Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)PinDad SS Driptank - Bombertech

Avatar du membre
byt77
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 65
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos : Magma Reborn/Paradigm, Ammit/Geek Vape, Kayfun 5/Svoëmesto, Hadaly/Psyclone, Serpent Mini 25/Wotofo, Combo rdta/Ijoy, Avocado 24/ Geek Vape, Alleria/Augvape

Boxs : Presa TC 100/Wismec, Invader III/Tesla, Reuleaux RX 2/3/Wismec, Kbox mini /Kangertech
Genre : Homme

PinDad SS Driptank - Bombertech

Message par byt77 » mer. 11 janv. 2017, 17:39

Salut,

Je viens de voir une revue sur ce RDTA (http://www.bombertech.com/pindad/ ; https://www.youtube.com/watch?v=71jEQpBwdr8), qui semble pas mal du tout (je ne connaissais cette marque !).
Vous allez me dire encore un autre RDTA, car l y en a beaucoup depuis un an !!
Mais celui ci à quelques innovations intéressantes : mode de remplissage (système de remplissage par une valve centrale), simple ou dual coils (pas nouveau) et pin bottom feeder (remplissage du réservoir).
Il est en 22 mm, donc c'est pas mal pour la plupart des boxs (si on veut être flush), mais cela limite la place sur le plateau !

D'après les quelques tests que j'ai pu voir : très bonnes saveurs et gros nuages (en dual) et prix raisnnable (moins de 50 euros)

D'après le mode de conception, on peut penser qu'il y aura d''autres plateaux disponibles dans le futur (un peu comme Ijoy).
Image

Thierry 06
Cirrus
Cirrus
Messages : 2256
Enregistré le : ven. 1 janv. 2016, 16:18
Genre : Non spécifié

Re: PinDad SS Driptank - Bombertech

Message par Thierry 06 » mer. 11 janv. 2017, 17:57

:arrow:

wanakin56
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 609
Enregistré le : mer. 5 juin 2013, 17:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C 2 1000 Mah
Spinner 1300 Mah
Vamo V3 SS

A7
Agr / X8 + boge
Protank 2
Localisation : Morbihan, Bretagne
Genre : Homme
Âge : 43

Re: PinDad SS Driptank - Bombertech

Message par wanakin56 » mer. 11 janv. 2017, 21:10

pour suivre

Avatar du membre
labandabonnot
Cumulus
Cumulus
Messages : 275
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 16:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : FEV for ever!
Localisation : Crosne (91)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: PinDad SS Driptank - Bombertech

Message par labandabonnot » mer. 11 janv. 2017, 23:38

Tout juste reçu, immédiatement monté en double coil Ni80 0.50: 5,5 tours sur 3mm pour une res' à 0,20... Pour vaper à 50w sur une Pico Squeeze.

Aucune difficulté majeure, il est sympa dès la première utilisation. Il faut juste faire attention à ne pas positionner ses coils trop à l'extérieur du deck, la bague d'airflow joue le rôle de réducteur d'une chambre déjà pas bien grande: attention aux shorts!

Cette petite chambre est aussi synonyme de saveurs - les coils sont près de la bouche - mais aussi de chaleur à cette puissance. Bref, en termes de rendu, il semble d'emblée faire le taff très bien, sans être exceptionnel non plus, mais ce n'est pas ce que j'attendais de lui de toutes façon !
Un petit moins: le système d'airflow ne facilite pas la vie de ceux qui souhaiteraient le réduire: il faudra décentrer leur montage. Pour ma part, c'est d'office tout ouvert à fond (j'aime pas les airflows réglables) donc pas de problème.

L'intérêt du mode BF? Espacer les pressions sur la bouteille en offrant une réserve de liquide. Pour ceux qui squonkent sur un AB1Mach Mirage, ça change la vie! Mais le rendu du Mirage est tellement extraordinaire qu'il reste cependant indétrônable.

Bon, pas déçu par ce Pindad en tous cas! Un achat que je ne regrette pas.

Avatar du membre
labandabonnot
Cumulus
Cumulus
Messages : 275
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 16:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : FEV for ever!
Localisation : Crosne (91)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: PinDad SS Driptank - Bombertech

Message par labandabonnot » mer. 11 janv. 2017, 23:52

Avec l'adaptateur 510 et un petit drip tip, il est bien mignon je trouve, et pas (ou à peine) plus gros qu'un dripper.

Image

Avatar du membre
byt77
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 65
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos : Magma Reborn/Paradigm, Ammit/Geek Vape, Kayfun 5/Svoëmesto, Hadaly/Psyclone, Serpent Mini 25/Wotofo, Combo rdta/Ijoy, Avocado 24/ Geek Vape, Alleria/Augvape

Boxs : Presa TC 100/Wismec, Invader III/Tesla, Reuleaux RX 2/3/Wismec, Kbox mini /Kangertech
Genre : Homme

Re: PinDad SS Driptank - Bombertech

Message par byt77 » jeu. 12 janv. 2017, 11:19

Merci pour le retour. Ccette innovation (remplissage par le centre des RDTA) semble être pas mal, car je viens de découvrir un autre ato avec le même principe (mais plus simple) : Demon Hunter de SmokJoy (revue de MD PANPAN ici : https://www.youtube.com/channel/UCpwwPS ... vfQd4GZzEQ).
Image

wanakin56
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 609
Enregistré le : mer. 5 juin 2013, 17:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C 2 1000 Mah
Spinner 1300 Mah
Vamo V3 SS

A7
Agr / X8 + boge
Protank 2
Localisation : Morbihan, Bretagne
Genre : Homme
Âge : 43

Re: PinDad SS Driptank - Bombertech

Message par wanakin56 » sam. 14 janv. 2017, 10:53

labandabonnot a écrit :Tout juste reçu, immédiatement monté en double coil Ni80 0.50: 5,5 tours sur 3mm pour une res' à 0,20... Pour vaper à 50w sur une Pico Squeeze.

Aucune difficulté majeure, il est sympa dès la première utilisation. Il faut juste faire attention à ne pas positionner ses coils trop à l'extérieur du deck, la bague d'airflow joue le rôle de réducteur d'une chambre déjà pas bien grande: attention aux shorts!

Cette petite chambre est aussi synonyme de saveurs - les coils sont près de la bouche - mais aussi de chaleur à cette puissance. Bref, en termes de rendu, il semble d'emblée faire le taff très bien, sans être exceptionnel non plus, mais ce n'est pas ce que j'attendais de lui de toutes façon !
Un petit moins: le système d'airflow ne facilite pas la vie de ceux qui souhaiteraient le réduire: il faudra décentrer leur montage. Pour ma part, c'est d'office tout ouvert à fond (j'aime pas les airflows réglables) donc pas de problème.

L'intérêt du mode BF? Espacer les pressions sur la bouteille en offrant une réserve de liquide. Pour ceux qui squonkent sur un AB1Mach Mirage, ça change la vie! Mais le rendu du Mirage est tellement extraordinaire qu'il reste cependant indétrônable.

Bon, pas déçu par ce Pindad en tous cas! Un achat que je ne regrette pas.
Par rapport a un hadaly tu le mettrai ou au niveau des saveurs et de l airflow? Je vape sur l hadaly avec un seul des 2 airflow ouvert et c'est parfait pour moi a 35 watt.

Autre question est il possible de monter des pailles de mesh pour l alimentation? Comme sur l avocado par exemple?

Merci d avance

Avatar du membre
labandabonnot
Cumulus
Cumulus
Messages : 275
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 16:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : FEV for ever!
Localisation : Crosne (91)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: PinDad SS Driptank - Bombertech

Message par labandabonnot » sam. 14 janv. 2017, 14:25

Je n'ai pas l'Hadaly (je fais de la résistance ! :D ), donc je ne peux pas dire...

Quant aux pailles de mesh, elles sont bien sûr possibles - je les utilise sur tous mes RDTA, même les Limitless - mais là je n'en ai pas vu l'utilité : le tank est petit, j'ai juste le bout des pattes inséré dedans et zéro souci de capillarité.

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

Re: PinDad SS Driptank - Bombertech

Message par BaalGruf » dim. 4 juin 2017, 16:22

Pour suivre, très interessant, quelqu'un sait ou il est dispo?

Avatar du membre
el cigarrillo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 684
Enregistré le : lun. 11 juin 2012, 23:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : box du moment thor , draco obs , armour pro, dotsquonk,dotaio
Atos. : manta,wasp rta,flave rta,serpent elevate
A venir double barrel v3
Localisation : charente
Genre : Homme
Âge : 53

Re: PinDad SS Driptank - Bombertech

Message par el cigarrillo » lun. 5 juin 2017, 23:03

Je l'ai pris direct sur leur site, fdpin 50 €.
J en ai 2 et ce sont mes petits chouchou, pour mon usage , ma vape il est parfait.

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »