Atos fibreKylin RTA

Xbillou360
Pommier
Pommier
Genre : Homme

Re: Kylin RTA

Messagepar Xbillou360 » lun. 5 juin 2017, 19:10

funkitown a écrit :
Xbillou360 a écrit :Salut
Voilà en photos comment je cotonne mon Kylin et mon Ammit.

J'ai essayé ton montage et effectivement c'est mieux ! Ca bulle bien, moins de condensation, bref nickel :) Merci !

Salut
Avec plaisir et content que cela ta aider

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

muthaf19270
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Expromizer V2 (exvape). Kylin (vandy vape ) pharaoh rdta+deck2 (digiflavor ) ,istick pico 75w ,istick TC 40w (eleaf) et box electro Captain PD270 (Ijoy) , une box ikonn 220 eleaf et pour finir ,un chargeur Luc V4.

Messagepar muthaf19270 » mar. 6 juin 2017, 11:26

funkitown a écrit :
Xbillou360 a écrit :Salut
Voilà en photos comment je cotonne mon Kylin et mon Ammit.

J'ai essayé ton montage et effectivement c'est mieux ! Ca bulle bien, moins de condensation, bref nickel :) Merci !

As tu vu le nouvel ammit??? ,plus gros ,arrivées d' air complètement retravaillées ,l' ancien ammit et le kylin sont malheureusement complètement dépassés. Le nouvel ammit envoie aussi bien même mieux la vapeur et en chauffant beaucoup moins et les saveurs ,Ça n à plus rien à voir ,sur ce point ,la différence est énorme avec des saveurs bien plus prononcées . Ar_H, le reviewer en parle dans sa nouvelle revue. A peine acheté ,à peine habitué que l' ato est dépassé! :(

Xbillou360
Pommier
Pommier

Messagepar Xbillou360 » mar. 6 juin 2017, 11:34

Salut
Je viens de regarder et effectivement il a l'air pas mal du tout.
Un que je prendrai dès qu'il sera disponible dans mon. Shop.

muthaf19270
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Expromizer V2 (exvape). Kylin (vandy vape ) pharaoh rdta+deck2 (digiflavor ) ,istick pico 75w ,istick TC 40w (eleaf) et box electro Captain PD270 (Ijoy) , une box ikonn 220 eleaf et pour finir ,un chargeur Luc V4.

Messagepar muthaf19270 » mar. 6 juin 2017, 16:59

bon au final ,je suis emmerdé avec le kylin, pas moyen de monter au dessus de 45 a 50 watts avec une box un accu 18650 sans avoir au bout de quelques taffs "weak battery ",bref ,de nouveau emmerdé avec ces fameuses projections de liquide et la captain ijoy pd270 commandée en chine et qui n a toujours pas montré le bout de son nez ,elle serait du coté de la hollande a priori,ce que me dit en tous cas le tracker de la poste internationale, donc pour faire simple ,avec double coils clapton fused a 0.27 ohm, vu que je sors 45Watts max et que depuis ce manque de puissance ,le probleme revient,(les projections ), vous lui mettez combien dans la tronche pour qu il fonctionne correctement ???? 70 voir 80 watts??? avec montage equivalent sur un pharaoh, a 35ou 40 watts ,ca fait des merveilles mais pas avec le kylin,lui ,demande plus.
(c est un ato qui n a encore jamais pu donner tout son potentiel ,avec une eleaf pico 75w (qui ne les sort pas),ca posait probleme mais avec des accus 18650 un peu vieillotte, ca ne va plus.J attends des conseils ,etes vous d accord avec moi ,c est bien un manque de puissance? et si vous confirmez ,combien faudrait il???

Xbillou360
Pommier
Pommier

Messagepar Xbillou360 » mar. 6 juin 2017, 19:50

Salut

Moi je vape aux minimum à 80w sur ce genre d'atos.

Je pense que c'est bien un problème à ce niveau dans ton cas

Dadasuprem
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : - box :
- box Wismec Reuleaux 2/3.
- box Wismec Reuleaux 200S.
- box Smok Alien 220.
- box Smok SKYHOOK RDTA.
- box IJOY RDTA 200W.
- box Wismec Predator.
- box mod - Wismec Noisy Cricket II-25.
- box BF Vandy Vape Pulse.
- box BF HUGO VAPOR Squeezer.
--------------------------------------
- Ato :
- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Griffin 25 Plus RTA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA.
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
--------------------------------------
- mod :
- Kit Tsunami Mech.
- Kit Trishul.

Messagepar Dadasuprem » mar. 6 juin 2017, 22:08

Essaie du fil plus fin et moins de spires ça devrais faire le job en attendant de recevoir Mr muscle ! ;)
Heuuu Captain Power plutôt ! :lol:
C'est pas du brouillard, c'est de la bonne vape ! :lol:
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
Ecig c'est nul comme nom il y a encore "Cig" dedans... le vapo c'est mieux ! :D

funkitown
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'ai arreté de compter..

Messagepar funkitown » mar. 6 juin 2017, 22:56

Idem, pour l'instant j'ai pas pu descendre en dessous de 75w avec lui, ya pas de secret plus ya d'air et d'espace plus il faut de la matière et donc de la puissance pour en tirer quelque chose ;)

Le nouvel ammit est un single, donc pas comparable à mon sens ! Ca m'a pas empeché de le pré-commander :mrgreen:
Image

..mais je n'ai pas fais d'économies pour autant :roll:

Mamiwata
Chêne
Chêne
Genre : Non spécifié

Messagepar Mamiwata » mer. 7 juin 2017, 12:20

Déjà un nouvel ammit !

Pour mon expérience, je lui ai mit un dual juggernaut axe 3mm 7 spires 0,36 ohm j'ai revu mon cotonnage avec tout les conseils et je sais maintenant que ca vient pas de la

Je me suis aperçue que sous l'ato toute la base la ou c'est inscrit kylin, tout le contour ce n'est pas étanche quand j'appuie ça bouge
Je vous fais une photo difficile à expliquer
Ou j'ai entouré en bleu j'ai un déport
Et en rose c'est moins prononcé (vous le voyez pas mais en réel c'est flagrant)
Et quand j'appuie sur toute cette rondelle /base, elle bouge et du liquide sort ! Je comprends pourquoi ca ne fuyait pas de suite
Je presque sur que j'ai un défaut

Image

Mamiwata
Chêne
Chêne
Genre : Non spécifié

Messagepar Mamiwata » mer. 7 juin 2017, 15:26

Euh j'ai eu un retour du shop 20 mm après en me disant qu'ils sont défectueux et m'ont proposer un avoir
Alors peut être une coïncidence mais je me suis dit ils étaient déjà au courant ?! Ou alors ils ont même pas pris la peine de contacter les personnes qui venaient d'acheter le kylin
Ca me laisse perplexe
Donc vérifier ceux qui ont des fuites et surtout ceux ou ca suinte par le dessous

muthaf19270
Sapin
Sapin

Messagepar muthaf19270 » mer. 7 juin 2017, 18:42

Mamiwata, dans le monde dans lequel on vit , "n'a rien celui qui ne dit rien" ,bref ,oui ,ils étaient déjà au courant ,et si tu n'avais pas appelé rapidement pour te plaindre ,tu n aurais rien eu. Une chose est sûre ,ils n'auraient pas contacté les clients ayant fait l' acquisition du fameux ato défectueux ,et ce ,en toutes connaissances de cause .Ça laisse perplexe mais après 20ans passé dans le commerce et une épouse toujours gérante d' un commerce ,Je peux te dire que plus rien ne m'étonne.

Retourner vers « Atos fibre »