Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)Siren 2 (MTL) Digiflavor

Répondre
Jiache
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 54
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 12:38
Genre : Non spécifié

Re: Siren 2 (MTL) Digiflavor

Message par Jiache » jeu. 11 janv. 2018, 22:24

Longtemps hésité, finalement commandé, et enfin reçu !
Et comme je m'y attendais, j'en suis ravi !
Le montage est simple, l'air flow hyper-réglable est un modèle du genre, les problèmes de fuites et suintements que je pouvais avoir sur le premier du nom ne sont plus d'actualité, pour moi les saveurs sont au top, le système de remplissage est super et, chez moi, le top cap tient très bien...
Le seul défaut que je pourrais lui trouver, c'est que sur ma vaporesso revenger, le logo "Siren" ne tombe pas en face de l'écran (oui, je suis toqué...)
Mais quel régal !
Image

Avatar du membre
Fabame
Cirrus
Cirrus
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 12:31
Genre : Homme

Re: Siren 2 (MTL) Digiflavor

Message par Fabame » ven. 12 janv. 2018, 09:59

reçu aussi il y a une quinzaine de jour x'est un bon challenger du berserker même si je l'ai pris en 22 car le 24 n'étais plus dispo... il est facile à coiler et cotonner, les saveurs sont au rendez vous, il est très pratique... j'ai quand même bizarrement souvent des suintements via les airflow et qui se retrouve sous sa base et donc sur la box...
j'ai vapé chef, j'ai vapé...

dagom010
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 691
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016, 08:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev corona
Genre : Non spécifié

Re: Siren 2 (MTL) Digiflavor

Message par dagom010 » ven. 12 janv. 2018, 10:24

pour éviter les suintements : faire un coil long, (en micro coil, une 10aine de tour)..qui couvre bien les 3 trois trous d'arrivée d'air , puis pas hésiter a mettre une bonne dose de coton jusqu'en bas du tank, les encoches doivent être pleines de coton...aucun suintement de cette façon, et ça wicke très bien.

si ton coil est trop court, ca peut couler de ton coton vers les trous d'extrémités..vers tes air flow..

maintenant le rendu est bien mais en dessous du Fev, forcement..
et le remplissage est un eu enervant, jai toujours des bulles d'air qui se bloque sous le plateau..

Avatar du membre
theopoilmek
Cumulus
Cumulus
Messages : 270
Enregistré le : mar. 13 janv. 2015, 15:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : box(s) : RX200s, SX mini class M, evic VTC mini
Ato(s)s : kaifun 5, chthulu 24 mtl, serpent mini, Avocado, Aqua FX, Bellus, TFV4, mini goblin, Lemo2, taifun Gt2, origen V2 et MKII
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Siren 2 (MTL) Digiflavor

Message par theopoilmek » mar. 27 févr. 2018, 14:00

pour suivre

Avatar du membre
Clooonez
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : dim. 12 nov. 2017, 14:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : RSQ et WASP Nano | Dead Rabbit SQ en attente | SINUOUS P80 et SIREN V2 & ZEUS | Istick PICO 75W | MELO 3 & MELO 4 | Justfog Q16
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Siren 2 (MTL) Digiflavor

Message par Clooonez » ven. 9 mars 2018, 15:29

Bonjour la compagnie.
Après un bon mois d'attente, j'en enfin reçu mon SIREN 2. Je me suis empressé de faire un petit coil afin de tester ses saveurs gourmandes si attendues.

Bing, la claque... Alors je ne vais surtout critiqué l'ato, car les retours semblent être plutôt bon, mais ma pomme. Je suis au début de ma 'carrière' dans le reconstructible alors évidemment, ce n'est pas génial. En fait, ça marche, mais sans saveur, un goût fade, qui ne donne pas envie. J'ai fait des essais avec des résistances en kanthal A1, en SS316, avec des valeurs différentes (0.8 et 1.2) en adaptant la puissance mais rien à faire.

J'imagine que c'est le cotonnage qui n'est pas bon mais là j'y perds mon latin. J'utilise du KENDO, conseillé pour sa capillarité.

Si vous avez des astuces, suis preneur. Merci les amis.
Istick PICO 75 Watts - MELO 3 & MELO 4 | Justfog Q16

Avatar du membre
duckysmokton35
Cirrus
Cirrus
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 18 juin 2014, 10:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : ______________________
_Bespoke 18350
_ KF Lite 2019, top fill steam tuners
------------------------------
_ Pp Eighty
_ Spica pro
------------------------------
_ Stealth pimp
_ Bastard pimp
Localisation : 35000
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Siren 2 (MTL) Digiflavor

Message par duckysmokton35 » ven. 9 mars 2018, 17:05

aurais tu des photos de ton montage?
Image

Brenta
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 139
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018, 18:00
Genre : Homme

Re: Siren 2 (MTL) Digiflavor

Message par Brenta » ven. 9 mars 2018, 19:29

Si je peux conseiller; 6/7 tours légerment espacés de fil 28ga sur diamètre de 2,5 (acier ou ni80 pour ma part mais kanthal ça va aussi si on le préfère). Je déconseille le kendo, plus adapté aux rda que les rta, et préfère plutôt le cotton bacon ou angora rabbit, par exemple. Les moustaches de coton pas trop longues. Baisser la coil près des trous d'airflow (sans les toucher), mais faire attention que le coton ne touche pas la corniche d'airflow pour éviter des éventuels suintements. Voilà quelques suggestions de ma part pour commencer.

jer25
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4522
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 20:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirage V3, Goon22, Split-R, Boaz
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, The Churchill,
Kayfun prime, Fev 4.5S+
Furcifer, Istick pico75W, MinikinV2 180W, Ijoy RX2 20700
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Siren 2 (MTL) Digiflavor

Message par jer25 » ven. 9 mars 2018, 19:39

Pareil je te conseillerais du bacon V2, avec le kendo il me faut au moins vaper 3ml pour avoir bien le goût du liquide et encore.
Tu vapes sur quoi d'habitude?
Image

Image

Avatar du membre
bauly
Cumulus
Cumulus
Messages : 461
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017, 19:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX: Electro 11Watt, 1,8ohms
CLEARO : Nautilus 1, Nicolas, Zenith
ATO : Ammit MTL RTA
LIQUIDE : Ry4 en DIY 4-5mg
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Siren 2 (MTL) Digiflavor

Message par bauly » ven. 9 mars 2018, 19:43

Commandé ce matin , mais a lire les posts ici je me demande si j'ai pas fait une connerie.
C'est pour remplacer mon nautilus 1, alors :
Accessible ou pas a un débutant dans le reconstructible ? j'ai regardé quelques vidéos et tout le monde semble dire qu'il est super simple, j'ai pas trop envie de passer 15 minutes a faire coil et 15 minutes a le refaire car il est naze et que j'ai des fuites.
Une video a conseiller pour apprendre a faire comme il faut?

Question subsidiaire, il me semblait avoir lu qu'il etait possible de nettoyer la resistance en la brulant? dry burn non, pareil y a une video pour apprendre si ca existe?
Image

Brenta
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 139
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018, 18:00
Genre : Homme

Re: Siren 2 (MTL) Digiflavor

Message par Brenta » ven. 9 mars 2018, 19:55

Mais non, sois tranquille bauly, c'est un ato extrêmement facile à builder. Même un des plus adaptés pour débuter, à mon avis. Mais c'est clair que chaque atomiseur a ses particularités, et tout débutant (ou pas) peut avoir quelques doutes. Mais je t'assure que c'est vraiment du gâteau

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »