Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)Kylin RTA

muthaf19270
Cumulus
Cumulus
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2017, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Expromizer V2 (exvape). Kylin (vandy vape ) pharaoh rdta+deck2 (digiflavor ) ,istick pico 75w ,istick TC 40w (eleaf) et box electro Captain PD270 (Ijoy) , une box ikonn 220 eleaf et pour finir ,un chargeur Luc V4.
Localisation : Correze brive la gaillarde
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Kylin RTA

Message par muthaf19270 » sam. 1 juil. 2017, 00:53

Mamiwata a écrit :Déjà un nouvel ammit !

Pour mon expérience, je lui ai mit un dual juggernaut axe 3mm 7 spires 0,36 ohm j'ai revu mon cotonnage avec tout les conseils et je sais maintenant que ca vient pas de la

Je me suis aperçue que sous l'ato toute la base la ou c'est inscrit kylin, tout le contour ce n'est pas étanche quand j'appuie ça bouge
Je vous fais une photo difficile à expliquer
Ou j'ai entouré en bleu j'ai un déport
Et en rose c'est moins prononcé (vous le voyez pas mais en réel c'est flagrant)
Et quand j'appuie sur toute cette rondelle /base, elle bouge et du liquide sort ! Je comprends pourquoi ca ne fuyait pas de suite
Je presque sur que j'ai un défaut

Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Concernant le problème de Rms à suivre alors, car tu as peut être le même problème que mamiwata ,car encore cet après-midi ,j' ai vidé 2 tanks d' affilés a 90w ,et je n' ai eu ni condensation ,ni fuite de liquide. La base de l' ato et la base du kylin sont restés secs . A voir si ,(voir la photo de mamiwata) ,tu n' as pas le même défaut de fabrication qui à obligé l' utilisateur concerné à contacter le SAV pour un échange .

Rms
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : mar. 9 févr. 2016, 20:55
Genre : Non spécifié

Re: Kylin RTA

Message par Rms » sam. 1 juil. 2017, 06:16

Effectivement je pense avoir le même problème, je suis allé chez mon vendeur et pour le pb est dans le cotonnage, c'est sûr que si l'air flow reste sec de chez sec, là c'est zéro fuite logique mais bon moi au bout de qqe heures de bonne utilisation et qqes remplissage mon air flow n'est plus sec....

Envoyé de mon F3111 en utilisant Tapatalk

muthaf19270
Cumulus
Cumulus
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2017, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Expromizer V2 (exvape). Kylin (vandy vape ) pharaoh rdta+deck2 (digiflavor ) ,istick pico 75w ,istick TC 40w (eleaf) et box electro Captain PD270 (Ijoy) , une box ikonn 220 eleaf et pour finir ,un chargeur Luc V4.
Localisation : Correze brive la gaillarde
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Kylin RTA

Message par muthaf19270 » sam. 1 juil. 2017, 08:51

Rms a écrit :Effectivement je pense avoir le même problème, je suis allé chez mon vendeur et pour le pb est dans le cotonnage, c'est sûr que si l'air flow reste sec de chez sec, là c'est zéro fuite logique mais bon moi au bout de qqe heures de bonne utilisation et qqes remplissage mon air flow n'est plus sec....

Envoyé de mon F3111 en utilisant Tapatalk
On ne peut pas avoir confiance au vendeur qui va s' efforcer en première intention de se défiler en trouvant une autre cause. Mais si tu n' as aucun jeu important au niveau de la base et que tu penches aussi pour le problème de cotonnage , ç est tant mieux , et facile à solutionner.

Rms
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : mar. 9 févr. 2016, 20:55
Genre : Non spécifié

Re: Kylin RTA

Message par Rms » sam. 1 juil. 2017, 09:31

Il me l'as recotonner en magasin c'est pareil, un peu moins car il as tellement mis de coton mais j'étais limite dry hit, et ma boxe qd même légèrement mouillé, j'ai écrit un mail sur le site de vandy vape et pour l'instant pas de réponse.

Envoyé de mon F3111 en utilisant Tapatalk

muthaf19270
Cumulus
Cumulus
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2017, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Expromizer V2 (exvape). Kylin (vandy vape ) pharaoh rdta+deck2 (digiflavor ) ,istick pico 75w ,istick TC 40w (eleaf) et box electro Captain PD270 (Ijoy) , une box ikonn 220 eleaf et pour finir ,un chargeur Luc V4.
Localisation : Correze brive la gaillarde
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Kylin RTA

Message par muthaf19270 » sam. 1 juil. 2017, 09:47

Reviens vers le vendeur et precise lui que tu es "limite "en dry hit et pourtant ,la fuite est toujours là . (Tu as un peu de jeu comme sur la photo de mamiwata??). Car le vendeur ,lui ,pourrait te le changer immédiatement. Il n' à peut être ,de plus ,pas connaissance de la récurrence du problème. Montre lui le texte et la photo de la mal façon qui à touché mamiwata. Appuis un peu plus lourdement sur l' abondance de la fuite ,Il ne pourra pas vérifier en 5 mn en magasin et ne pourra donc pas contester. Une fois l' échange fait (en espérant que ton ato à bien un problème d' étanchéité dû à un problème lors de la fabrication et que les autres atos que la Shop à en réserve ne soit pas touché également) ,Il se débrouillera avec vandy vape. Tu peux également demander conseil à mamiwata qui sera la plus à même à t' aider si la Shop est réticente et dans le cas où vandy vap resterait muet. Ne fais juste pas trop traîner. Uns dernière question : pour toi ,(ton avis personnel ),tu serais concerné par le même problème que celui qui à touché toute une série de cet ato lors de l' assemblage dont celui de mamiwata??

Rms
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : mar. 9 févr. 2016, 20:55
Genre : Non spécifié

Re: Kylin RTA

Message par Rms » sam. 1 juil. 2017, 13:19

Merci pour ton retour je vais retourner dans mon Shop, et pour la question oui apparemment c'est le même problème je pense.

Envoyé de mon F3111 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Mamiwata
Cirrus
Cirrus
Messages : 1106
Enregistré le : ven. 17 juin 2016, 21:50
Genre : Non spécifié

Re: Kylin RTA

Message par Mamiwata » mer. 5 juil. 2017, 20:37

salut
surtout que moi les fuites c'etait 4/5h apres voir plus, ca commence par suinter cependant c'est bien localisé;;;tout autour de la base (exactement ou il y a le probleme d'etancheité)
apres j'ai envoyé un mail au shop, ils ont pas chercher a comprendre puisque ils etaient au courant du probleme donc ils m'ont proposés un avoir
j'espere que tu vas trouvé une solution

muthaf19270
Cumulus
Cumulus
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2017, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Expromizer V2 (exvape). Kylin (vandy vape ) pharaoh rdta+deck2 (digiflavor ) ,istick pico 75w ,istick TC 40w (eleaf) et box electro Captain PD270 (Ijoy) , une box ikonn 220 eleaf et pour finir ,un chargeur Luc V4.
Localisation : Correze brive la gaillarde
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Kylin RTA

Message par muthaf19270 » jeu. 6 juil. 2017, 10:29

Rms a écrit :Merci pour ton retour je vais retourner dans mon Shop, et pour la question oui apparemment c'est le même problème je pense.

Envoyé de mon F3111 en utilisant Tapatalk
Tu nous racontes ou tu en es ?

Rms
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : mar. 9 févr. 2016, 20:55
Genre : Non spécifié

Re: Kylin RTA

Message par Rms » jeu. 6 juil. 2017, 11:39

Dons dans ma boutique il en as un autre il me l'as preter mais c'est pareil toujours des fuites alors lui me dit qu'il ne voit pas trop comment faire alors je laisse tomber ,il me feras un prix sur mon prochain achat par contre vandyvape ne m'as jamais repondu .........

muthaf19270
Cumulus
Cumulus
Messages : 335
Enregistré le : jeu. 27 avr. 2017, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Expromizer V2 (exvape). Kylin (vandy vape ) pharaoh rdta+deck2 (digiflavor ) ,istick pico 75w ,istick TC 40w (eleaf) et box electro Captain PD270 (Ijoy) , une box ikonn 220 eleaf et pour finir ,un chargeur Luc V4.
Localisation : Correze brive la gaillarde
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Kylin RTA

Message par muthaf19270 » jeu. 6 juil. 2017, 20:04

Ben oui ,à mon avis ,celui de la boutique à le même problème vu que ça à touché une série entière . Ta shop aurait dû rembourser au lieu de partir sur "une éventuelle réduction sur un prochain ato". Enfin ,....

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »