Atos fibreStattQualm E[motion] Squape

ego-roro
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : bellus
vt 75 nano hcigar
evic mini vtc
squape e motion
Genre : Homme

Re: StattQualm E[motion] Squape

Messagepar ego-roro » lun. 11 sept. 2017, 21:19

bonjour,j'avais des suintements par la bague de réglage d'air et en visionnant une vidéo de vaporman https://www.youtube.com/watch?v=l2QZcqdlVP0 ou il explique qu'il ne faut pas laisser de coton sous le coil sous peine d'avoir quelques gouttes qui tombe dans le trou d'aspiration (bien dégager les fibres sous le coil avec un outil fin) je n'ai plus aucune fuite.Merci a lui.
Image

Image

aulestin
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 2+, Nine, Eight, Evic VTC Mini
Squape X[Dream], Kayfun 5, Fev 4

Re: RE: Re: StattQualm E[motion] Squape

Messagepar aulestin » mar. 12 sept. 2017, 09:49

marlborolight a écrit :Pas mal sa revue (mieux que NKV je dirais enfin plus orienté vers mon style de vape) même si elle ne dit pas officiellement que WE et le driptip fourni c'est de la daube lol
Après pour le montage je fais exactement le meme sauf en kanthal 0.5 mais vais me commander du 0.4 pour avoir un meilleur coeff :)
Je ne trouve pas que le plateau We soit de la daube, il est très efficace et très économe en coton ! Pour le drip tip, c'est franchement le cas...
Image

marlborolight
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 3 - Kayfun 5/Squape [E] motion
iStick Pico - Nautilus v2

Re: RE: Re: RE: Re: StattQualm E[motion] Squape

Messagepar marlborolight » mar. 12 sept. 2017, 10:00

aulestin a écrit :
marlborolight a écrit :Pas mal sa revue (mieux que NKV je dirais enfin plus orienté vers mon style de vape) même si elle ne dit pas officiellement que WE et le driptip fourni c'est de la daube lol
Après pour le montage je fais exactement le meme sauf en kanthal 0.5 mais vais me commander du 0.4 pour avoir un meilleur coeff :)
Je ne trouve pas que le plateau We soit de la daube, il est très efficace et très économe en coton ! Pour le drip tip, c'est franchement le cas...
Oui j'avoue j'exagère quand je dis ça mais ce que je veux dire c'est que le BE est bien simple à cottoner et devrait être fourni avec d'origine. Au même titre que DE je pense que le WE devrait être en option. Après ça reste un avis perso ;)

Teo91
Cyprès
Cyprès

Messagepar Teo91 » mar. 12 sept. 2017, 11:16

Bonjour, cet ato est il plutot tirage serré ou aérien (relatif), à comparer au GTIII ?
Image

olm01
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari 2.5 mini, P3 , Radius , Vapor Shark rDNA 40 V3
Ato originaux: Squape R, X, Hurricane(x2)

Messagepar olm01 » mar. 12 sept. 2017, 14:15

Teo91 a écrit :Bonjour, cet ato est il plutot tirage serré ou aérien (relatif), à comparer au GTIII ?

Eh bien les 2 mon capitaine !.
C'est pourquoi en ce qui me concerne, je me sert des réducteur d'air flow (Kit MTL), car trop aérien pour moi...
je n'ai pas de GTIII, mais avec le 2 mm, c'est un peu plus serré que l' hurricane 1.3, pour moi encore...
Image

flo_46
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Messagepar flo_46 » mar. 12 sept. 2017, 14:42

Salut !

Airflow grand ouvert et sans réducteur, il est plus aérien ( et plus bruyant ) que le gt3. Je dirais 30% plus aérien que le gt3...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image

Teo91
Cyprès
Cyprès

Messagepar Teo91 » mar. 12 sept. 2017, 16:43

Merci à tous les 2 pour vos retours. Donc en usage "semi" aérien (sur le GTIII je suis à 3 trous sur le airflow) ca devrait le faire.
Pour ceux qui connaissent le GTIII au niveau saveurs ca donne quoi en comparaison
Image

flo_46
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Messagepar flo_46 » mar. 12 sept. 2017, 17:05

Je trouve que le e motion a une plage d'utilisation plus grande encore que le gt3. Donc si t'es sur du semi aerien voire mtl tu va te régaler avec.
Niveau saveur a mon humble avis c'est très proche, comme le dit vaporman, le e motion est très précis, un peu plus que le gt3 je trouve et encore ça dépendra de tes montages...

++

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image

Teo91
Cyprès
Cyprès

Messagepar Teo91 » mar. 12 sept. 2017, 17:32

Merci pour ton retour. Je vape en simple coil, et sur une plage entre 15 et 30W. Généralement du Kanthal A1
Image

marlborolight
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 3 - Kayfun 5/Squape [E] motion
iStick Pico - Nautilus v2

Messagepar marlborolight » mar. 12 sept. 2017, 21:55

Je n'ai malheureusement pas de GT III qui reste souvent une référence :( (le 23 mm ça m'énerve)
Mon best atos est le KF5 je l'utilise avec l'air flow régler sur 2 ou 3 les montages généralement en ss 0.4 a 0.5 ohm.
Le squape avec le réducteur en 1.6 est trop serré pour moi, en 2 mm c'est pas mal mais j'aurais aimé du 1.8 bref après m'être battu avec mes coils en ss que je trouvais super fade j'ai par hasard essayé un montage en kanthal et la ça match au top.
Ce soir j'ai même essayé le même montage que "aurore" genre kanthal 0.32 qui tombe à 1.2 ohm et à 18w ça roule cool.
Je pensais vraiment pas genre en mettant le cotton bon c'est du gaspillage mais c'est pour la science lol et bien ca marche ;)
Ce que je retiendrai (mais c'est mon 1er squape) c'est que un peu long à dompter mais ça va bien et c'est du High end sans aucun doute :)

Retourner vers « Atos fibre »