Les hybridesMarvec skeleton king kong

Répondre
Screwface
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 99
Enregistré le : mar. 26 avr. 2016, 10:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Reuleaux rx 200
Reuleaux rx 75
Rx machina
Prime armor
Athena squonk

Serpent mini
Serpent rdta
Reload rta
Leto 24
Goon
Twisted messes
Apocalypse
Dead rabbit
Dead rabbit sq
Genre : Homme
Âge : 33

Marvec skeleton king kong

Message par Screwface » mer. 27 déc. 2017, 18:25

Bonsoir a tous

J'aurais besoin d'un avis sur ce matos si quelqu'un connait.

Https://m.fasttech.com/products/3027/10 ... ong-hybrid

J'hésite aussi avec le rx machina de chez wismec et le coil master cobra côté esthétique le skeleton me plait le plus.

Je veux lui mettre un dripper aussi qui passe bien avec,compatible hybride,orientés saveurs simple ou double coil avez vous des avis ?je pensais aux wasp nano mais trop de remonter de liquide apparemment ce qui m'enchante pas.

Merci d'avance pour vos avis.
Image

Avatar du membre
allumin
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3917
Enregistré le : dim. 29 sept. 2013, 09:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gus Lord 18500 - Nemesis-Sidewinder
Hcigar VT75- Hcigar VT Inbox V3-Pico Squeeze-DamnMod Rev.3 dna 75C
Aromamizer Supreme Lite - Avocado 24- Berserker RTA- Berserker Mini - Berserker rda -Galaxies rda-Galaxies rdta
Localisation : Île-de-France
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Marvec skeleton king kong

Message par allumin » mer. 27 déc. 2017, 18:45


Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Marvec skeleton king kong

Message par tortue-xTz » mer. 27 déc. 2017, 18:50

A mon avis, tu as très peu de chance d'avoir des retours ici sur ce tube Marvec Skeleton.
Ca vient juste d'arriver, et c'est forcément la came qui plait à tout le monde. La finition a l'air d'être assez moyenne, même si le prix est contenu, je pense qu'on peut trouver mieux dans la même gamme de tarif.

Le rx machina possède de nombreuses revues, c'est pas le meilleur tube au monde mais ca fait le job si on cherche pas une vape de barbare et il est très compact.
Les derniers tubes coil master ont pas l'air dégueulasse du tout en terme de finition et de conception, le principe de sleeve permet de changer de look rapidement.

Pour le wasp nano sur ces tubes, oublie tout de suite, l'ato est en 22mm , donc sur des tubes en 24/25mm ça risquer de pas être super joli.
Ca reste un petit dripper très sympa, mais qui s'accorde pas vraiment à ce type de mod.

Actuellement, est-ce que tu peux définir ta vape pour essayer de cibler un peu plus ce que tu recherches ?
(exemples de setup que tu apprécie ou infos sur le type de reconstructibles que tu utilises)
Image

Screwface
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 99
Enregistré le : mar. 26 avr. 2016, 10:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Reuleaux rx 200
Reuleaux rx 75
Rx machina
Prime armor
Athena squonk

Serpent mini
Serpent rdta
Reload rta
Leto 24
Goon
Twisted messes
Apocalypse
Dead rabbit
Dead rabbit sq
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Marvec skeleton king kong

Message par Screwface » mer. 27 déc. 2017, 19:31

Merci allumin.

Tout a fait d'accord avec toi tortue
Pour mon utilisation sa me suffit largement,les finition sont simple a part le squeleton et qui est plus travaillée et assez sympa jai une preference pour celui ci mais pas de retour,pas de revue,en pre-commande.

Ce mod restera a la maison,pour le travail et l'extérieur j'utilise une box bf et l'hadaly avec rez a 0.5 ohm ,j'apprécie beaucoup niveaux airflow et rapport saveur/vappeur ,et j'utilise a la maison le dead rabbit qui est bien aussi mais un peu trop aérien,je vappe entre 50/60 watts avec ,je ne dépasse pas ces valeurs.

Donc je cherche dripper qui me correspond,et qui serat jolie avec le mod.
Image

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Marvec skeleton king kong

Message par tortue-xTz » mer. 27 déc. 2017, 19:56

Personnellement la photo qui suit montre quelques éléments qui me freineraient à l'achat.
Je possède des tubes de tout ordre de prix, mais quel qu'en soit le tarif je suis assez exigeant sur la finition.
Quand je parle de finition, je pense au coté fonctionnel, pas le travail esthétique même si ça a aussi de l'importance.

Par exemple la base du mod où s'assemble le switch est un peu crade, et le système de switch n'est pas forcément le plus adapté pour une longévité maximum. Il suffit qu'un joint torique cède et le mod pourrait resté bloqué en fire automatique (idem si le switch chauffe et qu'un des joints joint fond)
Certains mods haut de gamme possède aussi des switch avec un principe similaire, mais d'apparence plus robuste auquel on aurait tendance à faire un peu plus confiance.

Sinon pour ta vape à 50-60W max, ça te permet un choix plus large et c'est deja un bon point ;)
Par contre si le dead rabbit est trop aérien, je ne saurais pas trop te conseiller sur l'ato, car j'aime les airflow très libérés...

Image
Image

Screwface
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 99
Enregistré le : mar. 26 avr. 2016, 10:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Reuleaux rx 200
Reuleaux rx 75
Rx machina
Prime armor
Athena squonk

Serpent mini
Serpent rdta
Reload rta
Leto 24
Goon
Twisted messes
Apocalypse
Dead rabbit
Dead rabbit sq
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Marvec skeleton king kong

Message par Screwface » mer. 27 déc. 2017, 20:48

Ok il ont accentuer sur l'esthétique,je vais attendre un peu voir si une revue sort,sinon je prendrais un autre.

Tu en connais dans cette esprit la au meme budget ?sinon jaurais prit le rogue illuminati mais la sa pique lol

Ce qui me pose problème avec les atos c'est de savoir s' il sont compatible hybride ,un diametre qui va bien,qui me convienne et qu'il soit jolie avec le mod sa je verrais plus tard quand je serais sur du mod

L'hadaly me correspond pour ma vape de tout les jours,apres aerien comme dead rabbit me derange pas mais je prefere moins aerien.
Image

Répondre

Retourner vers « Les hybrides »