Atos fibreStattQualm E[motion] Squape

olm01
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari 2.5 mini, P3 , Radius , Vapor Shark rDNA 40 V3
Ato originaux: Squape R, X, Hurricane(x2)
Genre : Homme

Re: StattQualm E[motion] Squape

Messagepar olm01 » dim. 10 sept. 2017, 13:00

Bonjour,
Tout comme marborolight, j'ai une vape fade.
Je ne dépasse jamais les 12 w !, coil de 2.5mn, 0.9 à 1 ohm max, j'utilise principalement mes huricanne, et c'est tjs nickel niveau saveur, mais là avec le squape E, rien, plateau W ou BE, je défait refait mes coils mais rien ni fait, saveur presque inexistante !. le réducteur de 1.6 est trop serré pour moi, j’attends mon Kit MTL pour essayer le 2.0 ou le 2.5,, mais je n'y crois guère !.
Peut être cet ato est fait pour vapoter à de forte puissance ?. Dommage il est vraiment facile d'utilisation, mais j'ai l'impression que je vais m'en séparer, comparer à mon huricanne il y a pas photo côté saveur...
Ou alors dois-je changer ma façon de vapoter ?.
Image
Adhérent AIDUCE N° 4106

marlborolight
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 3 - Kayfun Prime
Des autres trucs qui ne restent pas longtemps

Messagepar marlborolight » dim. 10 sept. 2017, 18:50

Salut l'amis,
Exactement dans le même cas sauf qu'à la place des Hurricanes j'ai des kayfun lol
Donc le réducteur 1.6 est aussi trop serré pour moi, le 2 mm en terme de tirage me va bien.
Et j'ai comme toi essayé tous les montages possibles, tous ou presque je fais mes micro coil en ss et la dans mon désespoir je retombe sur un paquet de micro coil tout fait en kanthal (dia 0.5 et tombé à 0.6 ohm) montage dans le plateau BE réducteur d'air à fleur et coil installé comme dans la revue citée dans la page précédente.
Ça match plutôt bien, c'est le meilleur montage que j'ai fais et je pense que ça peut être amélioré avec du fil en 0.4 et des spires espacées, grosso merdo j'ai l'impression que le kanthal rend mieux que les 1000 montages que j'ai essayé en inox.
Qu'elle fil utilise tu ?

olm01
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari 2.5 mini, P3 , Radius , Vapor Shark rDNA 40 V3

Messagepar olm01 » dim. 10 sept. 2017, 19:47

Salut marlborolight,
Je suis en kanthal 0.4 et feu fiber freaks 1...
Là je viens de changer de fibre pour la bacon V2, spire espacées ,et il semble qu'il y est plus de saveur qu'auparavant !.(peut être le dosage !?.).
Demain j'aurais mon réducteur de 2 mm, et certainement ça devrait le faire alors, comme pour toi, j'ai absolument besoin d'un réducteur, le 1,6 est trop serré.
Je ne manquerais pas de revenir poster pour information.
Manque plus que les saveurs ! et cet ato sera top !...
Image
Adhérent AIDUCE N° 4106

marlborolight
Cyprès
Cyprès

Messagepar marlborolight » dim. 10 sept. 2017, 22:24

Yep pour le cotton j'utilise le bacon aussi parce que 1 j'aurai bientôt plus de fiber et 2 parce que parce qu'il gonfle juste qu'il faut pour ça marche top :)

Et si je peux encore te donner un conseil, règle la bague pour que juste une des 2 arrivées soit ouverte. Normalement avec le réducteur 2 mm c'est pas trop bruyant ;)
Je comprend pas qu'il est fait une f*c*i*g bague à la tfv8 et pas une perforée.
Perso je laisse ouvert à fond, quand je réduit ça augmente pas forcément les saveurs mais le bruit est insupportable et ça chauffe.

ego-roro
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : bellus
vt 75 nano hcigar
evic mini vtc
squape e motion

Messagepar ego-roro » dim. 10 sept. 2017, 22:27

salut a tous une revue d'aujourd'hui
https://www.youtube.com/watch?v=Kw_kA6V-eLQ
Image

Image

marlborolight
Cyprès
Cyprès

Messagepar marlborolight » dim. 10 sept. 2017, 23:00

Pas mal sa revue (mieux que NKV je dirais enfin plus orienté vers mon style de vape) même si elle ne dit pas officiellement que WE et le driptip fourni c'est de la daube lol
Après pour le montage je fais exactement le meme sauf en kanthal 0.5 mais vais me commander du 0.4 pour avoir un meilleur coeff :)

olm01
Cyprès
Cyprès

Messagepar olm01 » lun. 11 sept. 2017, 16:43

Bonjour,
Je fais un petit retour pour ceux qui préfère la vape serrée, voir orienté saveur ...
Donc avoir absolument le kit réducteur MTL, pour moi aucune saveur sans, avec mes coils en kanthal 0.4, diam 2.5, 1 ohm, et à 12 w...
J'ai reçu mon kit, et avec le réducteur 2 mm les saveurs sont là, en ne changeant rien à la manière de faire mes coils, mais je vais essayer le 2.5 au cas ou.

Sinon j'ai aussi acheter sur le site " SQUAPE SHOP " le nouveau drid tip pour Squape E (12 CHF) en delrin, même diamètre, en mieux, car celui livré avec le squape E est plutôt prévu ( avec son fond plat) pour en mettre un autre dedans...
Image
Adhérent AIDUCE N° 4106

Tiedjan
Chêne
Chêne

Messagepar Tiedjan » lun. 11 sept. 2017, 17:18

Ah le nouveau en delrin n'a pas le fond plat ? Justement j'essayais de voir mais impossible sur leur photo
Image

olm01
Cyprès
Cyprès

Messagepar olm01 » lun. 11 sept. 2017, 17:31

Non pas de fond plat, légèrement conique dans sa partie supérieure et les bords sont assez fin
Image
Adhérent AIDUCE N° 4106

Tiedjan
Chêne
Chêne

Messagepar Tiedjan » lun. 11 sept. 2017, 17:32

Super, merci. Vais faire un petit tour sur leur site...
Image

Retourner vers « Atos fibre »