Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)Serpent RDTA par Wotofo

Julesesame
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 567
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017, 19:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 30W - Goblin V3
Istick pico 75 W - Melo 3 mini
Pico Squeeze
Kanger Cupti
Dripbox 2
Alien 220 - Tfv8 Baby
Evic Primo Mini
Hugo Vapor Boxer V2 - Reload SS Clone
Hugo Vapor Squeezer Bf -Wasp Nano
Tesla WYE 220 - Reload Black Original
Desire Mad-Dog (meca)
Dead Rabbit
Aromamizer Supreme V2
OBS Nano Engine
Localisation : Eure
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Serpent RDTA par Wotofo

Message par Julesesame » jeu. 5 oct. 2017, 13:21

C'est bon faites! J'ai retrouvé...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
antoahn
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 5 oct. 2017, 09:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime / iStick Pico / Cleito
Genre : Non spécifié

Re: Serpent RDTA par Wotofo

Message par antoahn » jeu. 5 oct. 2017, 17:53

Bonjour,

Je cherche un remplacement chez les reconstructibles pour mon cleito, et le Serpent RDTA me fait bien de l’œil. Vous en pensez quoi? Pour une vape bien aérienne ça passe bien? La taille du tank me fait un peu peur, j'imagine que ça se vide très vite?

Avatar du membre
Galileo
Cumulus
Cumulus
Messages : 342
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017, 17:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Istick 40tc , Joyetech Primo 2.0, vandyvape box bf, Vapor storm 200
Tube Anatolian Hit It, Arcless mechlyfe
Clearo :Mini Nautilus
Ato : Serpent RDTA, Ijoy Exo RTA, Kayfun prime
Dripper : Wasp nano, NarCa, Hadaly, Hadeon, Pixie Rda
Localisation : Terre
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Serpent RDTA par Wotofo

Message par Galileo » jeu. 5 oct. 2017, 18:36

Salut Antoahn,
en regardant bien en bas tu verras qu'il y a 185 pages (1842 messages) sur le Serpent RDTA, je suis sûr que la réponse y est ... ;)
AMHA le serpent est plus orienté saveur que gros nuage.
Image
Vapez sur l'herbe , profitez en, bientôt l'herbe vapera sur vous...

Florian46
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : mer. 23 août 2017, 17:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico 75W black
Kf5 mini sxk
Localisation : chambery
Genre : Homme

Re: Serpent RDTA par Wotofo

Message par Florian46 » jeu. 5 oct. 2017, 18:44

Bonjour, je me permet d'écrire sur se topic pour poser quelques questions aux connaisseurs de cette ato.
Cela fais un bon mois que j'ai commencé le reconstructible (Kf5 mini sxk) et je me régale les papilles avec mon red astaire.
La fièvre des achats compulsif me prend et j'aimerais un deuxième ato reconstructible afin de pouvoir jongler entre les deux suivant mes envies.
Les questions que je me pose donc sont dejà, je vape plutôt proche de l'indirect mais pas tout a fais, mais il m'arrive de reduire bien les airflow pour passer entierement a l'indirect de temps en temps et savourer ma vapeur :D est-ce possible avec ce serpent ou ça reste pour faire les trains a vapeurs en direct ?
Ensuite deuxieme question (peut etre bète) mais j'ai du mal a comprendre avec le chambre et le coil au dessus de la réserve de jus, quand le niveau du jus baisse sachant que le coton est a ras de la chambre, comment le coton peut il bien s'imbiber sans toucher le jus ?? Ou faut lui retourner la tête de temps en temps ? (je suis débutant ne me taper pas a coup d'accus :D )
Merci d'avances pour vos réponses.

Florian.

Avatar du membre
Galileo
Cumulus
Cumulus
Messages : 342
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017, 17:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Istick 40tc , Joyetech Primo 2.0, vandyvape box bf, Vapor storm 200
Tube Anatolian Hit It, Arcless mechlyfe
Clearo :Mini Nautilus
Ato : Serpent RDTA, Ijoy Exo RTA, Kayfun prime
Dripper : Wasp nano, NarCa, Hadaly, Hadeon, Pixie Rda
Localisation : Terre
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Serpent RDTA par Wotofo

Message par Galileo » jeu. 5 oct. 2017, 18:56

Moi je laisse tremper le coton dans la cuve sinon dry hit assuré ! Amha le serpent RDTA est plutôt DL (vape directe) .
Image
Vapez sur l'herbe , profitez en, bientôt l'herbe vapera sur vous...

Avatar du membre
SLx
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 86
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 13:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Sigelei Fuchaï 213 ; Tesla Invader III ; Noisy Cricket V2 25mm, Istick Pico
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Serpent RDTA par Wotofo

Message par SLx » jeu. 5 oct. 2017, 19:32

Depuis le debut de l'acquisition de mon serpent rdta je coupe le coton afin qu'il ne trempe pas jusqu'au fond de la cuve, idem sur mon avocado donc le coton s'arrête avant d'arriver dans le pyrex et je t'assure se n'avoir aucun dry hit, la capillarité se fait sans aucun souci même en chain vape. Mon astuce est de bien aéré mon coton avec ma pince ceramique ou tout autre truc. Je fais cela une fois le coton passer dans le coil, j'aere de chaque côté afin d' enlever l'excedant de coton car celui ci se compact lorsqu'on le manipule. Ensuite je le met tranquillement dans les 2 trous, je l'imbibe avec min jus, une petite chauffe, remplissage et hop c'est parti. Dans tout ato il est impératif de bien aéré son coton. Cette technique je l'utilise sur tous mes atos et c'est payant a chaque fois et pourtant avant ca c'etait la grosse galère, ça fonctionnait une fois sur 2, depuis plus aucun soucis.
Sur cet rdta comme sur d'autre ato il faut que l'air puisse circuler un minimum afin de faire remonter le jus. Je n'est aucune fuite.

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk
Fumer tue, péter pue !

Avatar du membre
sylvain_r
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 810
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2016, 20:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Setup chouchou du moment:
* ato vandy vape pulse 22 / box vtinbox hcigar DNA75 BF

Atos:
serpent mini (original)
serpent mini rdta (original)
the lost vape delirum (original)
wismec theorem (original)
cthulhu hastur rda 2s (original)
avocado 22 geekvape (original)
keyfun mini v3 (clone)
Origen Genesis V2 MKII (clone)
Tsunami 24 Plus
Vaporesso Nalu 24mm

Box:
vtinbox hcigar DNA75 BF
Therion The Lost Vape BF
Box BF meca brass Coppervape
Eleaf pico 75W TC
Istick 50W
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Serpent RDTA par Wotofo

Message par sylvain_r » jeu. 5 oct. 2017, 19:50

Florian46 a écrit : Les questions que je me pose donc sont dejà, je vape plutôt proche de l'indirect mais pas tout a fais, mais il m'arrive de reduire bien les airflow pour passer entierement a l'indirect de temps en temps et savourer ma vapeur :D est-ce possible avec ce serpent ou ça reste pour faire les trains a vapeurs en direct ?
c'est plus un ato saveur, même s'il fait des nuages très corrects. Clairement, il est taillé indirect. Après, tu peux toujours mettre un drip 510 et couper les airflows au max, mais disons que ce n'est pas sa spécialité.

Florian46 a écrit : Ensuite deuxieme question (peut etre bète) mais j'ai du mal a comprendre avec le chambre et le coil au dessus de la réserve de jus, quand le niveau du jus baisse sachant que le coton est a ras de la chambre, comment le coton peut il bien s'imbiber sans toucher le jus ?? Ou faut lui retourner la tête de temps en temps ? (je suis débutant ne me taper pas a coup d'accus :D )
Merci d'avances pour vos réponses.
Au début je me faisait ch1er à faire tomber le coton jusqu'en bas, mais en coupant au ras du plateau ça suffit. Quand on vape on incline l'ato, et le jus remonte. Au pire, tu lui retourne la tête 2 secondes si tu veux bien le saturer.

Par contre, note bien qu'en RDTA, pour être étanche, c'est le diamètre des trous du plateau qui vont te dicter la quantité de coton, DONC le diamètre du coil. Sur le serpent, coil de 3mm. Moins t'as pas assez de coton pour boucher les trous du plateau, plus ça ne pass plus géomtriquement (vécu)
Je vape donc j'essuie
Sopalin, PQ, kleenex

Florian46
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : mer. 23 août 2017, 17:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico 75W black
Kf5 mini sxk
Localisation : chambery
Genre : Homme

Re: Serpent RDTA par Wotofo

Message par Florian46 » jeu. 5 oct. 2017, 20:22

Eh bien merci beaucoup pour vos retours qui ont bien répondu à toutes mes questions, honnêtement pour le prix je pense vraiment me laisser tenter puis j'aime bien le style qu'il as, si c'est un peu trop aerien c'est pas grave je passerais sur le KF5 de temps en temps pour rassasier mes envies de vape indirecte :)
Merci encore en tout cas et bonne vape ! :D

Avatar du membre
sylvain_r
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 810
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2016, 20:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Setup chouchou du moment:
* ato vandy vape pulse 22 / box vtinbox hcigar DNA75 BF

Atos:
serpent mini (original)
serpent mini rdta (original)
the lost vape delirum (original)
wismec theorem (original)
cthulhu hastur rda 2s (original)
avocado 22 geekvape (original)
keyfun mini v3 (clone)
Origen Genesis V2 MKII (clone)
Tsunami 24 Plus
Vaporesso Nalu 24mm

Box:
vtinbox hcigar DNA75 BF
Therion The Lost Vape BF
Box BF meca brass Coppervape
Eleaf pico 75W TC
Istick 50W
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Serpent RDTA par Wotofo

Message par sylvain_r » jeu. 5 oct. 2017, 21:14

Florian46 a écrit : Les questions que je me pose donc sont dejà, je vape plutôt proche de l'indirect mais pas tout a fais, mais il m'arrive de reduire bien les airflow pour passer entierement a l'indirect de temps en temps et savourer ma vapeur :D est-ce possible avec ce serpent ou ça reste pour faire les trains a vapeurs en direct ?
je me suis loupé dans mon message (que je ne peux plus édite) , je voulais bien entendu dire que le serpent était taillé pour la vape directe
Je vape donc j'essuie
Sopalin, PQ, kleenex

Avatar du membre
zbooby
Cumulus
Cumulus
Messages : 492
Enregistré le : dim. 1 mai 2016, 18:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Crea BF black & white
(new stuff ^^)

- Evic Primo @ArcticFox
(à réparer ou passer le chipset sur du BF home made :p)

- Evic VTC Mini @ArcticFox
(vaillante et fidèle, bien que boiteuse )

--

- Dead Rabbit pearl white
(de toute bôôté !)

- Aromamizer Supreme V2
(la force tranquille)

- Serpent RDTA
(le lilliputien au grand coeur)
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Serpent RDTA par Wotofo

Message par zbooby » jeu. 5 oct. 2017, 22:31

Florian46 a écrit :Eh bien merci beaucoup pour vos retours qui ont bien répondu à toutes mes questions, honnêtement pour le prix je pense vraiment me laisser tenter puis j'aime bien le style qu'il as, si c'est un peu trop aerien c'est pas grave je passerais sur le KF5 de temps en temps pour rassasier mes envies de vape indirecte :)
Merci encore en tout cas et bonne vape ! :D
C'est loin d'être le plus aérien des ato. En plus de ca, plus le coil est gros/épais (le diamètre et/ou le montage) et plus il est proche de l'airflow (par dessous), moins le tirage sera aérien. Après oui ca reste quand même peu restrictif ^^
Les spires espacées c'est mon DADA :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »