Atos fibreLe Merlin - Augvape

BugsBenny
Sapin
Sapin
Genre : Homme

Re: Le Merlin - Augvape

Messagepar BugsBenny » sam. 8 avr. 2017, 23:58

yolngu a écrit :Oui compatible sur le eXo rta, je tournais avec le miens et le réducteur 2mm, celui fournit avec l'eXo est en 2.4mm comme sur le Merlin standard.

Ok merci, ça devrait être nickel pour mon style de vape ! ;)
Image

Sebavapor
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200

Messagepar Sebavapor » dim. 9 avr. 2017, 11:00

BugsBenny a écrit :
Sebavapor a écrit :L'arrivée de jus n'a pas de réglage tu serre ton ato à fond même si tu ne vois pas ton cotton tu vape bien quelque taff et tu regarde surprise de belle et grosse bulle d'air remonte ses un peu bizarre mes même fermé à fond il y a la place pour que le liquide passe regarde bien en fait ses bien foutu sauf quand tu le reçois comme moi et que tu cherche à comment ouvrir le jus sans dévisser j'ai mis du tant à comprendre et puis j'ai lu qu'une personne fermait à fond donc testé et approuvé

Tu parles du Merlin Mini ou du RTA 23mm step ?

yolngu a écrit :Ca ne ce joue pas a grand chose, mais perso la version standard avec réducteur 2.4mm reste trop aérienne, dommage que ces réducteurs ne soit pas en vente, de plus ca me semble du standard car testé sur un ijoy eXo rta...

C'est dommage que les réducteurs ne soit pas compatibles entre le Merlin RTA et le Mini.

Concernant la compatibilité du réducteur d'air-flow avec le IJOY eXo RTA, c'est celui du Merlin RTA ou ceux du Mini step ?
Je vais recevoir le IJOY eXo RTA dans 10-15 jours, mais j'ai un peu peur que le réducteur de 2.4mm de cet ato + les trous sur le coté soit trop aérien, mais si les réducteurs du Merlin Mini sont compatible avec le eXo RTA, ça devrait être parfait !

Bonne Vap' ;)

Je parle du merlin mini avec deux plateaux
Image

Sebavapor
Douglas
Douglas

Messagepar Sebavapor » dim. 9 avr. 2017, 11:45

Bon qu'elle coil utiliser vous et wattage pour le merlin mini deux plateaux j'ai une rez à 0.9 et je dois être à 25w en clapton vous trouver sa normal ou je dois utiliser du fil plus fin ?
Image

yolngu
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.

Messagepar yolngu » dim. 9 avr. 2017, 15:29

Réponse sur le sujet du mini :mrgreen:
Image

Sebavapor
Douglas
Douglas

Messagepar Sebavapor » dim. 9 avr. 2017, 17:29

Cherche un réducteur 2,4 pour mettre sur mon merlin mini que je trouve un poil trop serré échange possible Contre réducteur merlin mini en 2mm ou celui de 1mm si sa intéresse quelqu'un même un réducteur en 3mm ou alors je vais forer mon 2mm,en 2,5 sa devrai être bon pour moi
Image

yolngu
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.

Messagepar yolngu » dim. 9 avr. 2017, 17:36

Prends un bon forêt car les réducteur sont en acier et demande donc un forage tout en douceur.
Image

Yamede
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
box: Istick Pico, Evic VTC Mini (back-up)
Atos: Nectar* (miam!), Kayfun Monster*, Orchid*, Origen Dripper*, Bellus (*clones FT)

Liquides (DIY only): All-day: Moults tabacs "gourmands" ou macerat de Cigare
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute HE (Absolum, Djeby, Umami)
+ CorsicaVap: Bounty Boba; Corsica Custard, Chateau-Haut
+ GLV: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
+ des melanges perso bizarres... ;-)

Messagepar Yamede » mer. 31 mai 2017, 07:25

Bon, je fais remonter ce topic car apres quelques mois a l'utiliser, c'est vraiment un ato super:
- Simple a coiler et il y a de la place dans la cloche (bien plus que dans le Bellus, par ex)
- Facile a cotonner (faut juste trouver la bonne longueur de coton - a la moitie de la "gorge")
- Acces au coil, meme lorsque l'ato est plein.
- Controle de l'arrivee de jus (pratique pour le transport)
- Remplissage par le haut et aucune fuite au remplissage (vraiment jamais eu!)

Pour une vape serree (MTL), il faut fermer l'airflow completement. Mais ce n'est clairement pas un ato fait pour ca, meme avec le reducteur je ne trouve pas ideal.
Pour une vape "hybride" (semi-directe), il est tres bien, avec le reducteur.
Pour une vape aerienne (DL), il est tout a fait honorable, sans le reducteur.

Je l'utilise actuellement en vape semi-directe, avec le reducteur, a 20W et un clapton coil a 0.8 Ohm.
Je pense virer le reducteur et passer a 25W en DL, avec un coil a 0.5 Ohm un de ces jours...

Seul inconvenient... Qu'est ce qu'il consomme! Je l'avais pris pour sa contenance de 4 ml en me disant que je n'aurai pas besoin de le recharger pendant la journee... ben c'est rape! En 2 heures de vape, il est vide (ou bien c'est moi qui pompe trop dessus ? ^^ )
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

Skull688
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Merlin Augvape - Ammit 22 - Serpent RDTA - Tsunami 22 - Wasp Nano

Istick Pico - Evic VTC - Nemesis - Pico Squeeze

Mother's Milk SB - Original Vape Institut - Heisenberg - Fury A&L - Boosted - Goose

Messagepar Skull688 » jeu. 8 juin 2017, 16:38

Skull688 a écrit :Je l'ai reçu ce matin pour remplacer mon taifun GTIII clone qui coule par la base tout le temps (c'est la dernière fois que j'achète un clone).

Très facile à monter avec le large plateau vélocity ! Je lui ai mis un coil tout simple de 6 tours de khantal 0.5mm avec un diamètre de 3mm. Un peut de FF dans les deux petites encoches.

Je le vape à 30W sur ma Pico, ça fait un petit set up bien patate et discret =) Pour l'instant aucunes fuites ni rien, bonne alim en jus, de grosses bulles remontent bien !

Si ça continue sur cette lancé c'est un ato que je vais utilisé longtemps et avec plaisir :D

Retour final après deux mois d'utilisation c'est l'ato que j'utilise beaucoup en nomade et pour les jus frais. Il est facile à vivre, très bonne saveurs, un peu de condensation dans les airflows avec le temps mais comme tout bottom coil.

Bref c'est vraiment une valeur sûr :inlove:
Image

RoadSalt
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Messagepar RoadSalt » sam. 22 juil. 2017, 19:48

Quelqu'un pourrait me dire quel est le tirage du Merlin sans le réducteur d'airflow et airflow ouvert au maximum comparé à un Bellus ?

Je cherche un ato single coil avec un peu de place pour pouvoir mettre du clapton, et surtout facile et rapide à coiler et qui ne fuit pas. D'après vos retours on dirait que ce Merlin est exactement ce qu'il me faut, à condition qu'il soit au moins aérien qu'un Bellus !

Skull688
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Merlin Augvape - Ammit 22 - Serpent RDTA - Tsunami 22 - Wasp Nano

Istick Pico - Evic VTC - Nemesis - Pico Squeeze

Mother's Milk SB - Original Vape Institut - Heisenberg - Fury A&L - Boosted - Goose

Messagepar Skull688 » lun. 24 juil. 2017, 01:09

Si tu utilise le bellus en single alors il est beaucoup plus aérien. En dual je ne sais pas
Image

Retourner vers « Atos fibre »