Atos fibreSerpent RDTA par Wotofo

zbooby
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC Mini @ ArcticFox
-
j'ai débuté sur : Cubis et Cubis pro
actuellement : Serpent RDTA
-
SS 316L :love:
Bacon V2
-
Efest Purple 3500
Sony VTC6
Genre : Homme

Re: Serpent RDTA par Wotofo

Messagepar zbooby » sam. 11 nov. 2017, 11:14

Dadasuprem a écrit :Juste histoire de mettre la graine dans la tête des plus curieux et habiles de leurs mains (dextérité obligatoire) :
5 spires en parallèle espacés, 3.5mm, en 28ga SS316 (ça passe sur de très nombreux atos).

Perso, je n'ai jamais trouvé mieux en mono-fil pour le même cahier des charges, presque aussi efficace qu'un fil exotique.
:king:

Oui c'est pas mal c'est vrai mais je fais exclusivement des spires espacées pour l'instant et c'est plus compliqué à faire rentrer :

Image

TAPEZ 1 OU 2 AU 1337 (50€ par SMS. Ben oui, faut que je puisse financer mon prochain matos ^^)

:evil: Envoyé au travers de ta fenêtre en utilisant un parpaing :twisted:

phil1841
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Istick 75, 1 Stick pico 25, un spinner visio avec 1 melo 4ml, 1 melo 2 ml, 1 wotofo serpent rta

Messagepar phil1841 » sam. 11 nov. 2017, 11:52

Dadasuprem a écrit :
zbooby a écrit :
nanucq a écrit :
Beaver42 a écrit :Moi j'aime beaucoup le stagered fused clapton de zivipf.com, 5 tours pour ~0.45ohm, parfait à 30- 33W, gros nuages, grosses saveurs :)

Pareil, du fused clapton ni80 en 0.67 ohm (j'ai du 0.45 en commande).
Sinon un "bête" SS316 0.40 en 6 ou 7 tours, jamais déçu sur le Serpent.

J'approuve l'inox 26ga sur 7 tours espacés et 3 ou 3.5mm. Sur-élevé légèrement au dessus des plots pour un tirage aérien ça marche très bien pour une puissance contenue sans faire l'impasse sur les saveurs et un volume correcte de vapeur !

Juste histoire de mettre la graine dans la tête des plus curieux et habiles de leurs mains (dextérité obligatoire) :
5 spires en parallèle espacés, 3.5mm, en 28ga SS316 (ça passe sur de très nombreux atos).

Perso, je n'ai jamais trouvé mieux en mono-fil pour le même cahier des charges, presque aussi efficace qu'un fil exotique.
:king:

Salut, juste une question : quelle est la différence entre espacé ou serré en parlant du coil ?
Image

Dadasuprem
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : - box :
- box Wismec Reuleaux 2/3.
- box Wismec Reuleaux 200S.
- box Smok Alien 220.
- box Smok SKYHOOK RDTA.
- box IJOY RDTA 200W.
- box Wismec Predator.
- box mod - Wismec Noisy Cricket II-25.
- box BF Vandy Vape Pulse.
- box BF HUGO VAPOR Squeezer.
--------------------------------------
- Ato :
- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Griffin 25 Plus RTA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA.
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
--------------------------------------
- mod :
- Kit Tsunami Mech.
- Kit Trishul.

Messagepar Dadasuprem » sam. 11 nov. 2017, 12:30

Principalement : La répartition de la chauffe et probablement une meilleure alimentation en jus.
Le ressenti de la saveur n'est que personnelle est subjective amha.
Je passe de nombreux détails bien entendu...

EDIT : Moins de perturbation du chipset pour le calcul du TC également. ;)

@zbooby : as-tu déjà tenté de garder le parallèle collé et de faire le spaced seulement entre les doubles ? (j’espère que c’est compréhensible :?)
C'est pas du brouillard, c'est de la bonne vape ! :lol:
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
Ecig c'est nul comme nom il y a encore "Cig" dedans... le vapo c'est mieux ! :D

Galileo
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Istick 40tc , Joyetech Primo 2.0
Clearo :Mini Nautilus
Ato : Serpent RDTA, Ijoy Exo RTA
Dripper : Wasp nano

Messagepar Galileo » dim. 12 nov. 2017, 00:08

Cool merci à tous pour ces petits montages bien alléchant ! :respect:
Image

Vapez sur l'herbe , profitez en, bientôt l'herbe vapera sur vous...

phil1841
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Istick 75, 1 Stick pico 25, un spinner visio avec 1 melo 4ml, 1 melo 2 ml, 1 wotofo serpent rta

Messagepar phil1841 » dim. 12 nov. 2017, 08:09

Moi j'ai le serpent wotofo RTA et je n'en suis pas du tout déçu, je craquerais bien sur cet ato :plus1:

Je l'ai reçu avec le kit du réparateur 4 alors s'il y a des témoignages sur ce kit ce sera le bienvenus

As tu rencontré des problèmes de fuites jusquà maintenant surtout au niveau des pas de vis ?
Image

zbooby
Sapin
Sapin
-
-
Bacon V2
-
Efest Purple 3500
Sony VTC6

Messagepar zbooby » dim. 12 nov. 2017, 13:08

Dadasuprem a écrit :Principalement : La répartition de la chauffe et probablement une meilleure alimentation en jus.
Le ressenti de la saveur n'est que personnelle est subjective amha.
Je passe de nombreux détails bien entendu...

EDIT : Moins de perturbation du chipset pour le calcul du TC également. ;)

@zbooby : as-tu déjà tenté de garder le parallèle collé et de faire le spaced seulement entre les doubles ? (j’espère que c’est compréhensible :?)

Check !

Image

Ca marche pas mal mais je sent pas une grosse différence au final (à 0.2 ohms... mais accus si par contre ^^). Après c'est avec du 26awg acheté à la boutique du coin (ils n'avaient pas de choix), je n'ai plus que ça en ce moment en attendant de faire une commande de liquide et tout ce qui va avec :cry:

Edit : Y'a un truc un peu chi*nt quand on monte du parallèle sur le serpent RDTA... faut penser à mettre un fil du même diamètre de l'autre coté du plot pour que la pression se fasse sur les deux brins.

zbooby
Sapin
Sapin
-
-
Bacon V2
-
Efest Purple 3500
Sony VTC6

Messagepar zbooby » dim. 12 nov. 2017, 13:16

phil1841 a écrit :Moi j'ai le serpent wotofo RTA et je n'en suis pas du tout déçu, je craquerais bien sur cet ato :plus1:

Je l'ai reçu avec le kit du réparateur 4 alors s'il y a des témoignages sur ce kit ce sera le bienvenus

As tu rencontré des problèmes de fuites jusquà maintenant surtout au niveau des pas de vis ?

J'ai eu le serpent RDTA dans le kit précédent "Le petit bricoleur 3" (c'estla même chose mais avec le RDTA au lieu du SMM). Si le 521 TAB Mini m'est totalement inutile, tous les autres outils facilites grandement la vie et même si le prix est un peu extrapolé dans l'absolu, la mallette apporte un certain confort comparé à un achat séparé des différents outils équivalents.

phil1841
Douglas
Douglas

Messagepar phil1841 » dim. 12 nov. 2017, 13:29

zbooby a écrit :
phil1841 a écrit :Moi j'ai le serpent wotofo RTA et je n'en suis pas du tout déçu, je craquerais bien sur cet ato :plus1:

J'ai eu le serpent RDTA dans le kit précédent "Le petit bricoleur 3" (c'estla même chose mais avec le RDTA au lieu du SMM). Si le 521 TAB Mini m'est totalement inutile, tous les autres outils facilites grandement la vie et même si le prix est un peu extrapolé dans l'absolu, la mallette apporte un certain confort comparé à un achat séparé des différents outils équivalents.

C"est qu'il est si nul que çà ce 521 TAB ?
Image

zbooby
Sapin
Sapin
-
-
Bacon V2
-
Efest Purple 3500
Sony VTC6

Messagepar zbooby » dim. 12 nov. 2017, 13:33

phil1841 a écrit :
zbooby a écrit :

Non pas du tout, mais avec une box électro ça fait double emploi. La tab est utile quand tu as exclusivement des mods meca, et encore tout dépend, pour vérifier la valeur du coil et travailler sa résistance. Après tu peux aussi vaper dessus mais c'est pas pratique à transporter :lol:

phil1841
Douglas
Douglas

Messagepar phil1841 » dim. 12 nov. 2017, 13:41

zbooby a écrit :
phil1841 a écrit :
zbooby a écrit :

Non pas du tout, mais avec une box électro ça fait double emploi. La tab est utile quand tu as exclusivement des mods meca, et encore tout dépend, pour vérifier la valeur du coil et travailler sa résistance. Après tu peux aussi vaper dessus mais c'est pas pratique à transporter :lol:

Moi j'ai les 2 et j'ai l'intention de revendre mes electro par des mécas. Question transport j'ai toujours les poches pleines lol :D
Image

Retourner vers « Atos fibre »