Atos fibreReload RTA 24mm

Neocyborg
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: Reload RTA 24mm

Messagepar Neocyborg » mar. 20 juin 2017, 17:49

J'ai aussi essayé les 3 avec des coils similaires, le ammit je lui envoyait 110w sans problèmes, mais niveau saveurs, pas de quoi danser la lambada, l'airflow ouvert a fond ça va, dès que tu fermes un peu, c'est hyper bruyant.
Le pharaoh, sans compter que je je trouve affreux, je n'avais aucunes saveurs, aussi bien en single que dual, mais grosse vapeur. Le drip tip en métal est une aberration, ça chauffe laisse des traces dégueu.. pour moi ato sans intérêt.

Le reload, déjà en main ca respire la qualité, l'airflow est plus serré que les 2 autres, mais suffisant pour balancer les gros nuages, c'est surtout les saveurs qui sont très bonnes.
La base est bien pensée pour les fils plats, pas besoin de twister ses pattes, sur un postless c'est parfait.
Et il est vraiment bien pensé également au niveau des arrivés de liquide, pas besoin de juice control ou autres trucs inutiles qui vont pisser a un moment ou un autre..
Il est relativement ramassé et le look est vraiment efficace, pas comme les 2 autres verrues, qui ressemblent à rien quelque soit le mod

Bref, moi les low costs, j'essaierai plus..

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

dog1890
Douglas
Douglas
Genre : Homme

Messagepar dog1890 » mar. 20 juin 2017, 18:23

la peinture du noir tient très bien.

on ne peut pas comparer le reload avec le pharaoh et l'ammit. les deux derniers sont plutot bourrins pour de gros coils et de gros airflows, après pour les saveurs le pharaoh est bien en dessous de l'ammit.

le reload est plutot à comparer avec le dotmod 24 niveau saveur. niveau montage il y a un peu moins de place et un airflow un poil plus restrictif (à hauteur de coil équivalent). l'avantage du reload est la bague de remplissage et le fait de pouvoir refaire son montage sans avoir à le vider et le démonter completement.

j'apprécie les deux ;)

muthaf19270
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Expromizer V2 (exvape). Kylin (vandy vape ) pharaoh rdta+deck2 (digiflavor ) ,istick pico 75w ,istick TC 40w (eleaf) et box electro Captain PD270 (Ijoy) , une box ikonn 220 eleaf et pour finir ,un chargeur Luc V4.

Messagepar muthaf19270 » mar. 20 juin 2017, 19:57

Les avis sont un peu nuancés ,Ça va être dur de se faire idée . Ensuite ,l' airflow un peu plus restrictif du reload ,ça ,ç est un plus, les deux autres ,ammit pharaoh, sont presques trop aériens (même s' Il faut de l' air pour refroidir de tels coils). Ensuite ,vous me dites que le deck est plus petit ,conçu pour des plus petits coils (grand grand max 3.5 mais plutôt 3mm) , et ça ,ça m' interesse aussi car vous savez comme moi que ammit et pharaoh consomment beaucoup de liquide ,et ce n' est peut être pas le cas du reload avec ses montages plus réduits . Est il gourmand en liquide ? J attends également le retour de twiny. Maintenant , ça me laisse perplexe ,moi qui recherche un rta avec de la saveur en priorité ,des airflows silencieux quelques soient leurs réglages ,moins gourmand qu' un ammit ou pharaoh ,et qui fasse quand même de bons nuages ,Je me dis que le reload est peut être ce qu il me faut ,Ou un dotmod24 , un peu plus chère . Difficile de se faire une idée ,Moi qui ai un kylin (pas assez de saveur) et un pharaoh que je trouve bon en saveur ,mais très gourmand ,trop,en liquide (et un poil trop aérien).

Twiny
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quand on aime on ne compte pas.

Messagepar Twiny » mar. 20 juin 2017, 20:28

La gourmandise en liquide, hmmm directement dépendant du montage et de la puissance administrée.
Avec mon montage surdimensionné par exemple (dual framed staple 6 tours sur 3,5mm pour 0.15ohms), je fais des clouds de petit cochonnou en tirant des barres de 3 à 6 secondes.
Résultat, tank vide en 10min en chainvape et accu à 3,8v. (Méca, me demande pas les watts)
Pas super optimal en termes d'économie de jus ou d'accu, mais agréable niveau Vape :D

muthaf19270
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Expromizer V2 (exvape). Kylin (vandy vape ) pharaoh rdta+deck2 (digiflavor ) ,istick pico 75w ,istick TC 40w (eleaf) et box electro Captain PD270 (Ijoy) , une box ikonn 220 eleaf et pour finir ,un chargeur Luc V4.

Messagepar muthaf19270 » mar. 20 juin 2017, 21:45

J ai des montages similaires au tien ,je tire les mêmes barres ,un peu moins en chainvap que toi et je vide mon tank pharaoh+extention soit 6.5 ml et en 20 à 30mn ,ç est vide. Dois je comprendre qu' on a rien sans rien ??? Et que les montages à gros nuages pleins de saveurs qui ne consomment que peu de liquide ,ça n' existe pas ?

Twiny
Douglas
Douglas

Messagepar Twiny » mar. 20 juin 2017, 21:57

Je pense que oui, c'est un peu la conclusion qui s'impose.
J'ai failli écrire qu'on avait 'rien sans rien' justement^^

Après bien sûr tu peux optimiser le rendement pour améliorer l'autonomie et maîtriser la conso, mais au final, tu ne fais que de la transformation, qui coûte en énergie.

muthaf19270
Sapin
Sapin

Messagepar muthaf19270 » mer. 21 juin 2017, 01:19

;)

tomoner
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ishuros mod , akuma v2 , gus g22 finition brass
Cloupor mini v2 , IPV D2

Darang dripper, origen v3, magma
kayfun 4, taifun gt2, expromizer 1.3, gus phenomenon lite
Origen genesis mk2, nectar tank

Messagepar tomoner » sam. 24 juin 2017, 08:02

salut vous sauriez ou trouver des pyrex pour le reload j en ai cassé un a l instant... merci

dog1890
Douglas
Douglas

Messagepar dog1890 » sam. 24 juin 2017, 10:25

vapingbest, $9 les 5.

Twiny
Douglas
Douglas

Messagepar Twiny » sam. 24 juin 2017, 11:02

Merci Dog, moi aussi j'en ai peté un à la mise en service^^

Retourner vers « Atos fibre »