Atos fibreFlash-e-Vapor (v3 & v4)

Vins59
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) :
!! Flash-e-Vapor !!
Smoant Knight V2
Genre : Homme

Re: Flash-e-Vapor (v3 & v4)

Messagepar Vins59 » mer. 5 juil. 2017, 14:35

Effectivement c'est une Rolls.
Petite déconvenue avec la mienne ce midi : je vape... c'est ouvert et ca siffle. bizarre, bizarre... Je trouve rapidement la cause de cette anomalie : j'ai perdu la vis d'airflow !
arg. J'ai cherché 5 minutes par terre dans la voiture et dans le fond de ma poche de jean (trouée;)), et je me suis fait une raison : je ne reverrai plus ma vis d'airflow 2.1 mm.

Plusieurs solutions s'offrent à moi :
- en racheter une. 2,80€ + 3,80 de fdp... en même temps je pourrai aussi en profiter pour tester la nouvelle 1.8 (2,80 de plus...)
- tester avec les vis de mes clones. je sais que celles des V3 ne sont pas compatibles, mais je n'ai pas essayé celles des V4 clowns, mais bon, elles sont moins belles
- attendre un miracle providentiel, que cette vis tombe sous mon nez ;)
- en appeler à la bonté des FeVistes de ce forum !

Donc pour cette 4e option : n'y aurait-il personne dans l'assemblée qui n'utilise pas la vis 2.1 et qui pourrait me la céder? contre une autre, c'est a dire une des 2 petites, voire meme les 2, c'est cadeau! Je rembourse bien-sûr les frais de timbre!
Ca peut vous arriver aussi, pensez à vous équiper en spares! (et pensez à vérifier le serrage de cette vis de temps en temps !)

En attendant je découvre les plaisirs de l'ID (pas mal mais ca siffle vraiment trop et la vape est moins onctueuse à mon gout), jusqu'à ce soir où je mettrai la vis 1.6 ou une chambre clown...

Sur ce, bonne vape les fevistes !

rexet
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Wismec Sinuous P80
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries

Messagepar rexet » mer. 5 juil. 2017, 18:41

Hello !

J'ai reçu mon clone v3 avec du mesh et j'aimerai bien faire mon premier montage.
Du coup je mate pas mal de video sur youtube (plus ou moins bonne). Sachant que je ne vape qu'avec des mod electro, si le mesh vient par accident toucher une des vis du plateau de montage, je risque quelque chose ou ça fera un simple "short atomizer" au niveau de ma box electro ? Désolé pour cette question mais je suis un peu parano niveau accident :mrgreen:

Et sinon j'ai lu 6mm de longueur pour le mesh, vous confirmez :) ?
Image

Gizmo93
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Flash-e-Vapor

Messagepar Gizmo93 » mer. 5 juil. 2017, 18:47

7mm ça le fait aussi, place ton coton sur les vis et assure toi que tes meshs tiennent bien dans leurs emplacement et en appui sur le coton. En electro tu cours aucun risque normalement, mais même en méca, j'ai 100% confiance avec cet ato.

rexet
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Wismec Sinuous P80
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries

Messagepar rexet » mer. 5 juil. 2017, 21:42

Merci, je vais me lancer dès que j'ai le courage :)
Image

Vins59
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) :
!! Flash-e-Vapor !!
Smoant Knight V2

Messagepar Vins59 » mer. 5 juil. 2017, 22:27

@rexet te prends pas la tete pour la longueur de tes pailles. Fais les plus longues (genre 1 cm), tu les roules, tu les places comme a dit gizmo, sur un coil pret (avec le coton). Tu les tapotes pour t assurer qu elles touchent bien le coton au dessus des plots puis tu coupes ce qui depasse de la chambre. Une fois que c est fait tu peux les derouler et les re-rouler pour leur donner une belle forme. Puis tu amorces le tout (imbibe le coton et les pailles) et roule ma poule!

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Pecorapazza
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rationalisation:
-Box FEV
-Box KF5
Et ça me va très bien ainsi!

Messagepar Pecorapazza » mer. 5 juil. 2017, 22:34

rexet a écrit :Hello !

J'ai reçu mon clone v3

On en trouve encore des clones V3? :shock:

Je veux bien savoir où par MP. :D
Image

rexet
Douglas
Douglas

Messagepar rexet » jeu. 6 juil. 2017, 00:01

@Vins59 : merci pour le tuyau ça m'a l'air en effet plus simple comme ça :)

@Pecorapazza : je t'ai envoyé un MP. Par contre je l'ai commandé y'a 3 semaines il était en stock mais là je viens d''aller voir et il ne l'est plus :(
Image

Gizmo93
Hypérion
Hypérion
Flash-e-Vapor

Messagepar Gizmo93 » jeu. 6 juil. 2017, 00:02

102.jpg

Pour rexet, tu peux enregistrer l'image et l'agrandir ;)

rexet
Douglas
Douglas

Messagepar rexet » jeu. 6 juil. 2017, 00:06

@Gizmo93 > classe la doc :) ! Merci beaucoup !

@Pecorapazza > en lisant le forum du vendeur de clone ils disent qu'il est "discontinued" (message du 16 juin). J'ai eu vachement de chance du coup l'ayant commandé le 29 mai, j'ai du choper parmi les deniers exemplaires :)
Image

Gizmo93
Hypérion
Hypérion
Flash-e-Vapor

Messagepar Gizmo93 » jeu. 6 juil. 2017, 00:41

C'est pas d'moi mais je l'ai dans mes images pour aider les nouveaux ;)

Retourner vers « Atos fibre »