Vos questionsProblème TFV12 de chez Smok

Répondre
Tobi34
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017, 22:53
Genre : Homme

Problème TFV12 de chez Smok

Message par Tobi34 » sam. 21 oct. 2017, 23:38

Salut tout le monde ! Je ne sais pas si je suis dans le bon répertoire mais je vais essayer quand même ahah alors voilà je vape sur un TFV12 de chez Smok je pense que je n'est pas besoin de le présenter et j'ai un petit problème avec: je fais mon montage tranquillement je nettoie mon ato et monte une résistance préfaite T12 à l'intérieur. Je met du jus sur la résistance et je rempli ensuite mon ato je laisse le tout s'imbiber pendant au moins 30min. Je reviens met mon ato sur ma box (une alien 220w de chez Smok) et là la box détecte ma résistance à 0,09 ohms (déjà premier truc qui m'intrigue). Je me met à 60w pour commencer doucement sachant que l'idéal pour vaper avec cette résistance est entre 130 et 200w. Je commence à vaper et je degage très peu de vapeur donc j'augmente à 80w. Je remarque alors que le crépitement de ma résistance se fait très tardivement.(second truc qui m'intrigue) et là je touche mon ato et c'est la panique celui ci est bouillant !! Je sais que le tfv12 chauffe énormément mais je n'ai jamais rien vu de tel à un wattage aussi bas ! Du coup énorment fuse dans ma tête en ce moment: mauvais montage ? Problème de contact avec la box ? Wattage trop bas ? J'avoue que je ne sais pas trop.... est ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un ? Ou quelque chose de similaire ? Le tfv12 est un ato de bourrin mais là... il veut me tuer je crois :D j'attend votre aide !

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Problème TFV12 de chez Smok

Message par gege08 » dim. 22 oct. 2017, 17:46

Sujet déplacé ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Vos questions »