Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)Tilemahos (par GG)

divxboy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1258
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013, 21:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfuniste 3.1
Localisation : J'ai fait beuguer le GPS
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: Tilemahos (par GG)

Message par divxboy » sam. 16 déc. 2017, 17:11

Oui, c'est un ato plus aérien que le Tilemahos V2 ou que le Tilemahos armed s'il l'on ne change pas l'AD center pin.
J'ai la version matte en 25 mmm qui va très bien avec la pico 25 et le pipeline 25.
Caractéristiques :
Anti spit back sur le drip-tip.
Tank en quartz
La rigole d’alimentation n'est plus, elle a été remplacée par deux petites fentes dans le pas de vis
Possibilité de faire un double coil.
Possibilité de faire un montage classique ou de faire un springomizer.
Possibilité de mettre du fil résistif bien plus épais ou du clapton.
Remplissage très aisé : j'ai testé à la bouteille en verre de 100 ml.
Défaut :
- Le joint du top cap peut parfois s'enlever.
- le prix
- Pas de bague d'air flow : il existe plusieurs Ad center pins qui vont de 0,8mm à 5mm donc une 20aine euros de plus si on est gourmand...
La version 23mm va sortir la semaine prochaine, elle fait 10 euros de moins que la version 25mm

Si vous voulez un autre retour avec des photos :http://danyvape.com/tilemahos-armed-eagle-yeah/
Bonne vape

Avatar du membre
Mataris
Cumulus
Cumulus
Messages : 418
Enregistré le : lun. 2 déc. 2013, 21:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : ***
- Rebel Mod DNA 75 / Vapor Giant Mini V3
- Pipeline Pro Twenty5 / Tilemahos Eagle
Localisation : Finistère
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Tilemahos (par GG)

Message par Mataris » ven. 29 déc. 2017, 19:36

J'ai le Eagle et je le trouve top.
Ato MTL, tirage serré, 5 ml de contenance, facile à vivre.
Une fuite une fois par l'airflow au tout début mais je pense tout simplement que le joint du top cap ne s'était pas fait et du coup quand je dévissais ce dernier pour le remplissage, la cheminée qui sert de juice control se dévissait également.
Le plateau n'est pas vissé mais "emboité", pris en sandwich entre la partie basse du tank et la base d'airflow. Un des intérets du truc, c'est que lorsque changez votre coton ou votre résistance, vous fermez votre arrivée de liquide, vous dévissez la base d'airflow, vous sortez votre plateau pour faire ce que vous avez à faire et là votre tank vous le mettez à l'envers, à l'endroit, à l'horizontal, en diagonal, salto avant, salto arrière, tout ce que vous voulez, il ne fuira pas.
Comme dit avant, il n'y a pas de bague d'airflow. Ce sont des "ad center pins" de différents diamètres que vous insérez dans le pin positif (perso, je n'en met pas, histoire que ce soit un peu plus aérien).
Sinon, bon rendu de saveurs, après au niveau de la quantité de vapeur ce n'est pas de la folie mais vu que ce n'est pas mon délire les clouds, ça me convient parfaitement.
Un p'tit défaut, son prix un peu élevé.
En résumé, il est content le gars avec son Tilemahos Eagle.
Bonne vape à tous.

Avatar du membre
Mataris
Cumulus
Cumulus
Messages : 418
Enregistré le : lun. 2 déc. 2013, 21:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : ***
- Rebel Mod DNA 75 / Vapor Giant Mini V3
- Pipeline Pro Twenty5 / Tilemahos Eagle
Localisation : Finistère
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Tilemahos (par GG)

Message par Mataris » ven. 29 déc. 2017, 20:08

Petite précision, quand je dis "facile à vivre", je veux dire pas de fuites, facile à coiler, à cotonner, pas capricieux justement au niveau du "cotonnage" comme pourraient l'être les Taifun GT que j'aime beaucoup par ailleurs.
Et dernière chose, pas de remontée de liquide grâce au drip tip anti spit back.

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »