Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)Serpent smm rta 24mm

Répondre
benur01
Cumulus
Cumulus
Messages : 365
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 01:46
Genre : Non spécifié

Serpent smm rta 24mm

Message par benur01 » sam. 17 juin 2017, 18:31

Yep salut a tous,j viens de voir que wotofo a sorti une nouvelle variante du serpent,avec airflows lateraux dans les post et grosse arrivée de jus,ca m air plutot sympatique quelqu un aurait un retour dessus?


Image

Avatar du membre
Goralion
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2016, 15:08
Localisation : Carcassonne (11)
Genre : Homme
Âge : 37
Contact :

Re: Serpent smm rta 24mm

Message par Goralion » sam. 17 juin 2017, 18:54

Je trouve ça dommage d'avoir de telles arrivees de liquide, des posts aussi gros et en même temps si peu d'espace de fixation, ce qui empêche finalement l'utilisation de bons gros coils alors qu'il y a largement la place nécessaire au milieu pour les accueillir.

Pareil, je ne vois pas trop l'intérêt (hormis estéthique) d'avoir un drip tip à la fois aussi large mais 510 en bas, finalement pas fait pour de la grosse vapeur alors que ça en a la tête. Perso je trouve pas ça comparable à un dripper, en aucune façon. D'extérieur ça en rassemble quelques caractéristiques, mais quand on regarde à l'intérieur finalement on se rend compte que ce rta à le cul entre 2 chaises : wannabee dripper, mais trop de contradictions dans la construction pour prétendre à autre chose qu'à de la vape passablement aérienne d'ato. C'est tout con mais amha, si les fixations étaient en 3x3mm et que le drip tip wide bore était plus large en bas, ça aurait été un carton plein.

Du coup je préfère largement mon serpent RDTA qui au moins s'assume pour ce qu'il est. Après, ce n'est que mon avis, les goûts et les couleurs... :)

benur01
Cumulus
Cumulus
Messages : 365
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 01:46
Genre : Non spécifié

Re: Serpent smm rta 24mm

Message par benur01 » sam. 17 juin 2017, 20:21

Ouai pas faux,a voir,c etait plus le systeme d airflow que j trouvais interessant...du coup j attend plus de voir leur serpent nano rta qui,d apres ce que j ai cru comprendre,est fait pour du mtl ,meme si capacité faible....

benur01
Cumulus
Cumulus
Messages : 365
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 01:46
Genre : Non spécifié

Re: Serpent smm rta 24mm

Message par benur01 » sam. 17 juin 2017, 20:29

La base du nano:


Image

jalhoucine
Cumulus
Cumulus
Messages : 358
Enregistré le : dim. 6 déc. 2009, 20:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Eleaf PICO 75, Box Eleaf Pico 21700, Serpent Mini, Ammit 22, Serpent RDTA, Dead Rabbit RTA.
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Serpent smm rta 24mm

Message par jalhoucine » sam. 17 juin 2017, 20:42

Il ressemble à l'Ammit non?

Avatar du membre
Amaeli
Cumulus
Cumulus
Messages : 455
Enregistré le : ven. 3 mars 2017, 04:29
Localisation : Bourgogne
Genre : Homme

Re: Serpent smm rta 24mm

Message par Amaeli » sam. 17 juin 2017, 21:05

Pour suivre .
si il a un tirage semi aérien genre Merlin mini, je prend , les air flow sortant des postes j'imagine que le suintement sera pas de la partie et la gueule des postes me laisse présager des montages en 2 temps 3 mouvements.
Envoyé par mon index droit en utilisant un clavier Microsoft. Image

Avatar du membre
Amaeli
Cumulus
Cumulus
Messages : 455
Enregistré le : ven. 3 mars 2017, 04:29
Localisation : Bourgogne
Genre : Homme

Re: Serpent smm rta 24mm

Message par Amaeli » sam. 17 juin 2017, 21:31

Goralion a écrit :Je trouve ça dommage d'avoir de telles arrivees de liquide, des posts aussi gros et en même temps si peu d'espace de fixation, ce qui empêche finalement l'utilisation de bons gros coils alors qu'il y a largement la place nécessaire au milieu pour les accueillir.
z'on pas l'air si petites que ça les encoches des postes
phpBB [video]
Envoyé par mon index droit en utilisant un clavier Microsoft. Image

Avatar du membre
Goralion
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2016, 15:08
Localisation : Carcassonne (11)
Genre : Homme
Âge : 37
Contact :

Re: Serpent smm rta 24mm

Message par Goralion » sam. 17 juin 2017, 22:23

3mm de large mais 1 seul de hauteur, ça suffira pour des coils simples ou un peu complexes mais plats, guère plus. Cela dit c'est probablement un digne successeur des autres serpents, ce qui me gêne vraiment c'est le fait d'aller chercher des caractéristiques propres aux bons drippers sans aller jusqu'au bout finalement. Difficile à expliquer... :)

Avatar du membre
Helix255
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 535
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016, 14:19
Genre : Homme

Re: Serpent smm rta 24mm

Message par Helix255 » dim. 18 juin 2017, 00:32

Ce qui m'inquiète c'est les deux arrivées de jus, faudra doser pile poile ... bref entre celui-ci et le govad RTA je préfère de loin le govad rta.
Image

dje1812
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 78
Enregistré le : mar. 22 mars 2016, 22:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : The flave tank 22, hotcig RSQ
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Serpent smm rta 24mm

Message par dje1812 » dim. 18 juin 2017, 01:17

J suis curieux aussi de savoir ce qu'il donne cette ato. Un peu étonné qu'ils n aient pas mis l arrivé d air en dessous du coil ( je crois que les saveurs sont plus intense) comme sur le rdta et dommage pour le faux drip tip large... Créé par smm pour regrouper ttes les meilleures caractéristiques des ato... je crois que j vais rester sur mon serpent rdta que je ne lache plus.

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »