Atos fibreBerserker RTA Vandy Vape

allumin
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod meca GUS LORD 18500 - Kayfun Lite Plus-serpent mini box Hcigar vt75- Aromamizer Supreme Lite - Avocado 24- Berserker RTA
Genre : Non spécifié

Re: Berserker RTA Vandy Vape

Messagepar allumin » jeu. 9 nov. 2017, 10:58

Alp95
Ces coils sont fabriquées à partir de ni80, 6 tours , 2x30ga l 1x38ga, 2,5 mm de diamètre

salut
après avoir jeter un oeil chez Vandy Vape
nom du produit : Superfine MTL Fused Clapton Wire http://www.vandyvape.com/category/MTL%20wire%20series
deux versions (bobine de 10 ft /3 mètres)
Image
Ni80 Superfine MTL Fusible Clapton Fil 30ga x 2 (=) + 38ga 10ft (mode wattage uniquement)
Image
SS316L Superfine MTL Fusible Fil Clapton 30ga X 2 (=) + 38ga 10ft ( mode Wattage/Contrôle de tempértature)
j'espère qu'il sera dispo assez vite chez nous, on le trouve ailleurs ;)

oZex92
Rosier
Rosier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Berserker / Gorge / ammit 22 / Tsunami plus 22

Pico 75w / minikin V2 / Sinuous p80
Genre : Homme

Messagepar oZex92 » jeu. 9 nov. 2017, 11:05

Salut,
J'ai reçu hier mon Berserker. Le rendu des saveurs est au top.

Par contre je pense avoir un problème avec l'arrivé d'air. Apparemment le tirage est vraiment très serré mais au dessus de 2ème trou je trouve ca trop aérien .... Je me suis rendu compte quand soufflant, la vapeur sortait également par le dessous de l'ato entre la jonction du plateau et de la bague d'airflow. Si l'air sort, c'est qu'il peut rentrer également. En fermant complètement les airflows, j'arrive quand même à vaper et retrouve un tirage serré.
Y a-t-il d'autre possesseur qui ont rencontré ce problème ?

Merci.

izkolouk
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : merlin mini
berserker
skyline
taifun gt2
nautilus + mini + 2
kayfun lite v2 + v5 mini
squape rs [w+b]
veritas
provari p3
Minotore de El Toro, Roswell de Alienvape, Vanilla almond milk et Strawberry milk de Kilo Moo, Mr Meringue, Kiberry, Boosted, Looper, Butter Pecan Toffee de Pye....

Messagepar izkolouk » jeu. 9 nov. 2017, 13:36

SS316L Superfine MTL Fusible Fil Clapton 30ga X 2 (=) + 38ga 10ft ( mode Wattage/Contrôle de tempértature)
j'espère qu'il sera dispo assez vite chez nous, on le trouve ailleurs ;)

on en trouve des sympa chez advanced vape, je vais essayer ceux que j'ai commande pour le Berserker, le lien :

https://www.advancedvapesupply.com/coll ... built-wire
Image

NGR
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
MTL (Flash-e-Vapor V4, Vandy Vape Bersker MTL RTA)
DTL (Taifun GT III, SvoëMesto Kayfun 5)
Mods (asMODus Minikin 2, Joyetech Primo Mini)

Messagepar NGR » jeu. 9 nov. 2017, 17:15

allumin a écrit :j'espère qu'il sera dispo assez vite chez nous, on le trouve ailleurs ;)

Le Ni80 est dispo ici : https://www.kumulusvape.fr/fils-resistifs/4713-superfine-mtl-wire-vandy-vape.html

Si c'est le même type de fil que celui fourni avec le Berserker je crois que je vais vite craquer : il est hyper réactif même à faible puissance (je suis à 8W pour 0.83 Ω).
Image

Dadasuprem
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : - box :
- box Wismec Reuleaux 2/3.
- box Wismec Reuleaux 200S.
- box Smok Alien 220.
- box Smok SKYHOOK RDTA.
- box IJOY RDTA 200W.
- box Wismec Predator.
- box mod - Wismec Noisy Cricket II-25.
- box BF Vandy Vape Pulse.
- box BF HUGO VAPOR Squeezer.
--------------------------------------
- Ato :
- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Griffin 25 Plus RTA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA.
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
--------------------------------------
- mod :
- Kit Tsunami Mech.
- Kit Trishul.

Messagepar Dadasuprem » jeu. 9 nov. 2017, 17:30

Le SS encore plus ! :mrgreen:
C'est pas du brouillard, c'est de la bonne vape ! :lol:
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
Ecig c'est nul comme nom il y a encore "Cig" dedans... le vapo c'est mieux ! :D

allumin
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod meca GUS LORD 18500 - Kayfun Lite Plus-serpent mini box Hcigar vt75- Aromamizer Supreme Lite - Avocado 24- Berserker RTA

Messagepar allumin » jeu. 9 nov. 2017, 18:09

oZex92 a écrit :Salut,

Par contre je pense avoir un problème avec l'arrivé d'air. Apparemment le tirage est vraiment très serré mais au dessus de 2ème trou je trouve ca trop aérien .... Je me suis rendu compte quand soufflant, la vapeur sortait également par le dessous de l'ato entre la jonction du plateau et de la bague d'airflow. Si l'air sort, c'est qu'il peut rentrer également. En fermant complètement les airflows, j'arrive quand même à vaper et retrouve un tirage serré.

Merci.

Chti_Vapoteur a écrit :Salut,

J'ai reçu le mien il y a une semaine, très bonne vape MTL par contre depuis hier, j'ai beau régler l'air flow comme je veux j'ai toujours une aspiration ouverte.
Quand je fais fire, la vapeur sort par le trou et aussi par dessous l'ato (je pense que la bague a du jeu et que ça passe par la).
La bague d'air flow se démonte t'elle et quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

inquiétant ces histoires d'airflow

allumin
Douglas
Douglas

Messagepar allumin » jeu. 9 nov. 2017, 18:53

NGR a écrit :Le Ni80 est dispo ici : https://www.kumulusvape.fr/fils-resistifs/4713-superfine-mtl-wire-vandy-vape.html
Si c'est le même type de fil que celui fourni avec le Berserker je crois que je vais vite craquer : il est hyper réactif même à faible puissance (je suis à 8W pour 0.83 Ω).

Merci NGR
8-) la photo des deux bobines viens de chez kumulus, j'ai du mal regarder ce matin :lol:
hier soir j'ai fait un montage avec du Clapton wire kanthal A1 26/32 Ga j'étais parti sur un diamètre de 2,5 mm mais je me suis rendu compte que ça passerait vraiment ric-rac du coup j'ai pas insisté et me suis rabattu sur un diamètre de 2 mm ;)

Fabame
Pommier
Pommier

Messagepar Fabame » ven. 10 nov. 2017, 16:43

allumin a écrit :

Merci.

J'ai reçu le mien il y a une semaine, très bonne vape MTL par contre depuis hier, j'ai beau régler l'air flow comme je veux j'ai toujours une aspiration ouverte.
Quand je fais fire, la vapeur sort par le trou et aussi par dessous l'ato (je pense que la bague a du jeu et que ça passe par la).
La bague d'air flow se démonte t'elle et quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

je vape dessus depuis quasi un mois et je n'ai pas rencontré de problème d'airflow et aérien à partir du 2eme trou y'a clairement un souci quelques part, je vape sur le dernier trou et c'est encore très restrictif... tu n'aurais pas coupé ton coton beaucoup trop court ? (même si dans ce cas tu aurais plutôt des glouglou et du Juice en bouche... si tu es passé au pyrex en 4ml tu as bien resserré la bague qui tient la cloche ?

izkolouk
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : merlin mini
berserker
skyline
taifun gt2
nautilus + mini + 2
kayfun lite v2 + v5 mini
squape rs [w+b]
veritas
provari p3
Minotore de El Toro, Roswell de Alienvape, Vanilla almond milk et Strawberry milk de Kilo Moo, Mr Meringue, Kiberry, Boosted, Looper, Butter Pecan Toffee de Pye....

Messagepar izkolouk » ven. 10 nov. 2017, 19:05

faut faire gaffe quand on sort la grande cloche de la boite, le petit joint du haut de la cloche s'enleve facilement... moi par deux fois le joint s'est enleve et est reste dans la boite....
Image

oZex92
Rosier
Rosier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Berserker / Gorge / ammit 22 / Tsunami plus 22

Pico 75w / minikin V2 / Sinuous p80

Messagepar oZex92 » ven. 10 nov. 2017, 19:25

Fabame a écrit :
allumin a écrit :

Merci.

je vape dessus depuis quasi un mois et je n'ai pas rencontré de problème d'airflow et aérien à partir du 2eme trou y'a clairement un souci quelques part, je vape sur le dernier trou et c'est encore très restrictif... tu n'aurais pas coupé ton coton beaucoup trop court ? (même si dans ce cas tu aurais plutôt des glouglou et du Juice en bouche... si tu es passé au pyrex en 4ml tu as bien resserré la bague qui tient la cloche ?

Tout semble bien serré et tous les joints en place. Mais même si c etait pas le cas, je ne vois pas comment ca permettrait a l air de sortir par le dessous... Au pire il y aurai des fuites, que je n'ai pas eu meme en remplissant par le haut. Je pense plutot a un probleme de fabrication. Je vais le renvoyer au SAV on verra bien.

J ai lu toute les pages du topic et j'ai reussi a passer du message qui parlait du meme probleme que le mien :oops:

Retourner vers « Atos fibre »