Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)Corona RTA de Steampipes

Répondre
Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Corona RTA de Steampipes

Message par Viggo » mar. 24 mai 2016, 19:18

Steampipes vont mettre sur le marché le Corona RTA selon les spécifications ci-dessous:
http://www.steampipes.de/selbstwickler/ ... corona-rta

Comme le Change V1, c'est un topcoil.

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Avatar du membre
nogger
Cirrus
Cirrus
Messages : 1004
Enregistré le : dim. 13 juil. 2014, 12:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box :
Hexohm v3
VPL Union
Smoant knight
SMY SDNA75
TiPowa

Atos :
FEV3, 3.5x2 et 4
Hadaly
Snapdragon
Subtank Mini
Royal Hunter SS
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Corona RTA de Steampipes

Message par nogger » mar. 24 mai 2016, 19:45

Il est déjà sur le marché. Il semble sympa. Certains l'ont déjà, on en a parlé dans une présentation de membre
Image

Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Re: Corona RTA de Steampipes

Message par Viggo » mar. 24 mai 2016, 22:31

nogger a écrit :Il est déjà sur le marché. Il semble sympa. Certains l'ont déjà, on en a parlé dans une présentation de membre
Effectivement il est déjà en vente. Notamment chez pipeline
http://pipeline-store.fr/steampipes-fra ... orona.html

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Avatar du membre
Ames974
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé
Messages : 51
Enregistré le : mer. 27 nov. 2013, 07:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods :
Pipeline Pro 2
Tesla Nano 60W
IPV3
Vapor Giant Mini v2.5


Atomiseurs :
Kayfun V4
Champe Competition
Taifun GT2
Twisted Messes
Wotofo Freakshow
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Corona RTA de Steampipes

Message par Ames974 » mar. 24 mai 2016, 23:22

Pourquoi un tank PMMA et surtout pourquoi 23mm :/

Par contre le deck velocity c'est un gros plus.

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Slaorr
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 90
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014, 22:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline PRO² | Pipeline PRO NINE | Vapor Giant Mini Black Edition
Change Steampipes | Hurricane E-Phoenix | Petri V2 | Vapor Giant V2 Black Edition
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Corona RTA de Steampipes

Message par Slaorr » mar. 24 mai 2016, 23:43

Tank PMMA car il fallait sortir le tank rapidement avant la TPD donc pas le temps d'avoir des tank pyrex. (explication fiche produit sur Pipeline-store.) Le 23mm je pense que c'est du au système de remplissage...? Ou alors que les allemands utilise beaucoup de mod en 23mm, possible aussi.

Avatar du membre
nogger
Cirrus
Cirrus
Messages : 1004
Enregistré le : dim. 13 juil. 2014, 12:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box :
Hexohm v3
VPL Union
Smoant knight
SMY SDNA75
TiPowa

Atos :
FEV3, 3.5x2 et 4
Hadaly
Snapdragon
Subtank Mini
Royal Hunter SS
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Corona RTA de Steampipes

Message par nogger » mar. 24 mai 2016, 23:50

Le 23 passe bien sur la plupart des nouvelles box donc ça m'etonne pas. Par j'avais pas vu l'histoire du tank en plastoc. C'est un très gros défaut pour moi, quelle que soit l'explication. On est en 2016, il y a pas mal d'atos "high end" qui ont des matériaux de qualité, donc on peut pas laisser un si gros détail au hasard. Cette remarque vaut aussi pour le hurricane "pour enfant". C'est incompréhensible
Image

[pwet]
Cirrus
Cirrus
Messages : 1201
Enregistré le : mer. 15 avr. 2015, 08:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smok xpro m80 (dcd)
mutation x mod v2 (dcd )
Furcifer laiton
Vs dna40
Svapiamo sx350j
Bay city vapor XXIV copper
Dos equis clone
ipv4s
e fusion dna 200
zoprint bf 2x18650
terminator bf

Lancia dripper
Mutation x v1 et v4 dripper
Change v1
squape r
Kraken
Fev3
Aqua v2
N22
Bay city vapor nami rda
kf mini v3
zenith 2.5 bf
Localisation : marseille
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Corona RTA de Steampipes

Message par [pwet] » mer. 25 mai 2016, 02:01

mouais. j'ai un change que j'adore, vraiment. j'ai les deux top caps comp et normal (v1?) ...

le plateau velocity ok sans soucis c'est un upgrade au quotidien pour qui vape en dual coil ca sera plus simple pour la mise en place. le tank pmma serieusment qui vape des tank breakers sur un top coil aussi chaud que le change ???? a part ce soucis le pmma est plus solide que du pyrex et de tte facon un pyrex sera surement dispo en spare sous peu. tu l'aurais cassé avant :D :lol: :D

par contre pour avoir les deux top caps le competition en plus de permettre plus d'airflow est un peu moins reduit et franchement au final je ne l'utilise quasi jamais par ce que le rendu est tres sensiblement moins bon que le normal meme reglé a AF equivalent. donc si c'est le meme top cap ils peuvent se le garder pour moi qui ait un v1 normal aucun interet.

par contre le remplissage se fait toujours pas le coté ? ils parlent d'amelioration mais ne le montrent pas, ils sont mignons.
Image

Avatar du membre
Slaorr
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 90
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014, 22:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline PRO² | Pipeline PRO NINE | Vapor Giant Mini Black Edition
Change Steampipes | Hurricane E-Phoenix | Petri V2 | Vapor Giant V2 Black Edition
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Corona RTA de Steampipes

Message par Slaorr » mer. 25 mai 2016, 03:13

C'est un remplissage par le haut. Quand tu enlève le topcap tu as le tank ouvert tout autour. ;)

Avatar du membre
nogger
Cirrus
Cirrus
Messages : 1004
Enregistré le : dim. 13 juil. 2014, 12:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box :
Hexohm v3
VPL Union
Smoant knight
SMY SDNA75
TiPowa

Atos :
FEV3, 3.5x2 et 4
Hadaly
Snapdragon
Subtank Mini
Royal Hunter SS
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Corona RTA de Steampipes

Message par nogger » mer. 25 mai 2016, 07:52

[pwet] a écrit :mouais. j'ai un change que j'adore, vraiment. j'ai les deux top caps comp et normal (v1?) ...

le plateau velocity ok sans soucis c'est un upgrade au quotidien pour qui vape en dual coil ca sera plus simple pour la mise en place. le tank pmma serieusment qui vape des tank breakers sur un top coil aussi chaud que le change ????.
Je vape un liquide gâteau cannelle le soir et la cannelle attaque le plastoc. Et puis même côté santé le pyrex est mieux. Y'a aucune raison de sortir un high end avec un tank plastique puisqu'on paye le prix fort.
Image

Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Re: Corona RTA de Steampipes

Message par Viggo » mer. 25 mai 2016, 08:39

nogger a écrit :Le 23 passe bien sur la plupart des nouvelles box donc ça m'etonne pas. Par j'avais pas vu l'histoire du tank en plastoc. C'est un très gros défaut pour moi, quelle que soit l'explication. On est en 2016, il y a pas mal d'atos "high end" qui ont des matériaux de qualité, donc on peut pas laisser un si gros détail au hasard. Cette remarque vaut aussi pour le hurricane "pour enfant". C'est incompréhensible

J'ai deux Changes que je vapotent depuis une année et également un Hurricane. Avec le tank en PPMA (Hurricane) je n'avais jamais le moindre problème.
Des atos superbes.
....et pour le Corona c'est certainement également le cas. La TPD risque d'avoir un peu précipiter les choses.

Dommage qu'actuellement je n'ai encore trouvé aucun revendeur en Suisse offrant le Corona. :mrgreen:

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »