Les e-pipesE-pipe Ismoka Eleaf - question ?

Répondre
Steffi
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 95
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016, 19:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : I-stick(s) - Nautilus - GS Air M
Genre : Homme
Âge : 59

E-pipe Ismoka Eleaf - question ?

Message par Steffi » jeu. 28 avr. 2016, 12:50

bonjour,

je n'ai encore jamais utilisé de E-pipe mais cela me tente depuis un moment ayant fumé la pipe du temps où je fumais la cigarette aussi, seul le budget des quelques modèles rencontrés sur le site de certains revendeurs me laissait un peu perplexe,

j'ai découvert récemment ce modèle de E-pipe Eleaf sur un site espagnol pour moins de 60€ complet (je ne sais plus où elle serait encore dispo en France le cas échéant), mais comme je n'y connais vraiment rien, je préférais demander vos avis d'abord.

consultant la fiche en espagnol :?, je crois avoir compris qu'elle fonctionne avec un ato spécifique qui semble s'intégrer dans le stem ?

cela signifie-t-il que ce modèle est non "modulable", je veux dire qu'on ne sait pas par exemple monter un clearo de son choix entre la pipe et le stem ?

merci pour votre aide

fablavape
Cumulus
Cumulus
Messages : 305
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016, 18:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ipv4 avec RDA indestructible
Snow wolf 75w avec top tank
Drip box
Meca magnéto 2 avec igo w6
Genre : Homme

Re: E-pipe Ismoka Eleaf - question ?

Message par fablavape » jeu. 28 avr. 2016, 13:29

Effectivement c un clearo spécifique qui es fait pour être caché par le bec de la pipe ms il existe d'autre model avec pin 510 (souvent des meca avec accu 18350) c pas mal ms niveau autonomie c limite

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick