est ce que c'est le meme que les 810? En connaissez vous un avec les memes dimensions (j'aime bien sa taille) mais en noir?

Sinon un tube 24 SS et une box dual 18650 compacte et legere a me conseiller pour aller avec? plutot côté chinois, j'ai pas envie d'investir gros dans du matos pour un seul rta en 24 ;)

Merci !

akeenoya
Cumulus
Cumulus
Messages : 267
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009, 13:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT 3
Leto
Genre : Homme

Re: LETO RTA

Message par akeenoya » mar. 20 févr. 2018, 10:34

Salut les zamis,

J'utilise cet ato depuis 1 semaine, et j'en étais enchanté les 2-3 premiers jours. J'utilisais le coil fourni avec en SS. Les saveurs étaient au top !

J'ai changé de coil avec du fused clapton en Ni80 de chez Daemon killer. Je vape à 35w, 0,41 ohm. Et depuis... une cata au niveau saveurs ! :? Même avec des jus réputés comme le Lenny ou le Goose, on dirait que je vape sur un subtank 1ère génération.

Ça vient de quoi ? Changer de coil peut-il à ce point affecter le rendu ? Je souffre d'agueusie ? :mrgreen:

Merci
Image

Avatar du membre
~ Mad ~
Altostratus
Altostratus
Messages : 6666
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014, 16:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Le minimum vital... ;)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: LETO RTA

Message par ~ Mad ~ » mar. 20 févr. 2018, 11:31

Ouais le coil d'origine est bien mieux, on dirait un SS Fused Clapton 4x30/40... Dispo chez AVS. ;) J'ai pas trouvé mieux pour cet ato en SS, Ni ou K.

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »