Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)Skyline (par EsmokeGuru)

Avatar du membre
Regback
Cirrus
Cirrus
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 24 août 2013, 16:29
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Skyline (par EsmokeGuru)

Message par Regback » dim. 9 juil. 2017, 17:55

bon les nouveaux possesseurs de cet ato, un retour, dois je regretter de l'avoir loupé ? :D
Image

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Skyline (par EsmokeGuru)

Message par CruelBaiter » dim. 9 juil. 2017, 18:12

Franchement moi j'adore, la qualité de fabrication est top, les matériaux c'est pareil on sent le super inox, dans les réglages d'air flow j'ai trouvé mon bonheur, saveurs excellentes j'ai redécouvert quelques fruités, facilité de montage déconcertante, je lui mets 9/10.

Quand on regarde la review de Busardo il y a un film de chez ESG dans leur usine où ils expliquent les supers matériaux choisis, qu'ils mettent 1/2 heure avec leur robot à faire un seul deck, tout est fini à la main etc.. ça doit expliquer le prix. J'en suis ravi de cet ato mais je n'arrive pas à me dire que ça vaut 185 balles, peut-être?

phpBB [video]

Avatar du membre
Regback
Cirrus
Cirrus
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 24 août 2013, 16:29
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Skyline (par EsmokeGuru)

Message par Regback » dim. 9 juil. 2017, 18:15

ok merci, est il bruyant à l'utilisation ?
Image

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Skyline (par EsmokeGuru)

Message par CruelBaiter » dim. 9 juil. 2017, 20:41

Non je ne trouve pas

Avatar du membre
gpb
Cirrus
Cirrus
Messages : 2102
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : https://www.instagram.com/gpb_vape/
https://www.instagram.com/gaelblabs/
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Skyline (par EsmokeGuru)

Message par gpb » dim. 9 juil. 2017, 21:49

Pour suivre.
Image

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8912
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: Skyline (par EsmokeGuru)

Message par Gizmo93 » mer. 12 juil. 2017, 16:13

Monté testé et approuvé. coil 0.28 ss316 sur 1 tige de 2.5mm 0.85 ohms pour une vape à 18 watts sur airdisk 1.5mmx2
Tirage vraiment sympa entre un taifun gt 2 et un hurricane v2.

J'ai trouvé qu'ils étaient assez light au niv. du coton sur les quelques reviews que j'ai vu. J'ai préféré en mettre une bonne dose (ayant été pas mal emmerdé avec des fuites sur les 2 atos précités quand j'en mettais pas assez), les ouvertures sur le coton étant de ttes façons très larges si on le souhaite et nos cotons hyper capillaires, pas de soucis de dry hit ou de fuites après une bonne heure de vape.

Les saveurs sont bien présentes, manquerait + que ça vu l'prix ! Je vais continuer à vaper sur mes flash-e-vapor malgré tout. le skyline étant + chiant à nettoyer et plus fragile avec son tank en verre pas mal exposé (j'vais peut-être lui collé un vape band, j'en ai 1 sympa)

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8912
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: Skyline (par EsmokeGuru)

Message par Gizmo93 » mer. 12 juil. 2017, 17:11

IMG_1888.JPG

Avatar du membre
gpb
Cirrus
Cirrus
Messages : 2102
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : https://www.instagram.com/gpb_vape/
https://www.instagram.com/gaelblabs/
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Skyline (par EsmokeGuru)

Message par gpb » mer. 12 juil. 2017, 17:28

Merci Gizmo pour ton retour.
Tu n'as plus ta Sunbox E8 ? Il serait bien protégé...
Image

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8912
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: Skyline (par EsmokeGuru)

Message par Gizmo93 » mer. 12 juil. 2017, 17:31

Si tjrs mais je l'utilise assez peu, j'aime bien voir mon ato qd même et puis dans la sunbox ça condense tjrs un peu, ptt essuyage nécessaire entre 2 tanks.

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Skyline (par EsmokeGuru)

Message par CruelBaiter » mer. 12 juil. 2017, 17:32

Oui il a une super vape elle est douce, agréable et ronde, les saveurs sont bien là, mais sans être à se rouler par terre.

Avec le temps petits points négatifs tout de même, le système de juice control est chiant, ce pas de vis interminable... Et comme avec ce Skyline tu n'as pas intérêt à oublier de les fermer au remplissage c'est un petit peu pénible à chaque fois, plus 2 pièces à retirer à chaque remplissage, bof. Aussi les vis plates (pourquoi pas des cruciformes ?) sont bien petites. Ensuite cette panoplie de réducteurs d'entrée d'air qui ne sont pas fournis donc bien choisir à la commande, j'avais pris en plus 2 DTL à 6 € pièce pour finalement n'en utiliser aucun :evil: :D Je vape sans réducteur avec un slot grand ouvert et c'est parfait pour moi. Tout ça des détails? peut-être, mais il vaut 185 boules. Bref j'en serai super content à 100% s'il ne valait pas ce prix, je n'ai pas l'impression de retrouver ce prix dans les performances de cet ato.

Dans la vidéo de ESG de la review de Busardo on voit que les matériaux sont d'excellente qualité, mais en a-t-on besoin de ces matériaux top notch ? Ce super inox qui vient d'Allemagne ? Je pense qu'on peut prendre moins cher et aussi bien pour ce à quoi il est destiné, sinon avec ce principe du "meilleur" on peut les faire en or les atos.. Ok l'usinage prend un temps fou car fait par des super robots hors de prix avec précision maximale... C'est quand même pas un RTA destiné à la NASA ? :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »