Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)Corona RTA de Steampipes

nico-tine12
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 926
Enregistré le : ven. 1 mai 2015, 23:41
Genre : Non spécifié

Re: Corona RTA de Steampipes

Message par nico-tine12 » sam. 22 avr. 2017, 19:37

Hello,

Apparement certains trouve cet ato bien pour les saveurs. Je suis d'habitude sur hurricane v2, junior, squape et je trouve le corona franchement un peu faible en restitution des saveurs. A par ça il est pas trop mal, aucune fuite et il envoie bien. Peut être une idée pour que j'y trouve mon compte en saveur.
Je le monte qu'en double coil.

Avatar du membre
LSO69
Cirrus
Cirrus
Messages : 2429
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 10:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : high end
Genre : Homme

Re: Corona RTA de Steampipes

Message par LSO69 » sam. 22 avr. 2017, 19:59

J'ai eu le meme
Probleme.
Solution : je l'ai fourgué

dagom010
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 691
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016, 08:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev corona
Genre : Non spécifié

Re: Corona RTA de Steampipes

Message par dagom010 » dim. 23 avr. 2017, 03:31

en double coil, fused 28/32 axe 2,5 mm 6 tours, 0,4 ohms, 45-55 W, coils sur les airflows (3/4 ouvert), ...driver mesh..boom!

n_vincent
Cumulus
Cumulus
Messages : 281
Enregistré le : dim. 2 juin 2013, 15:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
---------
Flash-e-vapor 3.5 et VS
PipeLine Pro2+
-------
Localisation : Vapeland
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Corona RTA de Steampipes

Message par n_vincent » dim. 23 avr. 2017, 13:45

nico-tine12 a écrit :Hello,

Apparement certains trouve cet ato bien pour les saveurs. Je suis d'habitude sur hurricane v2, junior, squape et je trouve le corona franchement un peu faible en restitution des saveurs. A par ça il est pas trop mal, aucune fuite et il envoie bien. Peut être une idée pour que j'y trouve mon compte en saveur.
Je le monte qu'en double coil.

Je n'ai pas la CORONA, mais le Change et un certain n'ombre d'ATO en simple ou dual coil, conseil => montage en simple coil tu devrais avoir plus d'arôme.

Liberation
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 603
Enregistré le : mer. 4 févr. 2015, 22:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alpha, Mirage V4, No legal, Origen MKII, In'ax MKIII, Mcr 303, Primo, In'ax Bf.
PP2 et mods méca. J'oubliais, quelques liquides parfois .... .
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Corona RTA de Steampipes

Message par Liberation » dim. 23 avr. 2017, 14:08

Salut,

Je ne sais si parmi vous il y a des personnes qui ont le V8 comme c'est mon cas, mais concernant le remplissage du tank c'est juste impossible. J'ai même essayé à la seringue, le liquide remonte par le plateau et vient se déverser à l'extérieur. J'en suis réduit à démonter la partie haute du tank tout en maintenant le pma en position et verser le liquide dedans puis revisser la partie haute du tank. De ce fait je ne peux bénéficier de la totalité de la capacité de l'ato. Alors où je suis tombé sur un modèle défaillant, ou alors quelque chose m'échappe. Bref, je vous conseil d'attendre les premiers retours avant de vous lancer tête baissée sur l'achat. Aujourd'hui j'en suis à réfléchir comment " downgrader" mon V8 pour passer au modèle initial mais je crois que je suis " banané".

Avatar du membre
Steph146
Cumulus
Cumulus
Messages : 295
Enregistré le : sam. 11 mars 2017, 13:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotmod AsModus hexohm squonkers vapor giant mini v4 taifun pharaoh fev corona gt3 bt aromamizer plus rdta. Meca vapor giant sx mini g class...
Localisation : Calvados
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Corona RTA de Steampipes

Message par Steph146 » dim. 23 avr. 2017, 14:10

20170423_140122.jpg
Alien diam 3mm, 0.27 ohm. 45 w. Airflow à la moitié. Saveurs très bonnes. Excellentes même. Pour info j'ai enlevé le brin central des drivers. Capillarité au top. Un excellent ato pour ma part ! :inlove: Juste un peu gourmand ! Ou alors c'est moi qui le suis.... par ailleurs avec un fev ça fait un bon panel je suis totalement d'accord avec jeff70. Pépère ou vape plus rock !
A st sopalin patron des vapoteurs !

Avatar du membre
Steph146
Cumulus
Cumulus
Messages : 295
Enregistré le : sam. 11 mars 2017, 13:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotmod AsModus hexohm squonkers vapor giant mini v4 taifun pharaoh fev corona gt3 bt aromamizer plus rdta. Meca vapor giant sx mini g class...
Localisation : Calvados
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Corona RTA de Steampipes

Message par Steph146 » dim. 23 avr. 2017, 14:12

Non je n'ai pas ce problème. En versant le tank vertical aucun souci.et je fais le plein. Mais ça remonte un peu sur le plateau.
A st sopalin patron des vapoteurs !

Liberation
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 603
Enregistré le : mer. 4 févr. 2015, 22:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alpha, Mirage V4, No legal, Origen MKII, In'ax MKIII, Mcr 303, Primo, In'ax Bf.
PP2 et mods méca. J'oubliais, quelques liquides parfois .... .
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Corona RTA de Steampipes

Message par Liberation » dim. 23 avr. 2017, 14:31

Merci et concernant la possibilité de "basculer" sur la version initiale en rajoutant quelques spares, j'e pense que ce n'est pas possible ?

Avatar du membre
Steph146
Cumulus
Cumulus
Messages : 295
Enregistré le : sam. 11 mars 2017, 13:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotmod AsModus hexohm squonkers vapor giant mini v4 taifun pharaoh fev corona gt3 bt aromamizer plus rdta. Meca vapor giant sx mini g class...
Localisation : Calvados
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Corona RTA de Steampipes

Message par Steph146 » dim. 23 avr. 2017, 14:44

Je sais pas. Mais j'ai peur que non... tes drivers ne tombent pas pile poil devant le trou de remplissage ? Ça peut empêcher le liquide de bien circuler... Ça me l'a fait quand je l'ai démonté et remonté les drivers trop en face... Même si ça se joue à peu...
A st sopalin patron des vapoteurs !

VincVap
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 820
Enregistré le : lun. 4 janv. 2016, 16:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
VapeDroid C1H2 + Coronav8
El Thunder + Apocalypse
Predator 228 + Ammit 25 ou Pharaoh mini
Pulse BF 80 + Flave tank 24 ou Recurve rda ou Wismec Tobhino
Asmodus Lustro + Taifun GTIV
Uwell nunchaku + zenith 24 ou Ares ou Siren v2 ou Galaxy rdta ou Ammit MTL
Hexohm v2.1 + Drop solo
Dovpo Topside + ammit rda ou Profile rda ou Drop solo
HCigar wildwolf + Fev v4.5s
+ plein d'autres trucs qui servent moins souvent
Localisation : Rennes (35)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Corona RTA de Steampipes

Message par VincVap » dim. 23 avr. 2017, 15:04

en ce qui me concerne, absolument aucun souci sur mon corona d'origine, monté avec le kit v8.
je suis en simple coil, avec 3 des 4 cables en place. je le rempli soit par le trou de cable libre, soit par le trou de remplissage.
je ne lache plus ce corona. meme quand je veux reprendre mes autres atos, j'ai toujours le corona pas loin...
la seule chose que je change souvent du coup, c'est les box que je mets en dessous :-D
adhérent aiduce N°7590

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »