Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)Conqueror RTA (par Wotofo)

dagom010
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 691
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016, 08:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Fev corona
Genre : Non spécifié

Re: Conqueror RTA (par Wotofo)

Message par dagom010 » sam. 13 mai 2017, 03:47

jamais je ne penses trimballer mon conqueror! suinte de trop et vape aérienne..

Avatar du membre
RoadSalt
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 56
Enregistré le : dim. 17 juil. 2016, 16:08
Genre : Non spécifié

Re: Conqueror RTA (par Wotofo)

Message par RoadSalt » sam. 13 mai 2017, 17:06

Bien cottoné il ne risque pas non plus de se déverser dans ta poche (effectuer un remplissage et vaper un peu avant de sortir pour quand même s'assurer qu'il n'y a pas de fuite), mais avec la condensation c'est sûr que ce n'est pas le rêve des gens qui aiment les atos cleans (comme moi :D)

Virus17
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 96
Enregistré le : sam. 29 avr. 2017, 08:44
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Conqueror RTA (par Wotofo)

Message par Virus17 » mer. 7 juin 2017, 15:15

Pour le suintement du conqueror, il s'agit de vapeur qui stagne au niveau des arrivées d'air! Il suffit d'aspirer une demi seconde après avoir lâcher le "fire" pour aspirer la vapeur au niveau des arrivées d'air. Un coup à prendre apres plus aucuns problèmes avec cet ato qui reste très très bon au vu du prix actuel (8€).
Je suis venu, j'ai vu, j'ai tout bu :lol:
Image

Avatar du membre
Vins59
Cirrus
Cirrus
Messages : 2299
Enregistré le : mar. 9 juin 2015, 22:20
Ecigarette (s) utilisée (s) :
!! Flash-e-Vapor !!
mods :
- Smoant Knight v2
- Joyetech eVic VTC mini
- Sunbox Zero Nega 2
juices :
- que des tabacs. clairs et propres (synthétiques) en all-day / goutus (organiques) en dégustation
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Conqueror RTA (par Wotofo)

Message par Vins59 » mer. 14 juin 2017, 19:43

J ai rate la fetes des mères heureusement voila celle des peres.
Question : c'est double coil obligatoire ou existe t il une astuce pour le simple coil?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Virus17
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 96
Enregistré le : sam. 29 avr. 2017, 08:44
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Conqueror RTA (par Wotofo)

Message par Virus17 » sam. 17 juin 2017, 09:51

Le single coil est possible, suffit de Boucher les arrivées de juice avec du coton. Faut que le coton du côté de la résistance absente obture aussi l'arrivée d'air et soit en contact avec le coton de l'autre côté. Perso le dual coil reste carrément meilleur en saveurs.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai tout bu :lol:
Image

xxx74
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 69
Enregistré le : mar. 27 juin 2017, 11:28
Genre : Non spécifié

Re: Conqueror RTA (par Wotofo)

Message par xxx74 » dim. 16 juil. 2017, 13:53

Quelqu'un sait'il qu'elle est la taille des vis du plateau pour le serrage des coils ?

Avatar du membre
0rpheuS
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 190
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 17:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Asmodus Lustro | Dead Rabbit RDA
Localisation : Terre
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Conqueror RTA (par Wotofo)

Message par 0rpheuS » mer. 19 juil. 2017, 21:51

Salut !
Petit problème pour ma part, je voulais refaire mon montage ce soir et surprise.. impossible de dévisser l'une des vis du pôle positif alors que je ne l'ai pas forcément plus vissée que les autres.. J'ai l'impression qu'à force, l'intérieur de la vis allen a perdu sa capacité à accrocher avec la petite clé.. Y a t-il un moyen de démonter l'ato par le bas pour faire sortir cette vis défectueuse ? Je sais pas trop quoi faire à l'heure actuelle :x
Merci !
Image

xxx74
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 69
Enregistré le : mar. 27 juin 2017, 11:28
Genre : Non spécifié

Re: Conqueror RTA (par Wotofo)

Message par xxx74 » dim. 23 juil. 2017, 19:28

Concernant ton problème de vis, perso, sur le serpent mini, j'ai le même problème, la clé fournie avec est pas de la bonne section... La clé fait 0.13mm au pied à coulisse, alors que les têtes de vis font normalement 0.15mm. Pour palier au problème de tête qui finissent par foirer, avant de les changer, je met la clé complètement de travers et tourne (en cône), si elle est pas encore complètement foutue, ça ce dévisse.

Sinon, pourrais-tu me donner les dimensions de ces vis svp, j’attends mon conqueror pour la semaine prochaine, et j'aimerais bien prévoir des vis de rechange.

xxx74
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 69
Enregistré le : mar. 27 juin 2017, 11:28
Genre : Non spécifié

Re: Conqueror RTA (par Wotofo)

Message par xxx74 » lun. 24 juil. 2017, 19:36

Bon, ça y est, je viens de recevoir mon Conquéror, après 2 semaines d'attente, provenance directe d'AliEx...ss, même pas 8€ pour un original, le seul hic, c'est la clé BTR qui est un peu toute voilé, sinon, rien à redire.
Premier test avec un double coil en SS316L 24ga, 3.5 de diamètre, 5.5 tours et environs 1cm d'empattement, 0.16 ohms, en mode watt, à 43.9, ça peut vite chauffer les lèvres. En contrôle de température, franchement impeccable. Bon rendu des saveurs, presque difficile de constater une différence avec le Serpent Mini 22, en revanche, question débit, ça envois, me sent un peu brassé avec que 3mg/ml de nico...
Un peu de condensation d'un côté au dessus la prise d'air, mais rien de dramatique.
Les vis Wotofo, ou leur clé, sont vraiment un problème pour pas changer, j'en ai déjà une qui a rippé une ou deux fois, alors que c'est le premier montage !
Chose bizarre, j'ai comparé au pied à coulisse la clé du Serpent Mini 22 et celle du Conquéror, c'est la même taille, mais je n'ai pas réussi à enfiler celle du Serpent dans le Conquéror...

Burattino
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 104
Enregistré le : lun. 6 mars 2017, 10:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : IJOY MAXO 315W + Conqueror
Pico 75w + Serpent mini
Colossal 80w + Manta Ray mtl
Genre : Homme

Re: Conqueror RTA (par Wotofo)

Message par Burattino » ven. 4 août 2017, 16:25

Finalement je l'ai acheté aussi, ça fait des mois qu'il est à 8€ sur FT c'est un signe, hâte de le recevoir :)

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »