Les e-pipes ⇒ La epipe VW de Smoktech
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- Stratocumulus
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Mod Smok E-pipe Guardian II + Kanger Aerotank Mega + stem Creavap Churchwarden 5"+ Creavap Staper courbé 3" + stem inox courbé 3"
Mod d'appoint Vamo V5 (je crois, pour les tests et décharge profonde des accus) - Localisation : Paris
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Re: La epipe VW de Smoktech
En complément du post précédent, j'ai constaté le même défaut sur les 3 modèles que j'ai eu en ma possession :
- s'éteint aléatoirement
- passe en mode "high" (led bleue) aléatoirement
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- Olivfum
- Cumulus
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- Ecigarette (s) utilisée (s) : E-Pipe G500 Greencig - Mod Zmax v² Cuivre, Vmax1, Lavatube /
Atos : 510-HR 3v - Evod - CEX - ProTank - DCT
E-liquides préférés :
Halo Longhorn, Captain Jack / PUROS de H.O.L. / Turkish premium PnV / DIY. - Genre :
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Re: La epipe VW de Smoktech
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Merci à tous, merci à ShugNinx ( si si intervention très utile, bien entendu).
Je pense que vos analyses, de tous, me permettent de recouper ce que je voulais savoir.
Et finalement, mm si des pannes existent avec toi Cegoca (mais quel produit, sur un forum immense, n'aura pas quelques retours "normaux"), la majorité ne se plaint pas. Il se peut aussi que les premières séries aient été améliorées ensuite. C'est souvent le cas en électronique, le constructeur se perfectionne avec les retours parce que rien ne remplace des semaines et mois avec des milliers de vapoteurs in situ !
Ma vape est modeste sur cet engin, je suis à 7W en permanence, et encore 6W au début de la R et sur Protank. Pour plus puissant, je me mets sur mes ZMAX.
Bonne vape à tous, je vous tiendrai au courant, pour améliorer les infos pour tous les utilisateurs.
ps : deux piles me suffisent, quand je prends la seconde, elle est chargée. Sauf que ... si c'est celle qui tient peu la charge, là oui j'attends mais c'est anormal, ma pile est ancienne, l'autre est ok ( enfin pour la rare qui fonctionne pour l'instant - gag ). Deux 800/12A seront largement bien.
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Merci à tous, merci à ShugNinx ( si si intervention très utile, bien entendu).
Je pense que vos analyses, de tous, me permettent de recouper ce que je voulais savoir.
Et finalement, mm si des pannes existent avec toi Cegoca (mais quel produit, sur un forum immense, n'aura pas quelques retours "normaux"), la majorité ne se plaint pas. Il se peut aussi que les premières séries aient été améliorées ensuite. C'est souvent le cas en électronique, le constructeur se perfectionne avec les retours parce que rien ne remplace des semaines et mois avec des milliers de vapoteurs in situ !
Ma vape est modeste sur cet engin, je suis à 7W en permanence, et encore 6W au début de la R et sur Protank. Pour plus puissant, je me mets sur mes ZMAX.
Bonne vape à tous, je vous tiendrai au courant, pour améliorer les infos pour tous les utilisateurs.
ps : deux piles me suffisent, quand je prends la seconde, elle est chargée. Sauf que ... si c'est celle qui tient peu la charge, là oui j'attends mais c'est anormal, ma pile est ancienne, l'autre est ok ( enfin pour la rare qui fonctionne pour l'instant - gag ). Deux 800/12A seront largement bien.
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- Olivfum
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Re: La epipe VW de Smoktech
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Et je vous mets, au retour de la Gardian II une photo, une ruse facile pour mettre un Stem de n'importe quelle ancienne pipe normale, sur presque tous les atos.
Coût de ... rien ...
De plus, le Stem sera articulé. Là je n'en dis pas plus pour entretenir le suspens !
Donc améliorer l'esthétique de la Epipe en qq secondes, et sans frais de Stem hors de prix.
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Et je vous mets, au retour de la Gardian II une photo, une ruse facile pour mettre un Stem de n'importe quelle ancienne pipe normale, sur presque tous les atos.
Coût de ... rien ...
De plus, le Stem sera articulé. Là je n'en dis pas plus pour entretenir le suspens !
Donc améliorer l'esthétique de la Epipe en qq secondes, et sans frais de Stem hors de prix.
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- VESUVIO
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Re: La epipe VW de Smoktech
Pour info, je vape entre 10 et 11W avec un aerotank V2, résistance 1.5 ohm, liquide en 60/40 8mg nico et aucun souci particulier, pas de passage aléatoire VV -> VW ou l'inverse, pas détection aléatoire de l'accu, en résumé tout fonctionne normalement ...
- jag sparrow
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Titanide Leto RTA 22 MTL Black / Ewinvape F30
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Re: La epipe VW de Smoktech
15W pour ma part avec TFV4 mini, coil maison de 1,7Ohm environ.
et oui, j'avais fait échanger la mienne pour un soucis de bague de réglage qui ne tournait plus.
pour le reste elle allait très bien, et la nouvelle se porte à merveille, en dehors du vernis qui a tendance à se barrer à cause de ma bague au pouce.
et oui, j'avais fait échanger la mienne pour un soucis de bague de réglage qui ne tournait plus.
pour le reste elle allait très bien, et la nouvelle se porte à merveille, en dehors du vernis qui a tendance à se barrer à cause de ma bague au pouce.
- VESUVIO
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Re: La epipe VW de Smoktech
une bague d'airflow ??jag sparrow a écrit :à cause de ma bague au pouce
- jag sparrow
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Re: La epipe VW de Smoktech
Hello !
Merci à tous pour vos retours détaillés ! Je dois pas avoir de bol.
Précisions : j'ai acheté ma première Guardian II début janvier 2015, échangée 6 semaines plus tard pour défaillance puissance et led bleue HS. La 2e a duré jusqu'à fin août 2015 où elle s'est mise à déconner sévère (voir mes précédents posts).
La 3e que j'utilise en ce moment même a été acquise début décembre 2015 et pour le moment se comporte bien (modulo les symptômes extinction/changement de puissance aléatoire commun à tous les modèles que j'ai eu en ma possession).
Du reste, je me suis rendu au salon Vapexpo fin septembre, d'une part pour voir les exposants matos, et pour discuter avec Smok de mon problème. Très déçu de ne voir qu'une gigantesque compétition à la puissance sur base de box aux stéroïdes d'une part, et côté Smok on n'a rien trouvé de mieux à me dire que d'écrire à quality@smoktech.com. On m'a dit qu'une nouvelle e-pipe était en préparation, mais pour l'instant le site du constructeur ne fait plus apparaître la Guardian, quelque soit le n°de version. Donc je ne suis pas très optimiste...
Bonne vape à toutes et à tous !
Merci à tous pour vos retours détaillés ! Je dois pas avoir de bol.
Précisions : j'ai acheté ma première Guardian II début janvier 2015, échangée 6 semaines plus tard pour défaillance puissance et led bleue HS. La 2e a duré jusqu'à fin août 2015 où elle s'est mise à déconner sévère (voir mes précédents posts).
La 3e que j'utilise en ce moment même a été acquise début décembre 2015 et pour le moment se comporte bien (modulo les symptômes extinction/changement de puissance aléatoire commun à tous les modèles que j'ai eu en ma possession).
Du reste, je me suis rendu au salon Vapexpo fin septembre, d'une part pour voir les exposants matos, et pour discuter avec Smok de mon problème. Très déçu de ne voir qu'une gigantesque compétition à la puissance sur base de box aux stéroïdes d'une part, et côté Smok on n'a rien trouvé de mieux à me dire que d'écrire à quality@smoktech.com. On m'a dit qu'une nouvelle e-pipe était en préparation, mais pour l'instant le site du constructeur ne fait plus apparaître la Guardian, quelque soit le n°de version. Donc je ne suis pas très optimiste...
Bonne vape à toutes et à tous !
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Re: La epipe VW de Smoktech
Ne t'inquiete pas plus que ça, ce site ne montre que 10% de leurs prods. Etrange d'ailleurs, ces sites chinois sont souvent pauvres, peut etre Facebook et autres Tweeter sont désormais les canaux préférés ... ?
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- Stratocumulus
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Re: La epipe VW de Smoktech
Ben je sais pas mais quand j'ai regardé leur site avant d'acheter ma 1e Guardian, leur site était beaucoup plus complet. Là il est minimaliste.
Mais tu dois avoir raison, je dois être trop pessimiste.
Mais tu dois avoir raison, je dois être trop pessimiste.