Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)SQUAPE X [dream]

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

Re: SQUAPE X [dream]

Message par BaalGruf » sam. 6 mai 2017, 16:34

Merci Bernie ;)

Avatar du membre
wuslang
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 125
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014, 19:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger Subox + Subtank v2
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: SQUAPE X [dream]

Message par wuslang » sam. 13 mai 2017, 09:57

Quel galère ce système de clic! Ils pouvaient pas mettre des rainures comme sur le top cap? Parce que là je me flingue les doigts à chaque fois que je veux ouvrir l'ato ou fermer les arrivées de jus. Un moyen de rendre le truc moins résistant?
Image

kilan_29
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : mer. 3 mai 2017, 19:26
Genre : Homme

Re: SQUAPE X [dream]

Message par kilan_29 » sam. 13 mai 2017, 10:20

wuslang a écrit :Quel galère ce système de clic! Ils pouvaient pas mettre des rainures comme sur le top cap? Parce que là je me flingue les doigts à chaque fois que je veux ouvrir l'ato ou fermer les arrivées de jus. Un moyen de rendre le truc moins résistant?
C'est pas facile quand l'ato est neuf, mais au bout d'un jour ou deux c'est un vrai bonheur ;)

Avatar du membre
Random
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans les 50 kg...
Localisation : 13
Genre : Homme

Re: SQUAPE X [dream]

Message par Random » sam. 13 mai 2017, 13:56

Et n'oublies pas d'appuyer en même temps que tu tournes.

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

Re: SQUAPE X [dream]

Message par BaalGruf » jeu. 25 mai 2017, 19:26

Hello, est ce que vous avez aussi des dry hit avec le plateau single? le gout est meilleur mais je ne peux pas enchainer quelques barres sans que coton soit trop sec (bacon v2, KA1 24g, environ 25w, liquide 70vg). Le meme montage single sur le plateau dual et aucun soucis du tout.
Du coup je vape en dual coil, c'est un régal, mais j'aimerai quand meme bien faire marcher ce plateau single comme il faut...

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: SQUAPE X [dream]

Message par Sebavapor » jeu. 25 mai 2017, 21:50

J'ai un ami qui tien un chops il a cette ato et je remarque souvent des fuite sur cette ato merci il a pas l'air facile quand même...... Et pas pratique je voulais le prendre mes je pense qu'il est pas fait pour une personne qui n'a pas trop de patience......
Image

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

Re: SQUAPE X [dream]

Message par BaalGruf » jeu. 25 mai 2017, 22:38

Franchement c'est pas le pire que j'ai eu, mais pas le plus simple non plus. Y'a pas bcp de place, les vis sont minuscules et le cotonnage demande un temps d'adaptatio. Par contre je penses que c'est un des meilleur bottom coil que j'ai pu avoir. Je regrette de l'avoir essayé si tard car les saveurs sont vraiment bluffantes, et j'en ai testé des cartons...
Les airflow latéraux y sont pour bcp, moins de hit mais juste plus de saveurs et il y a finalement peu de bottom coil avec cette caractéristique. C'est juste un dripper avec une cuve au dessus quoi. Très très sympa, mais pas celui que je conseillerai si tu manques de patience :D

Avatar du membre
Steph146
Cumulus
Cumulus
Messages : 295
Enregistré le : sam. 11 mars 2017, 13:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotmod AsModus hexohm squonkers vapor giant mini v4 taifun pharaoh fev corona gt3 bt aromamizer plus rdta. Meca vapor giant sx mini g class...
Localisation : Calvados
Genre : Homme
Âge : 56

Re: SQUAPE X [dream]

Message par Steph146 » ven. 26 mai 2017, 10:16

J'entre dans le sujet. Questions saveurs il se compare auxquels ? En ce moment je suis surtout sur le corona et le bt. Mais aussi mon gt3 et un mini v4 vapor giant. Merci !
A st sopalin patron des vapoteurs !

Avatar du membre
james49
Cirrus
Cirrus
Messages : 2154
Enregistré le : ven. 30 mai 2014, 10:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX DNA et PP, Caravela, Steampunk Méca cuivre et laiton,OPUS, Saturne ,Serpent ,Nautillus X - Pyra XS Argent,BOX TAIFUN & EIGHTY.
FEV 4 , SquapeR…KF lite+
E-liquid : // Snake Oil // RED ASTAIRE, THENANCARA , La voie du Samovar " Le tigre de bois", Mrs Lord,XBUD, Five Pawn's etc…..
adhérez et soutenez ceux qui nous défendent:
http://www.aiduce.fr/
Localisation : Maine Anjou
Genre : Homme
Contact :

Re: SQUAPE X [dream]

Message par james49 » ven. 26 mai 2017, 10:37

J'hésitais justement à prendre ce nouveau Squape et autant le RS était très bien , autant là je vois beaucoup de retours qui n'en agent pas vraiment à le prendre dommage mais je pense que je vais plutôt prendre le Taifun GTIII en mode RS ;)
" Une bonne Vap et la vie est belle"

Avatar du membre
BaalGruf
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 4724
Enregistré le : mer. 23 mars 2016, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme
Âge : 38

Re: SQUAPE X [dream]

Message par BaalGruf » ven. 26 mai 2017, 11:20

Pas forcement prendre tout les retours pour argent comptant, a l'époque ca m'avait détourné de ce Squape et au final c'est une excellente surprise.
A comparer a un GT3, le Taifun est plus simple a monter, mais a vivre le squape est vraiment facile (le systeme de lock/acces au coil/remplissage est très bien foutu), et je trouve les saveurs au dessus du GT3 (que j'ai revendu du coup :D ).

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »