Les e-pipesE-pipe Ismoka Eleaf - question ?

Répondre
Steffi
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 95
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016, 19:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : I-stick(s) - Nautilus - GS Air M
Genre : Homme
Âge : 59

E-pipe Ismoka Eleaf - question ?

Message par Steffi » jeu. 28 avr. 2016, 12:50

bonjour,

je n'ai encore jamais utilisé de E-pipe mais cela me tente depuis un moment ayant fumé la pipe du temps où je fumais la cigarette aussi, seul le budget des quelques modèles rencontrés sur le site de certains revendeurs me laissait un peu perplexe,

j'ai découvert récemment ce modèle de E-pipe Eleaf sur un site espagnol pour moins de 60€ complet (je ne sais plus où elle serait encore dispo en France le cas échéant), mais comme je n'y connais vraiment rien, je préférais demander vos avis d'abord.

consultant la fiche en espagnol :?, je crois avoir compris qu'elle fonctionne avec un ato spécifique qui semble s'intégrer dans le stem ?

cela signifie-t-il que ce modèle est non "modulable", je veux dire qu'on ne sait pas par exemple monter un clearo de son choix entre la pipe et le stem ?

merci pour votre aide

fablavape
Cumulus
Cumulus
Messages : 305
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016, 18:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ipv4 avec RDA indestructible
Snow wolf 75w avec top tank
Drip box
Meca magnéto 2 avec igo w6
Genre : Homme

Re: E-pipe Ismoka Eleaf - question ?

Message par fablavape » jeu. 28 avr. 2016, 13:29

Effectivement c un clearo spécifique qui es fait pour être caché par le bec de la pipe ms il existe d'autre model avec pin 510 (souvent des meca avec accu 18350) c pas mal ms niveau autonomie c limite

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: E-pipe Ismoka Eleaf - question ?

Message par avalaunch33 » jeu. 28 avr. 2016, 14:37

Pour avoir autonomie et 510 dans des tarifs abordables, regarde du côté de la Guardian III 75W TC de Smoktech.

On s'éloigne de Saint-Claude, mais l'esprit est encore là. :mrgreen:

Steffi
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 95
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016, 19:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : I-stick(s) - Nautilus - GS Air M
Genre : Homme
Âge : 59

Re: E-pipe Ismoka Eleaf - question ?

Message par Steffi » jeu. 28 avr. 2016, 14:53

On s'éloigne de Saint-Claude, mais l'esprit est encore là. :mrgreen:
:D oui c'est un peu dommage mais bon, et on s'en éloigne encore un brin avec la version III (que je connaissais pas).

je vais regarder cela de plus près, au premier coup d'oeil on a l'impression de tout autre chose avec cette version III, ça semble "costaud" les modifs :o

merci pour l'info

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: E-pipe Ismoka Eleaf - question ?

Message par avalaunch33 » ven. 29 avr. 2016, 13:56

Pour info, le kit complet de la Guardian III avec TFV4 chez Cigabuy pour 58$ (51€) fdpi avec PostNL et avec le code 7Y419lMi4p

Image

Avatar du membre
Nonaud
Cirrus
Cirrus
Messages : 2033
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 07:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : _E-pipe Creavap by Julnaïs X2
_IPV D2
_Subtank Mini
_Kayfun Lite Tobeco
Localisation : Eure et Loir
Genre : Homme
Âge : 45

Re: E-pipe Ismoka Eleaf - question ?

Message par Nonaud » ven. 29 avr. 2016, 20:36

Sinon en méca 18350 chez TK avec le code fleurs(15%) les epipe créavap + stem sont à 110€ car déjà en promo.
Bon c'est du méca mais avec le vapesafe en sécurité.
Perso je préfère avoir une epipe en bois qui ressemble à une pipe qu'une epipe en ??? qui ressemble à mon pommeau de douche :D
Et niveau autonomie je préfère me baladé avec 2 ou 3 accus dans la poches(dans une petite boite sécurisé quand même) le tout prendra la même place que la guardian III .
Image
Image
L'ecig nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys qui veulent se l'approprier, soutenons l'AIDUCE.

Répondre

Retourner vers « Les e-pipes »