Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)The Troll RTA by Wotofo

david's
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 79
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016, 14:53
Genre : Homme

Re: The Troll RTA by Wotofo

Message par david's » dim. 2 avr. 2017, 21:26

Aucun désagrément de ce genre chez moi.

Avatar du membre
Jemiko
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 113
Enregistré le : ven. 26 déc. 2014, 06:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Arrêt de la cigarette le 4 avril 2014
Localisation : 92
Genre : Homme
Âge : 35

Re: The Troll RTA by Wotofo

Message par Jemiko » dim. 2 avr. 2017, 23:52

merlin42 a écrit :Oui il est aérien, mais l'action de la bague d'airflow est curieusement très sensible sur cet ato, la différence d'aspiration est très nette dès les premiers millimètres de fermeture... (il faudrait pouvoir en essayer un pour se rendre compte)
Merci Merlin, je vais surement me laisser tenter

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: The Troll RTA by Wotofo

Message par dog1890 » mar. 18 avr. 2017, 23:43

ah ben je vois que je suis pas le seul à avoir ce soucis avec l'isolant :lol:

phpBB [video]

Avatar du membre
Starlancer
Cumulus
Cumulus
Messages : 428
Enregistré le : ven. 16 mai 2014, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro V1 et box nine, Provari 2,5, Istick, Istick 30W, Istick 40W TC, Istick 50W, Vamo 5 et 6, IPV Mini I et II, Tesla VV, Sigelei 100W, Seven 30, Innokin VTR, Smok Xpro M50, Sx Mini,Sx Mini Qclass, IPV 4, IPV D2 Kbox Mini, Kbox mini Platinium, Evic Mini VTC et Dual, Reuleaux RX200, RX2/3, Tarot Pro
*****
Atos: Taifun GT, GT II, GT II Air, GT III, Fogger V3, Subtank, Subtank Mini, Kayfun V4 et V3 Mini, Taifun GSL, The Hurricane, Change Groove edition, Expromizer V2.1, Kraken, Vapor Giant Mini V3 et V4, Serpent Mini, Mini 25, Protank 4 en RBA, Kayfun 5, Corona, Serpent Sub (RBA uniquement), Tilemahos
*****
Clearos: Mow mega, Aerotank V2, Mega, Giant, Turbo,Subtank,Subtank Plus ,Subtank mini,Subtank Mini V2 Nautilus, Atlantis, Atlantis Evo, Smok VCT A1, GS AIR, Triton, TFV4
******
Drippers: Lotus, Dry Mega (Hcigar), Smok Caterpillar, Royal Hunter (Council of Vapor), Freakshow (Wotofo),Hadaly (BF)
Localisation : Bruxelles
Genre : Homme
Âge : 64

Re: The Troll RTA by Wotofo

Message par Starlancer » mer. 19 avr. 2017, 13:56

A la vue de la video...vachement refroidi pour un possible achat d'ato... :o
Image

Avatar du membre
Helix255
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 535
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016, 14:19
Genre : Homme

Re: The Troll RTA by Wotofo

Message par Helix255 » mer. 19 avr. 2017, 14:09

a moins d'avoir fait le con avec les coils trop prêt et chauffer comme un malade ... depuis que je l'ai j'en ai fais des montages et rien au niveau de l'isolateur ... niveau saveur je trouve que c'est beaucoup plus que ce qu'il prétend ...

le seul truc que je trouvais de fragile c'était les pyrex que j'avais brisé rapidement car trop serré le driptop mais je viens de reçevoir de chez FT deux pyrex à 2,64$/pièce
https://www.fasttech.com/products/7189300

Image
Image
Image

Avatar du membre
dog1890
Cirrus
Cirrus
Messages : 2417
Enregistré le : lun. 13 janv. 2014, 19:31
Localisation : Genève
Genre : Homme
Âge : 45

Re: The Troll RTA by Wotofo

Message par dog1890 » mer. 19 avr. 2017, 15:28

pour les saveurs il est excellent.

mais l'isolateur est un big fail, sur les trois que j'ai deux ont fondus. ils restent tout à fait utilisables mais c'est pas top niveau qualité. et pas de de chauffe de malade comme un "con"...

Aurel_bzh
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 11:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxs : Eleaf iStick Power / Joyetech Evic Primo / Asmodus Minikin V2 / Vandy Vape Pulse BF 80W
RTA : Wotofo Serpent mini 22 / Wotofo The Troll / GeekVape Blitzen / Digiflavor Themis
RDTA : IJoy RDTA 5 / Vandy Vape Pyro RDTA
RDA : OBS Cheetah / Twisted Messes Skill RDA
Genre : Homme

Re: The Troll RTA by Wotofo

Message par Aurel_bzh » sam. 29 avr. 2017, 09:55

En regardant quelques reviews, j'ai du mal à me faire une idée côté volume de vapeur. Est ce que ce RTA est un bon compromis saveurs/vapeur, sachant que je compte faire un montage en clapton Ni80 + Kanthal A1 (26Ga+32Ga) 3mm de diamètre avec 5 tours comme sur mon dripper OBS Cheetah dont le rendu est je trouve excellent, le cloud est assez dense et généreux sans être monstrueux.

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »