Atos fibreCorona RTA de Steampipes

FreNetiK
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
Atos principaux:
Taifun Gt3
Ammit 25 RTA
Origen Tank by Norbert
Origen genesis mkI & mkII
Kayfun 5

box :
Asmodus Minikin v2
Asmodus Stride VR-80
Istick Pico 75w Brushed SS
Evic VTC Mini
Genre : Homme

Re: Corona RTA de Steampipes

Messagepar FreNetiK » sam. 4 nov. 2017, 07:36

Ouai mais du coup tu comprendras aisément que celui qui a mis 150€ dans son ato (je l’ai pas perso ni le clone d’ailleurs) a peu de chance de connaître les subtilités de la version a 20€

Viggo
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Subtank Kanger. Change V1 de Steam Pipes 2x
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird

Messagepar Viggo » sam. 4 nov. 2017, 11:05

FreNetiK a écrit :Ouai mais du coup tu comprendras aisément que celui qui a mis 150€ dans son ato (je l’ai pas perso ni le clone d’ailleurs) a peu de chance de connaître les subtilités de la version a 20€

Personnellement j'ai l'original et pour connaitre les disons subtilités du Kalora, merci d'aller dans la rubrique du forum pour les contrefaçon.

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

FreNetiK
Chêne
Chêne
Atos principaux:
Taifun Gt3
Ammit 25 RTA
Origen Tank by Norbert
Kayfun 5

box :
Asmodus Minikin v2
Asmodus Stride VR-80
Evic VTC Mini

Messagepar FreNetiK » sam. 4 nov. 2017, 11:10

Oui bah c’est ce que je dis a evora dans le message que tu cites, que sur le topic de l’original les utilisateurs ont peu de chances de connaître les « subtilités » du clone donc je pense qu’on pouvez en deduire que je le reoriente gentiment vers le topic du clone. Je comprends pas trop ton message du coup, moderer c’est bien, le faire correctement c’est mieux.

Amicalement.

Viggo
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Subtank Kanger. Change V1 de Steam Pipes 2x
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird

Messagepar Viggo » dim. 5 nov. 2017, 12:01

FreNetiK a écrit :Oui bah c’est ce que je dis a evora dans le message que tu cites, que sur le topic de l’original les utilisateurs ont peu de chances de connaître les « subtilités » du clone donc je pense qu’on pouvez en deduire que je le reoriente gentiment vers le topic du clone. Je comprends pas trop ton message du coup, moderer c’est bien, le faire correctement c’est mieux.

Amicalement.

Pas grave. J'ai juste créer ce sujet pour le Co9rona....mais l'original. Pas pour les contrefaçons que je considère comme étant des vols. :D

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

FreNetiK
Chêne
Chêne
Atos principaux:
Taifun Gt3
Ammit 25 RTA
Origen Tank by Norbert
Kayfun 5

box :
Asmodus Minikin v2
Asmodus Stride VR-80
Evic VTC Mini

Messagepar FreNetiK » dim. 5 nov. 2017, 12:15

Et je le comprends tres bien c’est pour ca que je lui ai dit qu’il ne trouverait pas de réponse sur ce topic

Teo91
Cyprès
Cyprès

Messagepar Teo91 » mar. 14 nov. 2017, 07:12

Salut, cet ato me fait de l’oeil. Possesseur du GT3 il apparaît que le Corona niveau saveur est au dessus (d’après ce que l’on peut lire a droite a gauche). Par contre au niveau montage pouvez vous m’en dire plus ? Consommables à utiliser (bon il y a le fil, coton,...) mais que sont ces tiges qui descendent vers le bas (l’alimentation du juice j’imagine) ? Trouve t’on ces consommables facilement ? Il n’y a qu’une sorte ? J’ai vu des fils en acier (pas sur pr la matière acier), des fils de tissu (pas non plus exacte comme mot), le coton qui descendait dans le réservoir,...bref beaucoup de choses. Pouvez vous m’éclairer :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Image

BaalGruf
Douglas
Douglas

Messagepar BaalGruf » mar. 14 nov. 2017, 08:47

Ce sont des cables en Inox, ils sont parfois dispo en spares (chez pipeline, arome&liquide...) mais honnêtement c'est inusable.
Tu peux toujours les remplacer par des tubes en mesh que tu fais toi meme, ou meme faire plonger le coton dans le tank (meme si il faudra une bonne longueur).
Niveau saveur je le trouve au dessus du GT3 aussi, par contre il prendra un certain temps a maitriser contrairement au GT3 qui est très simple et tolérant aux montages.
Image

Teo91
Cyprès
Cyprès

Corona RTA de Steampipes

Messagepar Teo91 » mar. 14 nov. 2017, 09:36

Les câbles inox sont livrés avec ? Ou faut il les commander en plus ? Que veux tu dire par spare (excuse si la question est bête lol) ? En simple coil cela remonte bien les saveurs ? A quel niveau est ce plus compliqué pour le montage ?

Merci beaucoup pour le retour

Image

BaalGruf
Douglas
Douglas

Messagepar BaalGruf » mar. 14 nov. 2017, 09:42

Oui oui les cables sont fournis, mais tu peux en commander en plus si tu veux ;)
Oui saveurs excellentes que ce soit en single ou double coil, le montage est tres facile, par contre le "cotonnage"/capillarité est plus délicat que sur un GT3 (top coil oblige)
Image

Teo91
Cyprès
Cyprès

Messagepar Teo91 » mar. 14 nov. 2017, 09:49

Encore merci. Enfin dernière question nous sommes bien a la version V8 de cet ato ?

Image

Retourner vers « Atos fibre »