Atos fibreThe Hurricane de E-Phoenix, fabrication Suisse

dede2625
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement car ma devise est Fuck all cloners! comme écrit sur ma cherry bomber lol
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold,
Genre : Homme

Re: The Hurricane de E-Phoenix, fabrication Suisse

Messagepar dede2625 » lun. 9 janv. 2017, 12:50

Y'a plein de site qui en ont encore des 1.3 faut pas faire comme si y'en avait déjà plus
Ont dirait que tu cherche que ça comme prétexte l'histoire des 2ml et puis que le 1.3 soit plus produit
En attendant quand ont te relis au début de ce topic et le début du topic du Hurricane v2 tu fait pleins déloge à e-phoenix tu dit que ce v2 et top et génial même et qui va rejoindre ta collection lol
Et après dé qu'ont t'annonce que il fait que 2 ml (3ml en réalité) ben c'est la que tu te met à les critiqué
Je pourrais en cité des modeur qui ont abandonné des modèle d'ato ou de box
Ou bien des ato high end à un prix fou envoyé dans du simple papier bulle ont pourrait en cité quelques un bref
Je suis pas la pour ça moi du moment que ça marche et que la restitution et correct je suis content
Mais bon apparemment e-phoenix sont les pire enculé de la terre d'après toi
Cordialement bonne vape

Envoyé de mon Orange Nura en utilisant Tapatalk
Image

Viggo
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Subtank Kanger. Change V1 de Steam Pipes 2x
The Hurricane de E-Phoenix

Messagepar Viggo » lun. 9 janv. 2017, 17:15

dede2625 a écrit :Y'a plein de site qui en ont encore des 1.3 faut pas faire comme si y'en avait déjà plus
Ont dirait que tu cherche que ça comme prétexte l'histoire des 2ml et puis que le 1.3 soit plus produit
En attendant quand ont te relis au début de ce topic et le début du topic du Hurricane v2 tu fait pleins déloge à e-phoenix tu dit que ce v2 et top et génial même et qui va rejoindre ta collection lol
Et après dé qu'ont t'annonce que il fait que 2 ml (3ml en réalité) ben c'est la que tu te met à les critiqué
Je pourrais en cité des modeur qui ont abandonné des modèle d'ato ou de box
Ou bien des ato high end à un prix fou envoyé dans du simple papier bulle ont pourrait en cité quelques un bref
Je suis pas la pour ça moi du moment que ça marche et que la restitution et correct je suis content
Mais bon apparemment e-phoenix sont les pire enculé de la terre d'après toi
Cordialement bonne vape

Mais le Hurricane 1.3 dont j'en ai un est un ato superbe. :D Le 2.0 certainement également....sauf qu'il faut débourser CHF 195.-- pour une contenance
de 2 ML. En disons forçant 3 ml.
Désolé mais je préfère alors de me rabattre sur le Taifun GT III qui n'est certes pas bon marché mais au niveau prix acceptable pour ce type d'ato.
En sus: Manifestement chez Pipeline ils ont lu correctement le texte légale de la France et ont compris que les atos reconstructibles ne sont pas soumis
à seulement 2 ML. Je peu donc l'acheter même en été. :D

En Suisse aucun revendeur en romandie n'as encore un Hurricane 1.3. Là c'est terminé

Alors je me contente de mon unique Hurricane 1.3 :mrgreen:

Bonne Année et bonne vape.
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

dede2625
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement car ma devise est Fuck all cloners! comme écrit sur ma cherry bomber lol
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold,

Messagepar dede2625 » lun. 9 janv. 2017, 17:58

Sa tu n'en sais rien pour les 2ml si il l'ont fait ça veut pas dire qui ont mal lu.
Ils l'ont fait simplement comme ça c'est pas une histoire de texte mal interprété pas du tout
Déjà regarde la Belgique ils sont bien limité à 2ml et dripper interdit
Et dans le reste de l'Europe ont ne sais pas encore qu'elle autres pays et limité à c'est 2ml
Si l'avocat de e-phoenix leurs à dit vous dépassé pas 2ml car vous avez un marché européen voir mondial ils ne peuvent pas ce permettre de faire un ato à 3,5ml et ce retrouvé avec des pièces qui seront bloqué faut voir les choses comme ça
Donc faut pas crié oué ils savent pas lire ect ect si ils ont fait comme ça y'a une raison et ont ne sais pas donc quand ont ne sais pas ont ne dit rien
Puis 3ml ou 3,5 ml je vois pas la différence puis OK c'est cher 200 euro mais y'a des ato bien plus cher et je te rappelle que le 1.2 et 1.3 à leurs sortie c'était 175 180 euro et quelques mois après le prix baisser
Pareille le kayfun4 à sa sortie il coûté pas 159 euro peut être et après ils à baissé
Le hurricane 1.3 il est tombé à 145 euro y'en a encore sur certains site en France
Bonne année bonne vape

Image

Gizmo93
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Flash-e-Vapor

Messagepar Gizmo93 » lun. 9 janv. 2017, 18:21

J'voudrais pas dire mais il a été de mauvais conseil l'avocat...

dog1890
Douglas
Douglas

Messagepar dog1890 » lun. 9 janv. 2017, 18:52

j'voudrais pas dire mais il y a déjà eu plusieurs pages de discussion sur le sujet du v2 et répondre à Viggo qui ne fait que des copier/coller à chaque post ca sert à pas grand chose... j'ai l'impression d'être Bill Murray dans Un jour sans fin.

Random
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans les 10/12kg...

Messagepar Random » lun. 9 janv. 2017, 19:59

dog1890 a écrit :j'ai l'impression d'être Bill Murray dans Un jour sans fin.

Image

dede2625
Douglas
Douglas

Messagepar dede2625 » lun. 9 janv. 2017, 21:35

Ptdr dog1890 tu à bien raison comme ont dit ça ne sert à rien de discuté avec une brouette car ça ce pousse lol
Bonne vape

Image

David1er
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : PP 2 + FEV 4 - Change - Taifun GT2 air

!!! URGENT SAUVONS LA VAPE !!!
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
http://efvi-france.com/
Adhérent http://www.aiduce.fr/

Messagepar David1er » lun. 9 janv. 2017, 22:23

Qui remet une pièce ?
Image

LSO69
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Pico mega
Hurricane V2
Hurricane JR
FEV V4
Hussar RTA

Messagepar LSO69 » lun. 9 janv. 2017, 23:18

J'ai mal aux yeux.

Misty-Dog
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des tubes ou boîtes à piles avec des machins que je visse dessus, avec du e-liquide dedans...

Messagepar Misty-Dog » lun. 9 janv. 2017, 23:29

Vous tournez en rond, c'est pénible.
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

Retourner vers « Atos fibre »